Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation, c'est sacrée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:44

Et ça sera la troisième et dernière candidature, l'histoire nous dira si je suis un aXaoiens ou non, à mon sens, cette guilde ne doit pas perdre les valeurs qui ont fait sa légende, donc, que je sois recruter ne m'exempte pas d'une candidature dans les règles.

Donc, pour ceux qui suivent pas (et qui ne savent pas lire les pseudos), je suis John-Slater, aspirant de PapySilk (à juste titre que je souhaite être intel-multi et intégralement parchoter en terme de sort, je partage aussi sa vision de la classe, pas parce que c'est Silk, mais parce que nous faisons partis des rares Enutrofs à ne pas considérer la classe comme une mulàdrop).
J'ai aussi un Eniripsa 141, intel-soin, et une Osadomas dont le pseudo commence par Mamzelle et fini par Koala, elle est au repos pour l'instant.

Mon Enutrof est donc de niveau 199, pour l'instant chance-multi-sagesse, avant d'être intel-multi une fois un turquoise potable obtenu.
Mon stuff est donc : full ventouse, circu/sous-bois, rasboulaire/vent, harnage/chapignon/solo/vaudou, mastralis (je compte refaire un voile, c'est en bonne voie pour l'instant), ougarteau (prochainement grésillosceptre).
101 partout hormis l'agilité à 62 (une aberration que je corrigerai après le voile terminé).

Niveau métier : pécheur/poissonier/joaillomage 100, bijoutier 66.
Bientôt un costumage si j'ai pas la flemme de monter tailleur (60 actuellement, mais sur un compte à l'abandon).

A part ça, je suis assez actif sur le forum de JeuxOnLine.

Que mes plus fervents ennemis se tiennent à carreau, je suis de retour, et je ne suis pas content.

Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:59

Je comprends pas le but du post, t'es dans la guilde nan ?

Pour sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:31

T'es vraiment un boulet...
C'est pour faire comme tout le monde, pour montrer que c'est pas un privilégié.
E-G-A-L-I-T-E !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:27

JE UP MON PROPRE SUJET, pour dire que j'ai reset multi-sag, par conséquent je suis juste le boss de la guilde avec mon enu pgm afro

Je tiens aussi à préciser que Black-Oso est en dessous de moi mais au dessus de vous : il possède mon Voile d'Encre, ce qui fait de lui un être supérieur (mais pas trop), il est important de souligner que : LES KIKOOS AU POUVOIR, LOOOOOL §

J'ai pas pris de substance illicites, sauf si sniffer de la neige c'est considéré comme.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:01

Pour Une présentation, c'est sacrée. Icon_clown

Sinon quoi de neuf les aXao?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:18

Je remarque maintenant que SlaterTroofy, ça fait vachement penser à Slater-Trouffion, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:30

Strik : ça manque de xelor :c
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:51

J'poste, j'ai retiré mon Enutrof de la guilde (je pars chez Nihilo), cependant, je ne compte pas couper les ponts, ainsi je laisse mon Eniripsa (Dream-Like), et compte intégrer MamzelleKoala (quand j'aurai récupéré l'email associé, merci sfr -_-) dans la guilde.

Il me semble important de le signaler, puisqu'il y a du pain sur la planche pour remettre aXao sur pied, autant au niveau communautaire qu'administratif (pénurie de cadre, toussa²), et j'ai dit que j'aiderai à cette tâche, si tant est que tous le monde veuille s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Une présentation, c'est sacrée. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une présentation, c'est sacrée. Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:20

Comment ca !! faut botter des culs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Une présentation, c'est sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, c'est sacrée.   Une présentation, c'est sacrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation, c'est sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geeran reine de la douleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser