Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Sankea

Aller en bas 
+4
freluteck
Fausse note
aXao
Sankeo
8 participants
AuteurMessage
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 4:20

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Benoît (est-il utile de préciser que je suis un garçon ?). J’ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de STAPS (FAC de Sport).

Je joue à Dofus depuis 2004 et j’ai toujours fréquenté le serveur ménalt.
J’ai arrêté peu de temps après la 2.0, étant un ancien, j’ai eu du mal à me faire aux nouveaux graphisme. Puis la communauté étant ce qu’elle est actuellement, j’ai décidé d’arrêter pour de bon.
J’ai tenté de nombreuses fois de revenir mais sans y arriver.

Aujourd’hui je décide de revenir sur Dofus accompagné de mon meilleur ami, avec qui j’ai découvert dofus.
Notre principale motivation est de trouver un jeu pour geeker un peu afin de décompresser. Je suis passé par Starcraft 2, Wow puis LoL pour enfin revenir sur dofus.
Je joue aussi à Battlefield 3, sur lequel j’ai une team. Avec Dofus j’espère (re)trouver un jeu pour éviter de jouer H24 à BF3 et m’en dégouter.

Voilà à peu près ce que je suis en vrai.

Dans le jeu, j’incarne un iop de niveau 156. Créé il y a très longtemps je l’ai souvent abandonné pour d’autres races, mais ça reste ma classe favorite.