Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Toute une histoire ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Miss-sarou
Wicks
Niro
Mirmen
Neo-Warrior
9 participants
AuteurMessage
Neo-Warrior




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Signal not found
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/10/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:03

« Bonjour à tous, membres de la guilde aXao ! Je me présente : Mathieu, 16 ans en première scientifique dans un petit village près de Pau. Je poste cette candidature à la suite de celle de "mon coéquipier" si je peux le qualifier ainsi qui je pense vous a annoncé ma venue.
Candidature encore remplie de mystère, je l'avoue. C'est pourquoi je pense jouer la carte de l'originalité en la présentant sous la forme d'une interview. De cette manière, je pourrai apporter le maximum d'informations d'une manière assez ludique. Trêve de bavardages, entrons dans le vif du sujet.

  • Tout d'abord, c'est qui ça, ton coéquipier ?

    Alors, il s'appelle Joseph. Ma situation est en effet assez simple à comprendre, finalement. Enfin, pas tant que ça. Joseph a posté sa candidature sur aXao il y a peu, ce week-end il me semble. Il joue avec son frère Hugo sur Menalt depuis longtemps. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a aussi un autre frère jouant à dofus, mais ce dernier sur Rykke-Errel depuis un moment. Maintenant que ce frère a migré, Joseph joue donc avec lui. Il s'appelle Adam et possède un sacrieur de niveau 191.

  • Mais alors toi, t'es qui ?

    Eh bien, moi je suis tout simplement un ami d'Adam. J'ai un Iop 199 et le personnage d'Adam est ma mule, officiellement parlant. Ainsi, même si notre situation peut sembler compliquée, elle s'organise autour d'un réseau (très) organisé. Chacun possède les passe des autres, voilà pourquoi vous pouvez vous attendre à voir un de nous trois, en sachant que le père Hugo ne joue pas beaucoup pendant ses études de médecine.

  • Très bien, très bien... Alors Mathieu, vu que tu postes cette candidature, parle nous un peu de toi !

    Alors comme je vous l'ai dit, je m'appelle Mathieu. Je suis assez jovial, toujours prêt à rigoler. Je suis quelqu'un de débrouillard et je sais me montrer patient quand il le faut. Je fais très attention à mes sous, j'aime bien la richesse. Un défaut comme une qualité. Défaut, parce que je pense qu'aimer la richesse revient à développer une forme d'avarice, même sans en avoir conscience. Qualité, surtout parce que cela me permet de ne pas gaspiller, et de sans cesse me demander si la chose que je désire acheter m'est vraiment utile.

  • Si on devait te qualifier en un mot ?

    Très proche de mes sous comme je viens de le préciser, on ne peut pas me qualifier de radin. Je crois qu'un radin ne partagerait pas son compte, et je pense avant tout que ma tendance à l'économie est héréditaire. Voilà pourquoi je me décrirais comme attaché à mes valeurs, à ma famille. On peut finalement dire que je suis quelqu'un de traditionnel, sans demeurer trop classique.

  • Et finalement, en jeu ça donne quoi ?

    Je possède donc un Iop 199, nommé Neo-Warrior, axé terre.
    Adam possède lui un Sacrieur 191, immatriculé pour le moment Neoz-Ace. Principalement air pour le moment, la voie Air/Terre est envisagée pour le niveau 195.
    Je sais qu'il est de rigueur de présenter ses équipements sur la candidature, j'ai bien lu le post à ce sujet, mais je pense que présenter ces infomations serait plus fastidieux qu'autre chose. Si toutefois vous désirez des précisions à ce sujet, libre à vous de me le faire savoir dans vos messages et je vous livrerai un screen sans hésiter.
    Le dernier donjon de Frigost que nous avons passé est le Glourcéleste.
    Pour les métiers du Iop : Tailleur (63) - Bijoutier (67) - Joillomage (100)
    Et ceux du Sacrieur : Aucun il me semble, Adam n'est pas patient, mais alors pas du tout. Peut être Boucher niveau 2, mais c'est tout.

  • Quelles sont les guildes que tu as visitées précédemment ?

    Alors vous savez que je viens de Rykke-Errel et que je ne suis sur Menalt que depuis le début des vacances. Mais si cela vous intéresse vraiment de savoir par quelles guildes je suis passé sur Rykke, eh bien parmi les plus grandes, qui ne sont pas des lumières non plus cela dit, il y a eu :

    -Les Tles Glands Guelliers
    -Just Dream
    -NeoZ

  • Quelles sont tes motivatons pour nous rejoindre ? En gros, qu'est-ce qui te différencie du premier venu ?

    Je crois que cette question est une question piège. Répondre que j'apporterai de la bonne humeur dans la guilde et tout ça, me parait un peu trop banal et un peu trop commun. Je pense plutôt que mon apport sera tout autre. En effet mes qualités d'analyse sont réelles, sans me vanter, et c'est pourquoi je crois que ce que je vais apporter révolutionnera en quelque sorte la manière de penser le jeu, et surtout la manière de le vivre. C'est une véritable philosophie. Vous vous demandez ce que c'est ? Eh bien, je suis fier d'avoir remarqué que Kayak, ça s'écrit aussi à l'envers !
    Je ferme ici la parenthèse philosophique.

  • Un dernier mot pour la fin ?

    Jupe. »


    *


... dernier mot pour la fin ? Jupe. » Terminant sa lecture, le meneur de la guilde des Tles Glands Guelliers tenta de convaincre son plus féroce combattant de rester sur le continent de Rykke-Errel.

-Et vous pensez vraiment que ce genre de candidature pourrait être accepté par les membres d'une guilde aussi prestigieuse qu'aXao ? demanda-t-il.

-Assurément, je le pense, répondit Neo-Warrior.

-Vous comptez réellement quitter les "Tles Glands Guelliers" pour vous réfugier sur Menalt ?

-J'en ai bien l'intention, en effet. Ma situation actuelle ne me permet pas de voyager comme je l'entends. J'aspire à plus d'indépendance, ce que je ne pourrai trouver sur le continent. Rejoindre aXao me permettrai de me développer pleinement, ainsi que d'améliorer mes techniques de combat. Bien que nous ayons la réputation d'être de puissants adversaires, le membre le plus faible d'aXao nous terrasserait tous à lui tout seul. Rendez-vous compte de la situation. Cela ne peut plus durer. Pour savoir se battre, un Iop qui se respecte se doit d'évoluer parmi les meilleurs.

Retournant sur ses pas et ayant déposé sa démission sur le bureau du directeur des Tles Glands Guelliers, Neo-Warrior enfourcha sa dragodinde, en vue d'un long et dangereux trajet jusqu'aux terres de Menalt. Déplorant la perte d'un si grand guerrier, le directeur grommela :

-Je l'aurai un jour, je l'aurai !


Je termine donc ici ma candidature, introduisant une petite fin RP (originale) où je parle de ce que je veux faire dans le jeu, comme cela est indiqué dans le post d'aide à la candidature. J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied avec cette candidature, et qu'elle saura sortir des sentiers battus. Sur ce, à bientôt en jeu, ou sur ce même forum !


Dernière édition par Neo-Warrior le Ven 25 Oct 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirmen




Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Mystère
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Postulant
Date d'inscription : 20/10/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:08

Bon bah POUR biensur c'est mon co-teamer quand même !

à très bientôt dans la guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:29

Neutre , 16 ans c'est jeune mais bon vu que ton co teamer est dans la guilde je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 4:13

C'est vrai que 16ans c'est jeune ,tu pourrais mal prendre certaines choses tout comme les prendre bien alors que non.

Après tu es un Co-teameur de Wirmen, je mettrais un neutre en attendant que celui-ci fasse ces preuves.

Cordialement, Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:39

Bon bon moi je suis pour mais seulement si il y a des mega épreuves !!!!.

Ton Recruteur Beny
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Warrior




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Signal not found
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 24/10/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:48

Bonsoir à tous !

Premièrement merci aux membres de la guilde qui ont pris la peine de répondre dans de si brefs délais :

@ Mirmen : Merci à toi.

@Niro : Sans vouloir t'offenser, car ce n'est nullement mon intention, pourrais-tu me fournir quelques précisions quant à ta réponse ? Je pourrai ainsi peut-être te prouver ma bonne foi, et si ce n'est pas le cas, j'aurai sans doute beaucoup appris pour mes prochaines expériences. En attente d'une réponse éventuelle.

@Miss-Sarou + Wicks : Tout d'abord je vous remercie de ne pas avoir mis contre. Je sais que je suis jeune, aussi est-ce un sujet qui me fait souffrir depuis quelques temps sur la communauté de dofus. Dans un besoin croissant de joueurs matures et évolués pour pouvoir trouver ma voie, je me confronte plutôt à une proportion grandissante de joueurs que je ne comprends pas. De mon âge sans doute, mais qui ne possèdent pas du tout les mêmes valeurs. Aussi je n'apprécie pleinement le jeu qu'en compagnie de joueurs plus évolués, premièrement Joseph et Hugo de 2 et 3 ans plus âgés. C'est pourquoi j'espère que mes considérations seront prises en compte, et que vous saurez déceler en moi une petite étincelle, si je peux l'appeler comme ça.

@Beny : Merci pour ton vote ! Si je suis accepté, quelles seront les épreuves dont tu me parles ? J'aimerai pouvoir m'y préparer, dans la mesure du possible. Bonne soirée sinon.

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne soirée, et bon jeu sur dofus évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:26

Bonjour,

Co teamer de wirmen, mais 16 ans, la candidature me plait, j'aurais était neutre avant d'avoir vu ta réponse.

Je vais donc te mettre POUR.

Pour répondre à ton interrogation sur les épreuves, pour être pleinement aXaoeins, il ne suffit pas d'être accepté au sein de notre guilde, il faut aussi faire ses preuves. Pour ce faire, nous te donnerons 2 semaines ( à partir de la date d'intégration ) pour nous prouver ta bonne foi et que tu as ta place parmi nous. Nos recruteurs ont en charge de te "tester", ils te donneront donc des épreuves (considère ça comme des objectifs à atteindre), si tu les remplis les recruteurs pourront valider ton intégration en tant que membre de la guilde (attention finir ces épreuves est une obligation pour devenir membre, mais si pendant ses 2 semaines tu n'as pas le comportement souhaité, tu ne resteras pas parmi nous ! Les épreuves sont un devoir, mais pas un droit au recrutement.).
Pour finir, après ces 2 semaines de tests, notre "tuteur" aura en charge ton intégration au sein de notre guilde, il te désignera donc un tuteur qui sera garant de ton intégration et pourra répondre à tes questions sur notre famille. Ce dernier te donnera des épreuves (bien plus fun en général) afin de te bizuter cheers et surtout de t'inscrire en tant que membre de notre famille.

En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Cordialement -XyO-
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:14

-xyo- a écrit:
Bonjour,

Co teamer de wirmen, mais 16 ans, la candidature me plait, j'aurais était neutre avant d'avoir vu ta réponse.

Je vais donc te mettre POUR.

Pour répondre à ton interrogation sur les épreuves, pour être pleinement aXaoeins, il ne suffit pas d'être accepté au sein de notre guilde, il faut aussi faire ses preuves. Pour ce faire, nous te donnerons 2 semaines ( à partir de la date d'intégration ) pour nous prouver ta bonne foi et que tu as ta place parmi nous. Nos recruteurs ont en charge de te "tester", ils te donneront donc des épreuves (considère ça comme des objectifs à atteindre), si tu les remplis les recruteurs pourront valider ton intégration en tant que membre de la guilde (attention finir ces épreuves est une obligation pour devenir membre, mais si pendant ses 2 semaines tu n'as pas le comportement souhaité, tu ne resteras pas parmi nous ! Les épreuves sont un devoir, mais pas un droit au recrutement.).
Pour finir, après ces 2 semaines de tests, notre "tuteur" aura en charge ton intégration au sein de notre guilde, il te désignera donc un tuteur qui sera garant de ton intégration et pourra répondre à tes questions sur notre famille. Ce dernier te donnera des épreuves (bien plus fun en général) afin de te bizuter cheers et surtout de t'inscrire en tant que membre de notre famille.

En espérant avoir répondu à tes interrogations,
Cordialement -XyO-
Les recruteurs sont :

- Miss-Sarou
-Benypanda

La personne qui ce charge du Tutorat :

- Phosnox ( Fausse-note )


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun




Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de la vie
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Boulet
Date d'inscription : 26/06/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 4:34

Il a mytho sur son age wsh c'pas possible, Contre.

Blague a part, au vu de ta candidature et de ta réponse, c'est pas évident qu'elle a été faite par quelqu'un qui a 16 ans (Quand j'vois le nombre d'analphabètes illettrés dans Dofus olol). Bref, pour ça tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arch / Legumisator




Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Parc des Princes
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Bg
Date d'inscription : 11/08/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:50

[Modérer], contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Toute une histoire ! [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toute une histoire ! [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:34

Bien le bonjour !

Tu es accepté pour une mise à l'essai au sein de la guilde.

Pour être recruté tu peux envoyer un messages aux recruteurs, cadre ou meneurs.

- Miss-Sarou
- Benypanda

-Majalas/Maja

- -xyo-


Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire ! [ Accepté ]   Toute une histoire ! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumee, toute une histoire..
» Candidature d'une Sramette toute gentille =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser