Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement de Princeps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Princeps Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Princeps Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Princeps Empty
MessageSujet: Recrutement de Princeps   Recrutement de Princeps Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:36

RP :
Il était une fois un Iop du nom de Princeps, lorsqu'il revenait de la guerre de Brâkmar contre Bonta il se perdit ! Le Brâkmarien marcha, marcha, marcha ...
Il arriva sur une plage. Au loin il voit quelqu'un, un pêcheur ? Non, c'était un marin ! Il était sauvé !
-Que t'arrive t-il jeune Iop ?
-Je reviens de la guerre de Brâkmar, je cherche un bateau, vous êtes marin ?
-Oui, je peux t'emmener si tu le veux.
-D'accord, quand embarquons-nous ?
-Demain à l'aube !
Le jeune Iop alla trouver un abri.
Le lendemain il embarqua.
-Attention un Raul Mops !
Le marin et le Brâkmarien franchirent de nombreux danger avant d'arriver sur l'île.
-Où sommes nous ?
-Je ne sais pas. Répondit le marin.
-Nous allons nommer cette île, l'île de Frigost. C'est ainsi que l'île de Frigost fut découverte.


IRL : Je m'appelle Batiste, j'ai 13 ans et je vis actuellement en Champagne-Ardenne. Je suis en quatrième, donc je serais surtout connecté le week-end et pendant les vacances ou la semaine en fin d'après midi.

IG : Je suis un Iop terre de cercle 182, anciennement chez No Stress, Soy Pro et We Want War, j'ai débuté Dofus il y a 2 ans maintenant je crois, avec un Sacrieur sur Farle, puis sur Menalt avec Princeps. Je jouais avec mon frère du nom d'Altayr,
anciennement dans la Guilde des Eleveurs puis chez aXao. (Sacrieur de cercle 200.)Actuellement Paysan niveau 10 que je suis entrain de monter.Je reviens d'une assez longue pause, revenus grâce au message de la Guilde.

Stuff : Panoplie Meulou, Epée rilleuse, Gelano. Le stuff n'est pas encore complet car mon perso s'est fait hacker pendant une longue pause.

Pourquoi je veux vous rejoindre ? Car je veux suivre les traces de mon frère, et car je recherche une Guilde avec un maximum d'entraide, où on pourra me conseiller, m'aider, m'apprendre.
Cordialement, Princeps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Princeps Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Princeps Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Recrutement de Princeps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Princeps   Recrutement de Princeps Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:02

Je comprends pas tout la, tu es déjà dans la guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Princeps Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de Princeps Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Recrutement de Princeps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Princeps   Recrutement de Princeps Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:26

Oui, mais j'étais juste passé voir un peu comment avançait le jeu, et Oo--Zefus--oO avait reprit, il m'a dit " Elmina joue encore ". Il ma demandé si je voulais venir chez aXao.
J'ai dis oui, ensuite il n'y avait plus personne d'actif. Je me suis fais hacker, et tellement dégoûté que j'ai fais une pause sans enlever mon personnage de la Guilde.
Donc, normal que je sois toujours là ^^'
Tout ceci c'est passé avant que vous reveniez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de Princeps Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Princeps Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Recrutement de Princeps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Princeps   Recrutement de Princeps Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:46

Ça marche, on va considérer que tu es à l'essai, tu va passer des épreuves de recrutement comme tout les nouveaux membres et ton avenir dans la guilde dépendra de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Princeps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Princeps   Recrutement de Princeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Princeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de g-e-l-a-n-o
» Demande de recrutement
» recrutement eca lvl 133
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser