Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hola, esta es una aplicación de un loco !

Aller en bas 
+8
Taranis le virtuose
Thiboux Le Lenald.
Strik.
Shild
Fleur-dorange
Black-Oso le perfide.
deux-fleur
Fraust le copépode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraust le copépode
Membre de la guilde
Fraust le copépode


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Lille
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur, curieux, amateur ... et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 22/03/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:26

Igust of OAI a écrit:
Même sans l'image du plancton... Tu m'fais penser à un personnage de déssin animé.. Et pourquoi pas bob l'éponge en fait x_x

Et pourquoi pas un plancton mexicain président du fan club du Nord-Pas de Calais des Iglesias père et fils ???

Comme j'en ai marre de réviser, je passe juste pour vous poser une petite énigme :

Un homme passe avec son chien devant un hôtel et dit : "Ohhh non je suis ruiné"... Pourquoi ?

Fraust


Dernière édition par Fraust le Jeu 25 Mar 2010 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Petite blagounette)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.merle.free.fr/
Silvos
Membre de la guilde



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:43

Cool, un type fun et sympa !
Moi je suis Pour, et j'espère te rencontrer IG dès que possible (c'est à dire pas avant un petit bout de temps, concours d'école d'ingé powa Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Sleep )
Et heu la blague, je la connais pas, assez rare pour être souligné. (d'ailleurs la création d'une sous section "blague et autres" dans le forum reccueillerai tous mes suffrages Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_jokercolor )

(ah et si on se croise un jour, entraîne toi à dès à présent contre les srams pièges/poison, je résiste jamais au plaisir d'un petit défi Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_basketball Tu comptes faire un peu de PvP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 3:17

Fraust a écrit:


Comme j'en ai marre de réviser, je passe juste pour vous poser une petite énigme :

Un homme passe avec son chien devant un hôtel et dit : "Ohhh non je suis ruiné"... Pourquoi ?

C'est simple, un voleur vient de lui piquer son fric Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fraust le copépode
Membre de la guilde
Fraust le copépode


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Lille
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur, curieux, amateur ... et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 22/03/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:16

Silvos a écrit:
Cool, un type fun et sympa !
c'est à dire pas avant un petit bout de temps, concours d'école d'ingé powa Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Sleep
Et heu la blague, je la connais pas, assez rare pour être souligné. (d'ailleurs la création d'une sous section "blague et autres" dans le forum reccueillerai tous mes suffrages Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_jokercolor )

(ah et si on se croise un jour, entraîne toi à dès à présent contre les srams pièges/poison, je résiste jamais au plaisir d'un petit défi Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_basketball Tu comptes faire un peu de PvP ?)

Désolé pour toi, moi j'ai fini hier aprem' !!! Chat fait vraiment plaisir !!!!

Sinon pour le PvP, je pense en faire une fois mon equipement (dont les dernier items arrivent niv 130) et mon parchottage terminé. Et justement je veux bien "m'entrainer" avec toi contre des sram pièges/poison... Wink


Shild a écrit:
C'est simple, un voleur vient de lui piquer son
fric Basketball

Non dsl Shild ce n'est pas ça.... J'attends un peu avant de donner un indice.

Sinon je remercie tout le monde pour vous POUR. Ça fait vraiment plaisir.

Tchuss

Fraust
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.merle.free.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:52

Fraust a écrit:

Shild a écrit:
C'est simple, un voleur vient de lui piquer son
fric Basketball

Non dsl Shild ce n'est pas ça.... J'attends un peu avant de donner un indice.

Je sais jdisais ça pour que tu sois pas le seul à parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fraust le copépode
Membre de la guilde
Fraust le copépode


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Lille
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur, curieux, amateur ... et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 22/03/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:08

Bonjour, bonjour,

Juste je donne un peu de news. Dsl de mon absence/silence mais comme j'ai pu le dire ds un précèdent post je n'ai pas accès a internet la semaine (je transgresse les lois ... je vous expliquerais).
Quand j'aurais accès a dofus, je procède comment ? Je contact un recruteur ? Avez-vous pris une décision ???

Cordialement

Fraust, en direct de la zone de culture de moule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.merle.free.fr/
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:32

Un gentil et attentionné recruteur devrait venir te confirmer tout ca...


SHILD AMENE TON CUL ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:49

Bon bah mon petit plancton, tu sera...

RECRUTÉ !!!

mp fecasse-toi ou Taranis ou extazia ou black-oso
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
Membre de la guilde



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:27

Youpi !
Mais d'abord faut la réponse à l'énigme non ? (j'ai cherché pourant Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Fraust le copépode
Membre de la guilde
Fraust le copépode


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Lille
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue127 / 200127 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur, curieux, amateur ... et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 22/03/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:30

Youhhhouuu !!! Méga pumpelup !!!! C'est trop fort merci beaucoup !!! Ca fait vachement plais' !

Silvos a écrit:
Youpi !
Mais d'abord faut la réponse à l'énigme non ? (j'ai cherché pourant Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Confused )

Sinon sylvos petit indice : la maison est rouge, ca a un rapport avec quelque chose que tu fais en famille quand il pleut dehors... Ca devrait t'aider ! Enfin normalement et j'espère...

Tchuss Fraust méga pumpelup !!!!

La réponse a l'énigme est que la personne joue au Monopoly ....


Dernière édition par Fraust le Lun 5 Avr 2010 - 15:47, édité 2 fois (Raison : Rajout indice/ Réponse à l'énigme)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.merle.free.fr/
Silvos
Membre de la guilde



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Tuteur : -
Lvl :
Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2010

Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:24

Argh, dégoûté, j'avais tout de suite pensé au monopoly avec la maison rouge
(ça m'évoque Henri-Martin moi), mais j'ai cherché désespérément ce que le clebs
venait faire dans le scmilblick Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_question C'est un des pions du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola, esta es una aplicación de un loco !   Hola, esta es una aplicación de un loco ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola, esta es una aplicación de un loco !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser