Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
Princeps
Elmina
-xyo-
Wicks
PINK
Duncan
10 participants
AuteurMessage
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:33

Salut les z'enfants !
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Duncan10
Moi c'est Duncan-Abyss, et c'est lors de mes nombreuses balades du monde des Douze (Nan c'est Quinze maintenant !) que j'ai pu remarqué qu'aXao reprenait du service !
Je ne dis pas ça pour graisser la patte à cette chère guilde -déjà parce que ce n'est pas mon genre mais en plus parce que c'est dégueulasse- mais je vous avoue que déjà tout petit j'avais une envie irrésistible de faire partie de vos rangs.
aXao est l'une des plus anciennes guildes du serveur avec des membres dont la réputation n'est plus à faire et la voir renaître brillamment de ses cendres après une longue pause me prouve que c'est une guilde solide.

J'ai découvert Dofus au mois de décembre 2006, ce qui fait un peu plus de 6 années désormais. J'ai toujours joué sur Ménalt même si j'ai souvent pu changer de personnages, ma curiosité voulant explorer toutes les classes de ce jeu.
C'est en 2009 que mon Crâ a vu le jour, il a évolué en mulapex jusqu'à son niveau 143 (en 1 mois, ce qui était une performance pour l'époque !) pour enchaîner avec un mode terre/cc avec la fameuse panoplie Meulou ! Vers le niveau 170, j'ai opté pour un mode eau/sagesse, j'en ai profité pour commencer à me parchotter, je trouvais ce build bien sympa' ! Et puis j'étais aussi efficace qu'un Xélor donc c'était cool. Ce mode m'a bien plu et j'ai joué avec jusqu'au 189. Arrivé à ce niveau, j'ai changé de cap pour adopter un mode air/cc avec la panoplignon. Je l'ai gardé jusqu'au niveau 199 et ai ensuite actualisé ma panoplie sans changer d'élément.
Aujourd'hui je possède le stuff suivant :

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Stuff10
(La cape est une cape Fuji Givrefoux)


Une fois mes personnages équipés correctement et avec une bourse de kamas confortable, je compte optimiser mon stuff et faire quelques exos ce qui pourrait donner un résultat bien sympa'.
Après, pourquoi pas faire plusieurs builds histoire de jouer en multi-éléments ou de pouvoir assurer en PvP.

Je consacre la plupart de mon temps sur Dofus au PvM car je préfère le jeu en coopération qu'en duel. C'est plus conviviale, et puis on se fait moins insulter qu'en PvP !

J'utilise souvent Skype parce que c'est plus marrant et plus pratique, ça permet de mettre en place des stratégies plus rapidement qu'à l'écrit et de réveiller ceux qui s'endorme sur leur clavier !

Si on devait parler de mes anciennes guildes, j'évoquerai principalement Vodka Blue. J'ai été fidèle à cette guilde pendant plus de deux ans, malgré les hauts et les bas, les périodes désertiques et les périodes où on ne pouvait plus suivre le canal guilde. J'y ai gravis fièrement les échellons pour devenir bras droit/co-meneur. Malheureusement, la guilde est en flottement depuis septembre sans aucune vraie motivation à sa reconstruction, nous avons donc décidé d'y mettre un terme, sans pour autant la supprimer, histoire qu'il reste une image symbolique du passage de la Vodka Blue dans ce jeu (en gros, mon eni restera meneur). J'ai connu de nombreuses grandes guildes comme Les Larmes du Phénix, L'Odyssée, Ex-Nihilo, Hypnotize, Le Cercle Vicieux mais je les aies quitté suite à des pauses de jeu.

Je connais quelques personnes dans aXao, que j'ai perdu de vu mais qui me reconnaitront peut-être. Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est pour pouvoir faire partie de cette renaissance, donner un p'tit coup de main quoi ! Même si la guilde a l'air d'être bien repartie, j'aimerais quand même y mettre de ma bonne humeur. Et puis aussi parce que ça me ferait plaisir de renouer le contact avec d'anciens camarades. aXao est sûrement une guilde conviviale, où les gens aiment bien déconner, ça me changera du calme plat qui règne chez Vodka Blue depuis septembre.

Bon... Il est temps d'aborder le sujet qui fâche, l'IRL.

Je m'appelle Etienne, j'ai (bientôt) 17 ans, je retape ma seconde, j'compte faire une première L (parsekeu j'm bi1 le fransé) pour pouvoir faire ce dont je rêve depuis longtemps : de l'art !
C'est là que ça devient compliqué. Afin de réussir cette année et pour repartir sur de bonnes bases, mes parents m'ont envoyé à la Réunion, chez mon oncle, qui est proviseur, comme ça, on sait que je suis bien surveillé ! Le problème -hormis le fait que j'ai l'impression de vivre dans une prison dorée- est que je n'ai pas accès à Dofus hors périodes de vacances, ce qui fait que je profite de mes deux semaines actuelles avant de repartir en "prison". Le bon côté, c'est que je reviens chez moi dans 3 mois, et là, j'aurais un accès total à Dofus (et je compte bien profiter) et que je pourrais pendant ces 3 mois, intervenir quotidiennement sur le forum. Bien sûr, je sais que ce que j'vient de vous dire va peser lourdement sur ma candidature mais j'espère cependant que vous aurez la pitié de passer outre ce gros détail.
Outre cette sale histoire, je suis un gros fumeur de marie-jeanne (d'où mon pseudo ingénieux), j'aime bien faire la fête, j'aime pas me prendre la tête, je suis un mec cool, un mec de confiance, je suis beau, fort et intelligent, bref, l'Homme parfait (c'est là où vous devez dire "t'en a trop pris gros").

Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié un truc, faites m'en part, j'essayerais de voir ce que je peux faire !

J'espère que je ma candidature vous a convaincu, et si c'est pas le cas, et que ça vous a donné envie de me frapper, faites-le, mais s'il vous plaît, pas dans le visage.


Je vous aime, tout le monde ilébo, tout le monde iléjenti,

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
PINK
Cadre de la guilde
PINK


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Attrape-moi si tu peux !?
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 14/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:44

Hey Dun'!!

Ta candidature était complète, soignée et m'a bien fait badé..

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:59

Pour !!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:34

Le temps de jeu pendant ces trois mois est en effet un frein, mais ta candidature est bonne il faut le dire.
Je suis donc POUR ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:31

Je te vois glander au zaap 5,7, donc POUR !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:03

Ta pause de 3 mois à venir va poser quelques problèmes notamment pour l'épreuve de recrutement...

M'enfin bon, tu nous as concocté une bien jolie candidature qui mérite d'être récompensée d'un grand POUR !


Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:02

je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Okene
Membre de la guilde



Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : A côté de mon voisin
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 03/01/2013

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:43

POUR !! Ca faisait longtemps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:36

En attente d'un message de votre part afin de vous recruter. ( Benny-panda)

Vous pouvez me contacter en jeu, ou contacter un des meneurs. ( -Xyo-, aXao, Elmina)

Félicitations

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]   Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan-Abyss, l'homme qui parlait aux lasagnes [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser