Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'incruste à la Dashie !

Aller en bas 
+6
aXao
Beny
Esclave
Majalas le Cruel
Nemailya
Wanysh'
10 participants
AuteurMessage
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:39

Faut un début et j'pas la moindre idée de ce que j'vais dire o.o !
Alors..

J'commence au feeling, pour vous parler un peu de moi par rapport à Dofus donc...
Menalt n'est pas mon premier serveur, j'ai débuté ce jeu il y a maintenant.. 6 ans , et j'avais déjà un Bouclier Humain qui prend tout dans la figure, (on s'habitue à force.) que j'avais monté seulement 144 .
J'ai fait beaucoup de pauses, pour diverses raisons, et j'ai finalement repris il y a quelques mois , toujours la même Classe, sur ce serveur, afin de jouer avec Nemaylia que tout le monde connait parce que "cétrozunecélébrité" !

Donc , Dashie, mon perso', est actuellement Terre, possède une pano Meulou et en ce moment présent , se trouve être 160 !
Je compte la repasser de nouveau Feu très vite . Elle n'exerce (pour l'instant?) aucun métier , parce que le travail c'pour l'avenir et quand plus faut s'investir ! Et pour couronner le tout, je n'fais jamais de Koli, je n'aime pas le PvP, c'est comme ça, c'tout mais je jure que j'ai essayé mh'.. o.o

Maintenant on va raconter sa life ; les goûts , le quotidien et tout le blabla' pour faire genre j'ai quek'chose à raconter !
Je me prénomme Iris, comme la fleur, comme les z'nyeux, et que je douille en cours d'Science et Vie de la Terre à devenir parano sur les cours sur la Vue (Intéressant comme anecdote n'est-il pas? ). Et puis j'ai 16 ans ET DEMI et malgré mon âge je suis convaincue que je grandirais jamais afin de dépasser les 1m60. Mes études? J'essaye d'être présente en classe, en Première Economique et Sociale o.o
Sinon j'vais pas commencer avec la couleurs des yeux, des cheveux (t'façon ceux là changent relativement souvent ) , ou du fond des oreilles, j'pense que ça n'en vaut pas la peine.
En musique j'écoute... Du Métal, du Rock, de la Dubstep , et puis tout c'qui m'plait quoi ! Hééé... J'aime les dessins, les Poneys et dormir. C'est cool de dormir.

En plus personnel, alors, la semaine y se trouve que je suis en Internat, alors je ne joue que le week end.
Pour le moment , une autre personne que moi a mon compte, pour le Koli', mais elle se connectera occasionnellement ! Et il y a aussi Nem' qui est en possession de mes logins et puis voilà quoi . (Ouais j'ai mis Nem' et j'ai pas fait d'éloge..)

Enfin pour finir, les motivations à entrer dans cette guilde tout particulièrement ...
Bah déjà parce qu'il a mon ami , Nemaylia, que je connais très bien IRL, c'est déjà une raison de choc il me semble !
Ensuite car je connais déjà rapidement quelques joueurs de la guilde, tel que Sama ou encore Zatichi .
Et pour finir car je recherche une guilde active, avec une ambiance conviviale, et j'pense et j'espère que dans aXao je m'y plairais. Et que , malgré mon niveau, j'tiens à m'investir un minimum comme je peux.

Et là, tout de suite, je crois que j'ai finit et qu'tout est dit !
Merci pour la lecture o.o .

L'incruste à la Dashie ! Irissc10
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:45

Alors, vous pourriez dire qu'elle n'as pas le niveau minimum requis, cela dit je vous assure qu'elle l'atteindra vite, je m'en charge.
C'est une personne (la personne en fait) avec qui j'ai partagé le plus de chose dans ma vie, et accessoirement avec qui j'ai repris dofus.
Même si elle va sur ses 17 ans, elle est largement assez mature pour intégrer nos rangs, selon moi.
Je mets donc un énorme POUR, je vous encourage à faire pareil car elle en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:49

Déjà, mon premier problème,

c'est que la loi en France c'est : on saute pas les mineures.

Et ça quand même la, c'est un GROS problème de dire que chez nous, ca tamponne dans du jeune!

Mon second problème, c'est qu'il n'y a SURTOUT pas d'éloges sur moi, et CA, ca passe pas.

POUR toutes ses raisons, je dirais : que la réponse est dans la phrase.


Et ca fait 2 ce soir, c'est LARGEMENT plus que mon quota.

donc les prochains postulants, vous avez intérêts a être bons.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:03

Wesh Dashie !

Bonne candidature agréable a lire, les points important sont abordés...

EN PLUS

Dash' a écrit:

En musique j'écoute... Du Métal, du Rock, de la Dubstep , et puis tout c'qui m'plait quoi !
Moi tout pareil !
Dash' a écrit:

J'aime les dessins, les Poneys et dormir.
Chouette je dessine et je dors comme un sadi ou un chat au choix Smile
T'as déjà fait des concours de poney aquatique ?
Dash' a écrit:

Ensuite car je connais déjà rapidement quelques joueurs de la guilde, tel que Sama ou encore Zatichi .
Tu m'as citay ! TMTC :rire:

C'est donc un grand POUR que je te donne !

En plus comment dire non a un/une fan de Koяn *_* !!!

Zatichi.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:04

Et la loi c'est : majorité sexuel a 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:14

je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:19

Si tu es sa meuf je suis pour.

Sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ashen-Shugar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue152 / 200152 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:41

Totalement Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:25

Quand Maja dit Pour, c'est dur de dire contre...

Je vais dire pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:44

Je ne vais juger que la candidature en essayant de mettre à part tes liens avec les membres de la guilde comme tu as souhaité me le faire savoir quand nous avons discuté tout à l'heure.

La candidature est soignée et complète (pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des forums tu t'en sors très bien).
Viens les parties difficiles : Le niveau, ce n'est pas tant le fait que tu soit en dessous du niveau de recrutement qui me gène mais la place que tu auras en guilde, ce niveau est là pour permettre à l'ensemble des membres de la famille aXao de jouer ensemble, et j'ai peur que ce dernier ne t'apporte quelques difficultés dans les activités de groupe.

Malgré tout, notre discussion en jeu m'a plu, tu as galérer pour t'inscrire sur le forum, tu avais l'air intéressé par la guilde.

Je serais donc POUR ton recrutement, en espérant que tu t'intégres bien en guilde pour que tu ne sois pas mis de côté de par ton niveau (l'avantage c'est que le recruteur de la guilde c'est nem et qu'il sera chargé de tes épreuves en fonction de la date de ton recrutement :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:50

Rhooo moi je dis x D je peux m'en occuper pour eviter le favoritisme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
L'incruste à la Dashie ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'incruste à la Dashie ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:21

Tu es acceptée, félicitations, contacte un recruteur ou un dirigeant pour ton intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incruste à la Dashie ! Empty
MessageSujet: Re: L'incruste à la Dashie !   L'incruste à la Dashie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incruste à la Dashie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser