Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valteur - LegendOnline

Aller en bas 
+5
Fausse note
Evokk
aXao
-xyo-
Valteur
9 participants
AuteurMessage
Valteur
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : SoloTop
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Smile
Date d'inscription : 03/01/2013

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:53

Après deux ans passés à sombrer dans les plus lointaine abymes de brâkmar, Valteur, un sram anciennement YouTuber qui conquit le coeur de nombreuses personnes décida de revenir à la surface. Au prix de ses biens les plus chers, il arriva enfin, non sans mal, à sortir de ce fléau. A l'arrivé, le voilà au coeur de la vie Amaknienne. Dérouté par les nombreux changements il lui fallu quelques heures pour se repérer. Il retrouva ses anciens amis qui ne l'avaient pas oubliés.
Suite à une nuit passée à dormir sur le dur sol de la taverne de Djaul, quoique moins inconfortable que l'enfer où il avait passé tant de temps, Valteur se réveilla avec une seule idée en tête : revenir au sommet. Pour ce faire, il lui fallait une guilde.
C'est en se baladant près du temple Xélor pour soigner son Nomoon bien mal en point que Valteur rencontra son vieil ami Evokk, qui lui appris au cours d'une longue conversation que la guilde aXao reprenait du service. Quoi de mieux pour Valteur qu'une guilde légendaire du serveur, présente depuis le début ? Il se mit donc en chemin vers la maison de guilde pour y poser sa candidature.


Bonsoir, je suis BOBLENNON Valteur !

Je suis un sram 199 bi éléments qui a commencé dofus il y a moultes années, au début du serveur brumaire ! Après plusieurs personnages qui m'ont servi à découvrir le jeu, j'ai créé ce personnage et ce style de jeu fourbe et sneaky m'a plu. C'est ainsi que j'ai monté mon sram et qu'autours du niveau 150 j'ai consacré ma vie au PvP ! J'ai enchainé les traques et autres agressions en masse avec ma panoplie Meulou, mon épée, mon bouclier et mes 10PA. J'ai ainsi atteint le grade 8 ange et aussi le lvl 180. Ce lvl causa ma perte parce que j'ai commencé à me faire chain par des lvl 199/200 full stuff, full dofus et alors le skill n'était plus suffisant. J'ai donc rangé mes ailes et suis allé PvE, sans jamais vraiment jouer comme un fou, préférant le coté fun. J'ai finalement monté trois autres persos et les ai stuff. J'ai passé de très très très très longs moments aux zaap de ce jeu ! Enfin, j'ai décidé d’arrêter Dofus, ne trouvant plus trop de fun et ayant découvert un autre style de jeu et un autre jeu bien amusant : Le moba, League Of Legend. Mais après deux ans d'absence j'ai décidé de me remettre à Dofus, assez nostalgique de toutes ces heures passées dans cet univers singulier.
J'ai une expérience certaines dans ce jeu et je me souviens de pleins de trucs, j'ai justes quelques lacunes relatives à mon long arrêt mais je sais que je suis capable de remonter la pente très vite. Au niveau du forum, j'y était un habitué donc je sais comment ça se passe et y suis souvent présent.
Mon équipement est actuellement... un équipement qui peut vous paraître un peu nul mais c'est les vestiges de mon stuff d’antan ! En gros c'est panoplie ventouse, grésillobottes, youyettes... Mais j'ai pas mal de choses en HdV et des stats finalement assez potables !
Mes métiers sont boulanger, paysan et alchimiste. C'est... inutile Smile
J'ai fait partie des guildes Sony-greed, Soy Pro et Enjoy' notamment, il y a longtemps. Risum Teneatis aussi, il y a fort longtemps !

IRL je m'appelle Quentin, en terminale S, j'habite en France ! Je suis plutôt sympathique, généreux, j'aime bien rigoler et aime pas les fouteurs de merde. Les gens matures sont ceux que je cherche sur Dofus. Je cherche une guilde qui me correspond et je pense que aXao a des valeurs intéressante, en plus de sa notoriété !

Voilà pour cette courte candidature, j'espère qu'elle vous plaira et vous dis à bientôt en jeu !

La bise.


Dernière édition par Valteur le Jeu 3 Jan 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Bonsoir et merci pour ta candidature Valteur.
Je suis tout à fait pour ton recrutement, les autres membres de la guilde apposeront leurs avis à la suite du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:35

Bonsoir,

Pour également, par contre ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Valteur
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : SoloTop
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Smile
Date d'inscription : 03/01/2013

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:36

J'ai 17 ans, 18 en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Membre de la guilde
Evokk


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Employé du mois Smile
Date d'inscription : 02/01/2013

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:45

Et toutes tes dents ?

Salut !

Bon bah moi mon avis ne sera clairement pas objectif vu que je le connais depuis 3 ans, peut être même 4! On c'est connus sur Dofus, puis suivis sur League Of Legends, donc je peut vous assurer que ce mec est super fun, et un bon ami! Ce sera donc un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:38

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:41

On s'est déjà croisé j'crois, il y a un certain temps.
Pour, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:56

moi je dis pour meme si je sais pas si je peux voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:17

Tout les membres ont le droit de voter.

Ok, pour l'age c'est dans pas longtemps donc je confirme le pour, pour ma part.

Et espère l'utilisation du mp pour les fleurs lancées entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:31

bon bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
White-Weedow




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:33

Valteur ! Le grand Valteur !

Comment refuse celui qui fut maitre de la classe que je joue ? (En son temps biensur, maintenant, j'te ridiculise l'ami Very Happy)


POUR evidemment, a bientot parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Valteur - LegendOnline Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valteur - LegendOnline Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:34

Accepté en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Valteur - LegendOnline Empty
MessageSujet: Re: Valteur - LegendOnline   Valteur - LegendOnline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valteur - LegendOnline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser