Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement parti 2 u_u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yop-ener
Invité




recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:41

erf oublier de faire le RP desoler:cry:

Une boulangère et un boulanger apres 12ans de vie commune on voulu faire évoluer leur relation en métant au monde un bebe, et voila comment je sui venu au monde. Dès mes 4ans mon pere nous quitta en montent au ciel tuer par des bandis, arriver a mes 9ans je toucheres ma premiere épée dans l'esprit de venger mon pere a 16ans je quitta mon foyer pour aller a la rechere de ces bandits mais j'ai du surmonter bien d'epreuve avant de les trouvers meulou;abra;bouftou;gelax et bien d'autre et dans cette avanture je me sui fait des enemis mais bien plus d'ami dans notre groupe on etait 7 tous parti en quette de pouvoir et apres quelque année bande nous tombons sur des bandis Twisted Evil mais ce n'etait pas les bandis de d'abitude ,mais la je pensere a cette nuit ou nous nous somme fait attaque et ces comme sela que j'ai eu ma vengence mème pas eu besoin de les cherches il sont venu a moi. Mintenant j'ai 42ans je vie avec ma mere et mes 3 enfants et mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
recrutement parti 2 u_u Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement parti 2 u_u Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:03

MDR moi je dit pour tu ma trop aider pour ma fulgu et tu est super drole XD.
Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
recrutement parti 2 u_u Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement parti 2 u_u Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:11

pour tu as lair sympa le poste et motivant Wink

ps : tu pouvais reposté sur l'autre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-KlaSh-

-KlaSh-


Nombre de messages : 98
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
recrutement parti 2 u_u Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement parti 2 u_u Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/05/2007

recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:50

Pour tu a l'air sympathique et motivé a bientot je lespere ;D
Revenir en haut Aller en bas
d-rangant

d-rangant


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : sud de la france
Tuteur : -
Lvl :
recrutement parti 2 u_u Left_bar_bleue180 / 200180 / 200recrutement parti 2 u_u Right_bar_bleue


Date d'inscription : 29/05/2007

recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:52

a lol j'avais pas vue donc oui je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
HélioBoros

HélioBoros


Nombre de messages : 230
Tuteur : -
Lvl :
recrutement parti 2 u_u Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement parti 2 u_u Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/03/2007

recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:30

Ah bah toi alors PTDR !!!!!.

Tu ma tjr pas prouvez que t'étais un mec donc te considere comme une fille Razz XD !

Ben si les autres sont pour, je serai contre x).

Non je rigole allez Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement parti 2 u_u Empty
MessageSujet: Re: recrutement parti 2 u_u   recrutement parti 2 u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement parti 2 u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un feca qui aimerait faire parti d'aXao
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser