Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Sankea

Aller en bas 
+4
freluteck
Fausse note
aXao
Sankeo
8 participants
AuteurMessage
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 4:20

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Benoît (est-il utile de préciser que je suis un garçon ?). J’ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de STAPS (FAC de Sport).

Je joue à Dofus depuis 2004 et j’ai toujours fréquenté le serveur ménalt.
J’ai arrêté peu de temps après la 2.0, étant un ancien, j’ai eu du mal à me faire aux nouveaux graphisme. Puis la communauté étant ce qu’elle est actuellement, j’ai décidé d’arrêter pour de bon.
J’ai tenté de nombreuses fois de revenir mais sans y arriver.

Aujourd’hui je décide de revenir sur Dofus accompagné de mon meilleur ami, avec qui j’ai découvert dofus.
Notre principale motivation est de trouver un jeu pour geeker un peu afin de décompresser. Je suis passé par Starcraft 2, Wow puis LoL pour enfin revenir sur dofus.
Je joue aussi à Battlefield 3, sur lequel j’ai une team. Avec Dofus j’espère (re)trouver un jeu pour éviter de jouer H24 à BF3 et m’en dégouter.

Voilà à peu près ce que je suis en vrai.

Dans le jeu, j’incarne un iop de niveau 156. Créé il y a très longtemps je l’ai souvent abandonné pour d’autres races, mais ça reste ma classe favorite.
Il est donc full force, avec 101 parchemins de base, et dispose de quelques parchemins dans les autres statistique.
Je suis équipé en full Meulou, un classique pour ce niveau.

J’ai traversé de nombreuses guildes depuis que je suis sur Menalt. J’ai connu aXao à ces tous débuts.
J’ai été dans Requiem, Volens Nolens, Les Lames du Phoenix et Flowers (j’en oublis beaucoup, la liste est longue).

Je suis maître Boulanger et Paysan. Et je tente de monter un Alchimiste. Des métiers simple mais fort utile lorsqu’on joue solo.

Ma principale motivation est de rejoindre une guilde recrutant par forum afin de tomber sur des membres sérieux et motivé. Je ne cherche pas une team « vou pouvé meu fèr ixpé cile vou plé » mais juste une guilde sympathique avec un peu d’activité (quelque soit l’heure) et éventuellement quelques donjon ou autres pour s’amuser (ou aider).

J’ai reçu votre mail informant le retour d’aXao. Ce fut en parti la motivation de mon retour sur dofus. J’ai toujours beaucoup aimé et admiré aXao. Et surtout lorsqu’elle était au TOP ! J’ai maintenant la chance d’en faire parti.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature.

J'attends vos réponses avec impatience.


Dernière édition par Sankeo le Sam 5 Jan 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:45

Bonjour,

Nous avons prit la décision de remonter le niveau de recrutement au niveau 180, mais nous n'avons toujours pas mis a jour le forum pour cela ( cela prend du temps de tout remettre en ordre), ceci étant dit la candidature me parait sympa.

Tu avais ce nom quand tu jouer ?
Tu veux qu'on te recrute toi et ton ami forcement ? Ton ami devra postuler séparément, et s'il n'est pas prit que feras tu ?

A titre personnel je suis pour le tester avant de donner un avis sur la candidature, j'attends donc les avis de nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:42

Avant tout merci pour ta réponse aussi rapide !

Mon ami va postuler avec une candidature différente. J'espère qu'il sera pris (il est aussi un ancien de aXao, il portait alors le nom de -NaSs-) mais si nous ne sommes pas dans la même guilde ce n'est pas grave.

Je portais le nom de ZiishOo. Je me souviens avoir été proche de Elmina et Ademar. Mais ça remonte à vraiment très longtemps (surement 2 ou 3 ans). J'ai l'impression que je les ai connu dans une autre guilde d'ailleurs.. C'est surement une erreur, j'ai une mémoire de poisson rouge.
EDIT: J'ai retrouvé mon ancien profil: zishoo. Ça remonte vraiment..


J'ai tenté de retrouver mon nom dans les membres du forum mais je n'y arrive pas. Peut-être que mon compte a été supprimé mais j'ai quand même reçu votre message de bonne année donc je ne comprend pas.

J'attends la réponse des autres membres, merci pour tes encouragements !

Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:52

Moi-même, à l'époque, j'avais été recruté avec un niveau inférieur au niveau requis.

Je serais plutôt favorable à une mise à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:55

L'honnéteté de ressortir un pseudo pas flateur me plait quand même. A testé
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:33

belle presentation

par contre va falloir mettre les bouchez double pour avoir un niveau correct

pour
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:06

Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais personnellement je suis pour Wink

Princeps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:30

Plutôt pour, la candidature est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:45

Des réponses positives, quel bonheur ! Smile

Mon ami Ashen (alias NaSs) à l'air de bien s'en sortir aussi..

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
White-Weedow




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:27

Yeah une cervelle de iop *_* Moi j'aime bien les iops, sa fait de jolis poutch <3 lol!

Je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:29

Je confirme jai pas mal jouer avec Zii^^ plutot pour meme si manque de lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:28

Ça commence a faire beaucoup de "POUR", qu'est ce qu'en pense les grands chefs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:03

Tu peux être recruté, contacte un recruteur ou un des dirigeants pour ton intégration à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sankeo
Membre de la guilde
Sankeo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : PARIS
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Sankea Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de Sankea Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:05

Parfait ! Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sankea Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sankea   Recrutement de Sankea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sankea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement ;)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser