Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Cristal-sky

Aller en bas 
+4
freluteck
Beny
Nemailya
cristal-sky
8 participants
AuteurMessage
cristal-sky




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Henin
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:43

Bonjour a tous,

- Cristal-sky
- Xélor
- Sasa / Air
- 190
- panoplignon pvp et roissingue xp
- Ancienne guilde : Etoile Rouge (je suis fidéle Wink )
- Cordonnier / Cordomage
- Reprends aprés plus d'un an et demi d'absence


* Cristal-sky, guerrier sans pitié, a traversé terres et mers, plaines et forêts, jusqu'à maintenant rien n'a pu me terrasser. Meulou, fantome, croca, RM, CM, que des amuse-bouche pour un xel aussi grand. ( pas en taille bien sur). Mais la solitude m'envahit, malgré quelques mules qui s'obstinent à me suivre, j'ai besoin d'une guilde qui ne recule devant rien, qui écoute ses membres et qui participe à des projets. Je connais votre guilde du temps ou je jouais mais je n'ai jamais pris la peine d'en savoir plus sur vous, mais aujourd'hui, actuellement 190, avec la possibilité d'intégrer vos rangs, aucune hésitation je postule directtttt !!! king


* Sinon en ce qui me concerne, je m'appelle Franck, j'ai 20 ans, je suis un beau gosse et je suis en DUT GEA en alternance. jocolor
J'habite dans le pas-de-calais à henin-beaumont. Je peux me connecter très souvent. Parmis toutes mes qualités, on va dire qu'on rigole bien avec moi et qu'on peut compter sur moi.


Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que de recruter un xélor si parfait dans votre guilde... Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:47

J'aime pas trop la candidature mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:25

salut je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:27

un peux pretentieux ...
Revenir en haut Aller en bas
cristal-sky




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Henin
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:32

Faut prendre au 2e degré, j'ai fait exprés d'insister sur le fait que j'suis parfait ect.. mais c'est de l'humour. Peace les mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
White-Weedow




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:31

Toi, je t'aime ! Very Happy T'es comme moi, le meilleur tout simplement Very Happy

Ta présence va créer une guerre d'égo surdimensionner entre nous :/ Quel dommage ! lol!

Je suis POUR ton intégration parmis nous, mais tu reste quand même inférieur a moi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
cristal-sky




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Henin
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:57

Sa se règle sur le terrain mais je veux bien perdre 2 minutes de mon temps pour te remballer vite fait bien fait histoire que tu saches qui est le patron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:51

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:51

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
White-Weedow




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:30

Tu auras au moins essayer de me défaire de mon trone, malheureusement pour toi, c'est raté ! MWAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:35

J'accroche pas du tout...

Présentation peu soignée, il y a un semblant de RP mais mal écris avec des raccourcis du genre "xel"...
Ta réponse au post des membres est presque écrite en langage sms.

Je vote CONTRE.

Zatichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Cristal-sky Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Cristal-sky Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:23

Tu es refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cristal-sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristal-sky   Candidature Cristal-sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cristal-sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser