Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+4
John-Slater
Elmina
Taranis le virtuose
Astino Le beau goss
8 participants
AuteurMessage
Astino Le beau goss
Membre de la guilde
Astino Le beau goss


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans l'univers d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Mentor
Date d'inscription : 29/12/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:43

Je vais deja par me présenter IRL :

Je m'apelle Alexis Joyeux j'ai 13ans (bientot 14 Yeah Laughing ) j'habite au plein coeur de paris Surprised .Je joue souvent a dofus c'est temps si car je n'est pas de college Rolling Eyes mais les cour revienne a grand pas :/ sinon dans ma vie je ne pratique pa beaucoup de sport du moin pas en clup et mes passe temps son Roller , Velo , Football . Et surtout je suis d'une grande maturité .


Sinon ma présentation Ig :

Je suis un sram de niveau 193 je joue sur le serveur menalt depuis le tout debu ! Au tout debu j'ai jouer avec un eca "Zizounette" Surprised il est monter niveau 150 et je les aréter puis il est venu le temp ou j'ai rencontrer les osa =) et avec cette osa la j'ai rencontré plein de monde de la guilde Axao comme (je vais vous en citer 2/3) Deux-fleur , Taranis qui mon aider a jouer dans ce monde froid et hostile grace a eu j'ai pu atteindre le niveau 100 avec l'osamodas (que je tien a remercier tout les deux x) ) et ensuite et venu le temp d'un xelors "Phoenix-xel" qui pareil c'est stoper au bou de pas longtemp et après une amie IRL ma demander si je voulai un sram de cercle 190 donc bien entendu je lui est dit oui et donc elle me la offert Laughing sinon ce sram actuel na pas toute c'est panoplie Exclamation mais je ne vais pas tarder a toute les avoir x/ , ce sram est parcho 101 sagesse , (je compte bien finir tout son parchotage) a par tout sa ce que je voudrai acomplir (il y a 3choses) Rentrée dans la guilde aXao , Finir d'avoir mes panoplies et cree une team de 6 personnage en tout pour pouvoir bien farm des tonnes de donjon .
Et ce que j'aime bien faire sur dofus c'est rencontré des gens plus ou moin sympas il y en a pas beaucoup de gens simpa c'est pour sa que cela fait un mois jour pour jour que je travail mon text pour aXao qui est une guilde superbe !
Aussi en personnage ce que j'aime bien c'est le multi compte j'ai meme été jusqua faire une team de 8 personnage sur menalt mais bon cela n'est pas super !
Sinon le style de mon sram est tout simple ! Full poison / Cac c'est pour sa que j'aimerai bien finir cette interminable panoplie pignon .
Et les truc que je deteste c'est biensur des deux cotés c'est qu'on me reclame des kama de l'aide pour xp et plein d'autre truc dans le genre , et moi je ne suis pas du tout du genre a demander tout ça .
Je dispose de quelque metiers pour vous venir en aide ^^' bijoutier , joillomage , boulanger , bien enttendu tout c'est metiers son niveau 100 et pas payan pour les amis ou guildeux !
Il y a bien un truc que je deteste c'est le pvp et l'alignement donc je ne serai jamais bontarien ou brakmarien toujours neutre :p

Des petit plus :
-Je n'étai jamais allez sur un forum au par avan et ce que j'ai fait la c'est pour la guilde aXao
-J'ai toujour eu des guilde "nul"
-Je compte sur vous pour accepter c'est quelque mot Razz

Et toute la sueur que j'ai utliser sur mon pc c'est pour vous oh membre d'aXao vous qui m'intéréssé tant la guilde que moi ASTINO j'attend de vos reponse des choses gentille .
Sachez que c'est parole vienne du coeur ...
Et je suis bien desoler car je n'est pas de RP mais promis je vais y penser rien que pour vous

Astino <3
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
Membre de la guilde



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Boulogne (92)
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:42

Pour.
Pour l'avoir aidé dans sa démarche, je peux témoigner qu'il était vraiment motivé, et qu'il n'avait vraiment jamais touché à un forum...
Un candidat motivé ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:59

Pour, je pense que le recrutement peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Bonjour tout le monde ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour tout le monde ! Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:46

Black-Oso le perfide. a écrit:
Pour, je pense que le recrutement peut se faire !

Oso ton pour ne vaut rien ....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non jlol , Sinon POUR
au faite les cadres un probleme a regler IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour !!=)
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser