Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rejoindre la Guilde aXao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ross123




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue155 / 200155 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/03/2011

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:10

Bonjour,moi un cra air lvl 155 sur menalt, aimerais bien rejoindre votre guilde aXao. BOn maintenat je vais me présenté. Mon non dans le jeu Dofus est James-onsort. Comme vous pouvez le remarquer je suis un cra air lvl 155 qui va bientôt se restater avec un budjet de plus de 6 Millions de kamas pour me restater.En plus, je vais me parcho 101 sagesse et 101 en agilité.Je ne voit pas la nécésiter de dire mes équipement mais bon je vais quand meme vous les dire.
Ma coiffe c'est: Coiffe gamine Zoth +coiffe obji: 70 agilité,48 sagesse,7dommage,16 propections,et beaucoup de resistance.
Mon cac c'est: la racine floribone:296 vitalité,53 agilité,49 sagesse,6 dommage, 12 propections
Ma cape c'est: La cape souveraine du roissigne 196 vitalité,39 sagesse, 50 inteligent ,52 chance, 55agilité,12 propesction et resistance
Comme familier j'ai dragoune rose +50 sagesse et un dragodinde turquoise lvl 100
Mon amulette c'est: La feuille du printemps:50 agilité,5 dommage,2 portée,34 chance, 1pa pis de la resistance
les autres choses sont pas merveilleux vu que je me restat feu.
Je nest pas vraiment eu des guilde puisque je voulais m'aider a xp sans metre a 5 %minimum mais la cela a changer.
Mes motivations sont: Je suis un personne très active dans le jeux de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:07

<edite> PAS </edite> Pour


Dernière édition par Taranis le virtuose le Lun 14 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
ross123




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue155 / 200155 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/03/2011

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:05

Jai pas trop compris ses quoi sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue189 / 200189 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
ross123




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sherbrooke
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue155 / 200155 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/03/2011

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:17

alors je suis dedans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue191 / 200191 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 2:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin

Maeglin


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bretagne, Morbihan ( 56 ), Vannes
Tuteur : -
Lvl :
rejoindre la Guilde aXao Left_bar_bleue188 / 200188 / 200rejoindre la Guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/01/2010

rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:34

Oh my god contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la Guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la Guilde aXao   rejoindre la Guilde aXao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la Guilde aXao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre aXao
» avis de rejoindre aXao [ Refus ]
» Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde
» Guilde aXao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser