Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]

Aller en bas 
+6
Niro
-xyo-
Taranis le virtuose
aXao
Miss-sarou
Raphaeltab
10 participants
AuteurMessage
Raphaeltab




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Saintry
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue155 / 200155 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Mon rang a l'heure actuel est diplomate, bien que j'ai exploiter certains autres rang plus haut comme trésorier Smile
Date d'inscription : 24/07/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:39

Bonjour à vous la guilde Axao !

Je m'appelle Raphael j'ai 19 ans, je fais 1 mètre 89, et je n'ai aucun problème de santé!
J'habite dans la région Parisienne, plus précisément à Corbeil-Essonne dans le 91.
Je suis en possession de mon Bac ES Et j'en suis à ma deuxième année dans une école de Commerce à Paris Et je vise un Bac +5.

Mon personnage est un Sacrieur de niveau 155 ( On peut tout de même dire que j'ai un niveau dans ce jeux de 200 puisque a l'époque quand j'ai commencer dofus en 2006 c'est-à-dire au début, j'avais trois personnages dont deux niveau 200 et un niveau 198 que je me suis fais malheureusement hacker en 2011 j'ai donc tout perdu), j'ai repris dofus il y a 2 semaine et bien que je ne soit que niveau 155 je monte très vite de niveau et j'ai très vite réapprivoiser le monde de dofus ( hier j'étais niveau 144 ^^) C'est donc pour cela que d'après moi le niveau de mon personnage n'est pas un problème si je peut me permettre ! Smile.

Mon Sacrieur à plusieurs options de jeux, il y a celle de Pvp que j'exploite très peut pour le moment, et l'option Pvm.
Ma panoplie en mode Pvp : Panoplie Cantile ( Chaussure,Cape,anneau et Amulette ) / Ceinture Meulante / Gelano 1 pa 1 pm / Solomonk / Dragodinde Armure / dague Lassay et des trophées comem ravageur air / terre majeur, acrobate et furibond majeur Etc...
Ensuite ma panoplie en mode Pvm : C'est à peut de choses prêt la même, je remplace juste dragodinde Armure par Dragodinde Emeraude-Rousse, Dague Lassay par Yoyette et Gelano 1 pa 1 pm par Gelano 1 pa 130 vitalité.

Mes métiers sont : Paysans Niveau 100 / Boulanger niveau 100 / Tailleur niveau 65 Et Costumage Niveau 100.

Mon ancienne guilde étais la Erkalos qui fut glorieux a l'époque de 1.0 mais qui à perdus sa force si je puis dire. Tout comme la Axao mis à part que la Axao étais et sera toujours glorieuse, c'est donc pour cela que je souhaite m'y intégrer. Si j'intègre votre fabuleuse guilde je serais encore plus heureux que je ne le suis déjà et j'y apporterai beaucoup de mon savoir faire et mon expérience sur ce jeux, mais aussi ma bonne humeur au quotidien et biensur mon humour qui chez la plus part des personnes donne un côté très positive de mon caractère malgré tant d'autre sans être prétentieux bien sur Very Happy.

Je serai très content que vous lisiez ma candidature et que vous m'invitiez dans votre guilde afin de savoir bien d'autres choses sur moi et qu'on apprenne en vint et enfin a ce connaitre Smile.

Ps 1 : J'ai essayer d'importer des images de mon personnage mais je n'ai malheureusement pas réussi à le faire donc sa vous laissera un petit "suspense" avant de me rencontrer ^^.
Ps 2 : Je suis une personne très maniaque du sens où je n'aime pas acheter un item ou une panoplie si le jet n'est pas parfait ou plus :p alors vous le prendrez pour un point positif de mon caractère j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:46

Bonsoir !



  • Tu n'as pas le niveau requis, il faut savoir que nous ne recherchons que des personnes à la hauteur de notre réputation, que ce soit côté aXao ou aussi de l'alliance l'Aurore Pourpre.

  • Car oui, si tu intègre la famille, tu sera impliqué dans notre Alliance, et comme tu as pu le constater nous sommes la meilleure alliance du serveur.


  • A par servir de mule a point pendant les défenses ou attaques de territoires
    je ne vois pas à quoi pourrais servir ton personnage dans l'alliance en tout cas.
    Et comme entrer chez aXao implique intégrer notre alliance je donne un avis négatif à ton intégration au sein de notre famille.


  • Ensuite, ta candidature ne m'a pas plus, trop pavé a mon goût, des ajouts pas spécialement nécessaire, aucune couleurs et pas d'images.


  • Alors oui tu n'as pas pu la mettre, il suffit au pire des cas d'aller sur google de taper : " Hébergeur d'image " et tu tombe sur un site qui te propose de l'héberger, enfin bref.


Thxbye.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:37

STOP FLAM, commence à me souler.

Je reserves mon avis à celui du recruteur. Mais pour l'instant je suis plutôt favorable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:33

Neutre.
Il y a deux boutons au moment de poster le message, un pour héberger ton image, l'autre pour l'intégrer au reste du texte (pas loin de youtube).
C'est donc une recommandation à éditer que je te fais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:29

Pour le moment je suis contre, je ne vois pas quel serait ta place parmis nous. Ma réflexion n'est pas basé sur ton niveau de jeu, je te laisses le bénéfice du doutes la dessus, mais sur ton niveau ...
Je comprends bien que tu peux avoir un rendement d'expérience interessant, une expérience de jeu sympa, ca pas de soucis, mais là, tu serais cantonnée au rôle de "Personne a xp" ... je restes perplexe sur la question.

Tu dis que tu t'es fait hack, pourquoi n'avoir pas demandé un rollback de tes personnages ?
Tu es revenu depuis 2 semaines après combien de temps d'abscence ?
En dehors de l'aspect de force et de puissance que t'inspire notre guilde, qu'est qui t'arrives chez elle ?
Enfin quelle place pense souhaiterais tu occuper dans notre famille ?


PS: peux tu m'expliquer ceci : Mon rang a l'heure actuel est diplomate, bien que j'ai exploiter certains autres rang plus haut comme trésorier. (Dans quelle guilde? Tu es toujous dedans ? Pourquoi ne l'as tu pas quitter ? En quoi consistes ce/ces rang ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:29

Bonjour,

ton niveau est trop bas, que peux tu nous apporter ?

la candidature en elle même est super bof, ça donne pas envie de la lire..

Je suis contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:25

Salut ,

Alors ta candidature n'est pas au top en effet , de plus ton niveau lui non plus n'est pas extraordinaire donc vu que l'on refuse des thl avec des candidatures moyennes la tienne est de ce fait moins acceptable que la leur. De plus ton niveau te permettra pas de participer au activités pleinement ou difficilement . ( surtout une en particulier que je dirai pas ) . Donc contre .
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:15

J'accorderai également le bénéfice du doute par rapport à ton réel niveau mais comme il a été dit par le grand -très grand- Xyo tu peux toujours faire en sorte de récupérer tes persos.

Pour ma part ce sera contre, bien que tu aies l'air sympathique la candidature est mal rédigée et c'est donc un combat pour la lire en entière et je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:49

Pour toutes les raisons citées au dessus et par le fait que j'allais m'endormir devant la candid', je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:12

candidature peu soignée, peu d'entrain.
contre
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:40

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]   Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne à ne pas manquer ! :) [Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» Demande de recrutement. [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser