Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature SURPRISE

Aller en bas 
+4
paluchor
aXao
Miss-sarou
Hemirabelle
8 participants
AuteurMessage
Hemirabelle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Chez Tanicks
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:21

Candidature du chaton Ashert et de l'osa Hemirabelle.

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien !

Ce soir nous postons notre candidature espérant rejoindre vos rangs pour plusieurs raisons :
-Rejoindre des amis : Tanicks, Paluchor, Latinette,Niro etc.. ( qui nous ont parlés de votre guilde qu'en bien)
-Rejoindre l'alliance la PLUS FORTE du serveur Menalt ( CORU arrive pas a la cheville)
-Rejoindre une bonne guilde de Menalt.


Présentation Ashert :

Bonsoir, j'suis un petit chaton lvl 200,je joue à dofus depuis … Trèèèès longtemps. Vers le début de menalt je pense, j'ai connu de nombreuses guildes… Dans le temps : Mercenaires, Zen-academy, Biboule family, Hell-raiser. J'ai passé les guildes qui me semblaient pas importante, et qui de nom ne me reviennent plus. Dans le temps je jouais beaucoup, maintenant je me connecte juste de temps en temps le soir, et me déconnecte 30minutes après… la plupart du temps je n'ai rien a faire.

J'ai connu la guilde… Euh bah, parce que j'étais déjà dedans il y a un petit moment, parce que la guilde a une réputation a ne pas infirmer. Cette guilde est vachement vieille… Comme ses membres d'ailleurs  

Ce que j'attend de la guilde… (Ouaishh t'as bien vu, j'ai lu le guilde "comment faire une bonne candidature"). Bah j'attends surtout des gens comiques, des gens qui ont de la paroles, des gens qui aiment rire, ou pleurer, s'il le faut. Je cherche des personnes qui sont la pour entamer de longue discussions pour passer le temps. Ou pour faire quelques sorties de temps en temps, ou même aider a faire des quêtes :$.

Sinon je m'apelle Paul, j'ai 23 ans et j'aime les frittes !

Bon beh, je ne sais plus trop quoi dire d'autres… alors…  The end.



Présentation Hémirabelle :

Hemirabelle ( anciennement « osa-hemi » j'suis une mule a boost/soins/roxs (eh ouais!) cela fait 5ans que je joue je crois bien ( le temps passe si vite!) concernant mes anciennes guildes :
Ma toute 1ere était; ‘ Spirit of draco magnus ‘ d’où je suis parti car le leadeur et son frère l’ont quitté, après j’ai essayé de crée ma guilde, qui n'a pas eu grand sucés :$. Je suis donc allez vers les stardust, mais suite au hack j’ai tout arrêté et la il y a pas longtemps quand j’ai repris, j’étais chez les bloody spiritus, mais je trouve qu’il n’y avait pas assez de personne connecté, toute le journée seule dans une guilde cela fait un peut vide .. j'ai ete chez les "Hypnotize" Qui était une très bonne guilde sympathique mais l'ambiance c'est évanoui Petit a petit.. et actuellement je suis chez «  The biboule family » mais j'ai envie de changer d'air.
En vrai, je m’appelle Jerome, j'ai 25ans, je viens de Marseille où j'ai rencontré Tanicks et ashert sur les calanques et nous avons tous de suites formés un couple à 3,


Voila tous, pour toutes question n’hésitez pas ont est la pour ça !

Big up a tous les potos !  ont vous love grave!


Candidature SURPRISE  Ashmi10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:23

Thxbye pour ce magnifique troll écrit .

[ http://rapgenius.com/Seth-gueko-zdedededex-lyrics ]

Ame sencible, n'ouvre pas:

Sarou. study


Dernière édition par Miss-sarou le Jeu 29 Aoû 2013 - 2:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:24

Un petit screen de vous sans le blason de guilde pourrait emportait mon vote pour votre couple atypique.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:27

POUR ! J'ai eu l'occasion de jouer avec ces personnages en jeu, bien qu'ils ne savent pas jouer ils restent sympathiques. De plus Hémirabelle est très ouverte à tout plan à 4,5 voire plus donc des qualités que nous recherchons et qui se font rares, quant à ashert... Lui osef seule Hémi nous intéresse.

De plus j'ai vérifié les anciennes guildes rien à craindre venant de ces deux persos ils sont 100% CLEAN.
Une candidature très soignée, très rédigée et très longue (comme les aime Hémi) ou pas.

Allez, retourner en 7/-4 mais cette fois.. avec mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Latinette




Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Invisible
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur...plutôt un touriste
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:32

Bon .... que dire ....

On est relativement sympathique avec vous , on vous respectes . Mais pour moi c'est un peu du foutage de gueule envers toute notre guilde.
C'est dommage , on parlai bien , c'était cool.

(joke)


Sympa d'avoir fais coucou. Hemi je t'aime.Mon chaton .... toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 4:18

Re-Bonsoir !

Spécialement pour Hemi !

Je suis plus gentil cette fois ci.:

*Kiss*


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:04

Salut, je vais vous poser les questions habituels comme chez vous.

1/ Pourquoi la plupart des chauves sont libraires? si t'en connais cite en un.
2/ Pourquoi la plupart des ecaflip de chez coru sont soit gay soit confondu avec choubaka ?
3/ Biboule veux dire que la moitié d'une boule, donc la moitié d'un testicule ?
4/ Dernière question hemi, c'est toujours OK pour la chicha ? j'ai la voiture §

PS: pour ceux qui ne l'ont pas compris, hemi et ash troll hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:14

Jolie questions au moins on improvise chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hemirabelle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Chez Tanicks
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:22

Niro L'alcoolo a écrit:
Salut, je vais vous poser les questions habituels comme chez vous.

1/ Pourquoi la plupart des chauves sont libraires? si t'en connais cite en un.
2/ Pourquoi la plupart des ecaflip de chez coru sont soit gay soit confondu avec choubaka ?
3/ Biboule veux dire que la moitié d'une boule, donc la moitié d'un testicule ?
4/ Dernière question hemi, c'est toujours OK pour la chicha ? j'ai la voiture §

PS: pour ceux qui ne l'ont pas compris, hemi et ash troll hein xD



Niro je te kiff, j'etais Mdr.

je ne répondrais qu'a la 4. Quand tu veux ma gueule viens me chercher chez moi et on s'fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
paluchor

paluchor


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Saint Tropez
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:20

Niro L'alcoolo a écrit:


PS: pour ceux qui ne l'ont pas compris, hemi et ash troll hein xD

Sérieux ?§ Merde, je pensais que c'était vrai..affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Hemirabelle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Chez Tanicks
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:03

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:04

On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 5:35

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Candidature SURPRISE  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature SURPRISE  Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:34

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SURPRISE  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SURPRISE    Candidature SURPRISE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser