Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abracadabra [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Miss-sarou
Duncan
-xyo-
Wicks
Abracadabra
9 participants
AuteurMessage
Abracadabra




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 20/10/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:22

Bonsoir à tous et à toutes,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien de parenté avec Abracadsadida, et que toute trace d'affiliation avec ce personnage ne serait, tout au plus, que fictive.

Je vous soumets aujourd'hui cette candidature suite à l'arrivée récente de mon teammate (ou binôme, comme vous préférez) au sein de votre guilde. En effet, nous jouons ensemble depuis maintenant quatre ou cinq ans sur Dofus et avons tous deux l'accès aux comptes de l'autre. J'aimerais donc aujourd'hui le rejoindre dans cette nouvelle aventure dans laquelle il s'est lancé (sans m'attendre Crying or Very sad ), et m'intégrer ainsi que m'investir au sein d'aXao. Pourquoi vous ? N'allez pas croire que je suivrais Elesmere aveuglément dans n'importe quelle guilde. Cependant, jouant sur Menalt depuis cinq ans, j'ai eu l'occasion de vous croiser, et l'impression que j'aie eue des joueurs rencontrés a toujours été positive. Ensuite, ayant les accès au compte de mon binôme et m'étant connecté dessus récemment, j'ai pu observer l'ambiance qui régnait sur le canal guilde, ayant confirmé la première intention qui m'avait été donnée, et me poussant aux portes de votre forum.

Abracadabra [ Accepté ] 1382292553-capture2

Passons à la présentation de mon personnage principal : je joue un Xélor Feu de niveau 200, stuff tout ce qu'il y a de plus normal, comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus. Je suis en attente de finir Frigost 3 pour m'équiper plus convenablement. Quant à mes métiers, je suis Bûcheron 99 (bientôt 100 Razz ), ainsi que Forgeur de Marteaux et Maître Mineur. Si vous êtes arrivés jusqu'à ce point de ma candidature, la question que vous vous posez est sûrement : "Que fais-tu pour t'amuser dans Dofus ?". Eh bien c'est simple, je joue le plus clair de mon temps en 1-4 comptes, bien qu'il m'arrive de sortir à 8 quand j'ai besoin de passer un donjon ou de drop des ressources. Je suis assez fan de la partie "ancienne" de dofus, et cela ne me dérangera pas de drop pendant 2h sur des scarafeuilles lorsque j'ai besoin d'une potion de boost familier. Je forgemage aussi beaucoup, actuellement je fais quelques exos pour optimiser ma Team (enfin j'essaie), et j'essaie également d'apprendre l'art de la forgemagie à Eles' (en vain). Quant à Frigost 3, j'ai réussi à passer le Klime (à 8 !), et c'est le seul boss que j'aie vraiment testé.

Parlons de guildes maintenant. Mon ancienne guilde n'est autre que Frozen, une guilde que j'ai moi-même créée avec des amis IRL et que l'on pourrait qualifier de "morte", ou de "canal groupe amélioré", mes amis ayant arrêté le jeu. Sinon, quant à mon attitude en canal guilde, je suis très ouvert à la discussion sur des sujets divers et variés, et souvent (pour ne pas dire toujours) disponible pour aider des guildeux ou allianceux. En parlant des alliances, je ne suis pas le plus grand fan du système d'AvA, préférant le PvM au PvP (mais m'abandonnant parfois au Koli).

Pour finir, dans la vraie vie je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je viens de rentrer à Epitech Paris, école d'informatique. Le rythme étant assez soutenu, je me qualifierais maintenant de joueur semi-casual, comparé au hardcore gamer que j'étais avant, et il est fort possible qu'il m'arrive de ne pas me connecter pendant une ou deux semaines d'affilée. Je me passionne pour la batterie acoustique, instrument que je joue en général une à quatre heures par jour. J'ai vu que vous aviez un Mumble, je possède bien sûr ce logiciel, fréquentant d'autres jeux tels que CS:S et LoL, d'ailleurs cela pourrait être sympathique de se rencontrer occasionnellement sur ces jeux Very Happy 


Merci de votre attention, et à bientôt.

Abra.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:06

Pour , vu ta candidature qui est pas mal et bien sur tes affinités avec Elesmere .
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:07

Tes recommandations sont importantes, la candidature est bonne, bien présenté.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Duncan




Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans un univers parallèle (la drogue c'est mal)
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 06/03/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:04

KONTR T LA MUL KASHAI DABRASCADIDA §§§

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:31

Ta mon pour parce que j'aime la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 3:30

Wahahahaha il a 30 000k

Bonne candidature, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/10/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:11

Med-Kun a écrit:
Wahahahaha il a 30 000k

Je lui raquette toute sa thune clown 
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:10

Candidature pas mal et on peut le raquetter .... pour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : .
Date d'inscription : 29/09/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 1:01

La première phrase a suffit à me décider, suivi de tes recommandations, mon pour est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:30

Tu es accepté, tu peux contacter les recruteurs en Jeu.

- Benypanda

- Miss-sarou
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne
Tuteur : -
Lvl :
Abracadabra [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Abracadabra [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 20/10/2013

Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:21

Tout d'abord, merci pour vos réponses et pour le traitement rapide de ma candidature !

Je ne pourrai me connecter en jeu qu'à partir de ce dimanche, voire le dimanche d'après, n'ayant pas de connexion internet dans mon appartement étudiant.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abracadabra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra [ Accepté ]   Abracadabra [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser