Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chemkara. [ Refus ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forfor




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : casablanca
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : candidature
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:32

Salut tout le monde, je m'appelle Anas un Marocain, etudiant a l'université internationale de Casablanca j'ai 21 ans, je suis joueur de Rugby avec l'equipe nationale. Pour ce qui est de Dofus, j'y joue depuis 2008 je me suis fais hacké mainte fois sans perdre espoir je repartais a 0, j'avais une team de 8 persos sur Maimane j'etais a Guilde-War (lvl 200).  2011 j'ai vendu ma team (ocre tutu  6 persos... ) parce que j'avais intégré L'Université j'avais pas beaucoup de temps pour Dofus. J'ai gardé mon petit cra et enu  hacké et 150 millions. depuis l'été passé je suis venu a Menalt j'ai intégré la guilde Etoile Noire ex (CORU) et maintenant (AMIS) ou j'etais un membre très actif AVA défense entre aide des attaques nocturne… , mais maintenant que je joue sur Chemkara (enutrof terre niveau 199)  depuis des mois sur Menalt j'ai eu envie de changer, j'ai demandé conseil auprès d'un ami pour une bonne guilde, il m'a envoyé vers la votre. Merci d'avoir eu le temps de me lire et au plaisir de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wicks
Cadre de la guilde
Wicks


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : MARSEILLE
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:02


Texte commun


Bonsoir,

Je vais te donner plusieurs conseils que tu appliquera si tu veux nous rejoindre.

Tout d'abord, étoffe ta candidature, rajoute le parcours de ton personnage, les stuffs qu'il équipe.

Essaye de lui écrire une petit histoire en rapport avec le jeux vidéo Dofus ( RP )

Exemple :

- "Nom de ton perso" naquis non loin de la cité d'Astrub, issus d'une famille noble, il n'a jamais connu l’effort, mais un beau jour..[...]

Ect ect.

Ensuite ,fait une mise en page, de la couleur, de l'écriture grasse, tu peux aussi souligner, voici quelques codes à utilisé :

Code:
[b]" Ce que tu veux mettre en gras "[/b]
Code:
[i] "Ce que tu veux mettre en italique"[/i]
Code:
[u]" Ce que tu veux souligner"[/u]
Code:
[color=green]"Ce que tu veux mettre en couleur " Verte ici ( à savoir, les couleurs doivent être écrite en anglais )[/color]
Code:
[center]" Ce que tu veux centrer "[/center]
Quelques codes utiles.

Ensuite, tu peux expliquer pourquoi tu veux rejoindre notre guilde, ta motivation.

Expliquer si tu veux faire intégrer tout tes persos dans la guilde ou seulement un seul.

Tu peux aussi développer ta description IRL ( In real life ) ce que tu as écrit au début, donc ce qui te concerne dans la vie réelle.

Pour mettre une image, c'est complexe je ne peux te l'expliquer proprement alors je te conseil de prendre ton screen, l'enregistrer sur Paint ou autre puis héberger l'image via ce site ; http://www.hostingpics.net/ .

Tu n'aura plus qu'à récupérer le premier lien et l'insérer dans ta candidature.

Tu n'as plus qu'à cliquer sur " éditer " en haut à gauche et nous faire une belle candidature.

L'intégration au sein de la guilde ce fait par vote, plusieurs membres répondront à ton post d'un Pour, Contre ou neutre en expliquant ou non leurs choix, à l’issue de sa, tu saura si tu es accepté ou refusé.

Je met un contre le temps que tu édite donc, tu peux m'envoyer un message dans le jeu au nom de Miss-Sarou si tu as besoin.

Bon début de journée.

Sarou. study
Revenir en haut Aller en bas
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:03

Mdr.
Salut coru, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:47

Contre x 1000
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sarou

Miss-sarou


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis ( 93 )
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Chemkara.  [ Refus ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Chemkara.  [ Refus ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:03

Aucune édition, vous êtes refusé.

Merci de redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chemkara.  [ Refus ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chemkara. [ Refus ]   Candidature Chemkara.  [ Refus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chemkara. [ Refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iop] Yobabo-Rox Niv 200 [ Refus ]
» Tyl-Land [ Refus ]
» candidature Ryu-Ma [ Refus ]
» Je ne suis pas Fou [ Refus ]
» Annonce recrutement [ Refus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser