Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]

Aller en bas 
+3
Taranis le virtuose
Wicks
psyco-thuds
7 participants
AuteurMessage
psyco-thuds




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : aix en provence
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2013

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:49

Bonsoir , voici mes présentation IG/IRL bonne lecture à vous

1- In game.

Je me nomme Psyco-Thuds, disciple Xélor depuis 2ans déjà ( et oui le temps passe vite Shocked ). Je suis un xélor lvl 189 Sasa/Feu jouant essentiellement sur le retrait PA car j'adore maitriser les gens !.
Je suis un cordonnier de lvl 65, pécheur de lvl 21 et cordomage de lvl 100.
Mes disponibilités sont :
tout les jours de 19h a 23h30 du lundi au vendredi et de 14h jusqu'a minuit le weekend.

2- In Real Life.

Je m'appelle Nicolas, 16 ans j'habite tout prés de Aix en Provence dans le département des bouches du rhône ( 13 ). Ma passion depuis tout petit ces le football, depuis l'age de 5 ans j'en fait mais bien sur j'adore aussi jouer a l'ordinateur Very Happy.
Je joue a Dofus depuis 4-5ans ( je ne sais plus trop Neutral ), ayant fais quelque arrêt de quelque mois a cause de mettre fais hacké.
Pour l'instant je suis en bac pro SEN ( système électronique et numérique ) dans le lycée Adam de Craponne sur Salon de Provence. j'ai réussi ma seconde et donc je passe en première haut la main Very Happy.
Je joue au foot dans un petit village a 25 minute de chez moi qui s'appelle Lauris en catégorie u17, je suis le gardien de l'équipe.

3- Connaissances au sein de la guilde.

A vrai dire je ne connais personne dans votre guilde appart votre meneur que j'ai souvent vu au zaap du village d'amakna mais sa serait avec grand plaisir de vous connaitre Smile.

4- Pourquoi vous ?

Parce que vous me sembler être une bonne guilde du serveur ménalt et que je chercher avant tout des gens qui sont sympas et m'aide a jouer mieux ma classe ( car il ne me semble pas que je suis  le meilleur xélor du serveur silent ). Après je recherche surtout de la bonne humeur et de la joie de vivre dans une guilde et ces ce que j'aimerai trouver chez vous.

Je pence avoir fait le tour en ce qui me concerne si il vous faut d'autre info n'hésiter pas a me contacter IG ou sur le fofo je suis a votre entière disposition.
Cordialement,
Psyco-Thuds.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:10

Salut ,

Tu es trop jeune pour nous je pense. De plus ton level est acceptable mais relativement faible .

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:12

Ah ouais la candidature en mode liste des points à aborder.
Contre pour moi.

Pi paye tes détails sur ta vie perso quoi. On s'en fout du nom de ton lycée...


Dernière édition par Fausse note le Mar 2 Juil 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:14

psyco-thuds a écrit:
j'adore maitriser les gens !.

Va voir Maja, il tient un club échangiste/sado-maso.

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-

Pro-


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/08/2007

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr ^^
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:27

Je vais faire la personne bonne et gentille, un petit pour.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
psyco-thuds




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : aix en provence
Tuteur : -
Lvl :
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2013

Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:55

ok bon bah bon jeu a vous et peut etre a bientot sur dofus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]   Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyco-thuds le xélor psychopate ! [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» recrutment dune eni =) [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser