Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 demmande d'integration [ Refus ]

Aller en bas 
+5
Princeps
PINK
Beny
freluteck
pur-flips
9 participants
AuteurMessage
pur-flips




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : oyonnax
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 2:56

Je vais vous présenter mon sacrieur (salle crieur)

Pour commencer il s'appelle pur-flips . C'est un jeune sacrieur de cercle 166 de l'élément  eau
Je suis depuis longtemps à la recherche d'une guilde où me poser afin de continuer à jouer dans une guilde avec une ambiance paisible .
Je suis un sacrieur disciple du dieu de la souffrance (c'est plutôt lui mon disciple mais chut faut pas le dire). Jeune bon a rien a mes heures perdu( grade 3 )
Sinon mes autres guildes fréquentées sont longues donc j'en citerai que quelques-unes qui ont marqué mon cœur :
. J'ai  intégré Fama volat, guilde gérée par of-kinder (sadida 199 un très bon ami de jeu .
ensuite j'ai décider de crée ma propre guilde mais vite arrêter mes ambition car je n'arrivai pas a recruter des membre fixe
et en ce jour je suis tomber sur le message de recrutement qui ma plus et j'ai décider de tenter ma chance
pour vous rejoindre . je désire monter mon sacrieur 200 en restant eau je pense que sa peut être pas mal .je ne dispose d'aucun métier pour le moment mais je pense surement faire pêcheur .
j'en ai fini avec ma présentation de jeu, on va passer à ma vie réel houa attention les yeux.
Pour commencer, qui se cache derrière ce personnage  bah moi Christopher, âgé de 22ans actuellement à Oyonnax, en foyer. Mes heures de jeu sont extra élargible (je sais pas si ce mot existe mais j'aime bien donc je le mets).Véritable otaku (fan de manga pour les incultes). Niveau musique, j'écoute beaucoup de rock avec une préférence pour le rock japonais. Je trouve leurs voix sublime et pour ce qui est des vêtements, c'est des pures merveilles. J'ai deux petit frères dont un qui joue à dofus depuis peu. Sinon côté sport j'ai pratiqué 4 ans de tennis de table disposant d'un niveau de compétition mais j'ai stoppé car sa m'a lasser. Ensuite 2 ans de taekwondo et la j'hésite à reprendre un sport mais aucune idée bien précise.. Voila je pense avoir fini, je vous souhaite à tous une bonne continuation

p.s si y reste des fautes je m'en excuse d'avance je suis pas retourner a l'école depuis assez longtemps .                                                                                                            

Pur-flips
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:02

bonsoir meme si tu na le lvl requi je pense que tu as la motivation et tu obtient donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
pur-flips




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : oyonnax
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: reponse   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:10

Merci pour ton pour et oui je suis motiver a faire revivre aXao une ancienne guilde très puissante a l'époque mais qui comme le phénix va renaitre des ses cendre et revenir encore plus forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:22

je suis pour la motivation est la mais va falloir que tu up vitte Smile pour integrere le lvl minimal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pur-flips




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : oyonnax
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue166 / 200166 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: reponse   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:52

tkt pas pour mon level je vais xp vite je suis abonnée 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:46

Note : le niveau minimum requis est de 180 ;
une exeption peut être faîte si votre candidature est exceptionnelle et que vous êtes de niveau 165 au moins


Même si tu est de level 166, je n'ai pas trouvé ta candidature exceptionnelle donc contre car je n'ai pas vu le "quelque chose" que je cherchais!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:05

CONTRE c'est moche :d


Dernière édition par Princeps-(Altayr) le Dim 10 Mar 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:35

Citation :
Même si tu est de level 166, je n'ai pas trouvé ta candidature exceptionnelle

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:55

Contre...
Ps: Ça fait mal aux yeux les couleurs rouge et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:31

Je ne trouve pas ça terrible, tu n'as pas le level requis... Non, vraiment, ce sera un contre pour moi.

Bien à toi,

Lam'
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:40

NYAAAAH C'EST PAS BEAU, ÇA PIQUE MES YEUX!

Et c'est même pas intéressant pour compenser o.o !!!

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
demmande d'integration [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200demmande d'integration [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:23

Bonne continuation mais sa sera pas dans aXao
merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demmande d'integration [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: demmande d'integration [ Refus ]   demmande d'integration [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande d'integration [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» Demande de recrutement. [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser