Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [AC] Japan Expo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
[AC] Japan Expo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[AC] Japan Expo ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

[AC] Japan Expo ! Empty
MessageSujet: [AC] Japan Expo !   [AC] Japan Expo ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 2:46

Ankama
[size=150]Convention/ Japan Expo 2013 ! [/size]
     



Bonsoir mes frères, ( Nan je déconne. )

Je viens à vous ce soir pour vous faire part de quelques trucs qui pourrait être sympa !

Ce week-end, il y a d'après quelques rumeurs ( Oui je suis mal informé ) la Japan Expo.
J'aime bien les mangas, les animés tout ça tout ça mais cette fois-ci je ne comptais pas y aller !
Par contre cette année ( comme pas mal d'autres ) il y a un Stand Ankama.

Comme vous le savez, Duncan( -Abyss ) et moi-même sont des amis IRL et il voudrait absolument y aller ( Oui il veut faire le Kikoolol à aller taper un mob à trois personnes là ! ) mais, je ne l'avais pas prévu, habitant à coter, il y a de forte possibilités que nous y allions.
Et comme nous sommes amateurs d'IRL nous avons toutes les raisons d'y aller ! ( j'dois connaître des gens aux quatre coins de la France je crois.)

Je lui est poser cependant certaines conditions :



  • - Un jour où il me laisse faire la grasse matinée
    - Un jour où il me laisse farm avant d'y aller
    - Un jour où il me paye sa drogue
    - Et enfin le plus important, si des gens de aXao ou de l'Alliance y va !



Donc, si des gens de lAP ou aXao y seront, vous pouvez répondre ci-dessous pour me dire quel jour, nous nous organiserons pour une petite IRL sympa en-dehors du Jeu.

Merci à vous !

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
[AC] Japan Expo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[AC] Japan Expo ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

[AC] Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [AC] Japan Expo !   [AC] Japan Expo ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:46

J'y serais bien allé pour voir vos têtes de déterrés, malheureusement ils viennent jamais vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Les events proposés par notre guilde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser