Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Systoler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Systoler




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Systoler  Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Systoler  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature de Systoler  Empty
MessageSujet: Candidature de Systoler    Candidature de Systoler  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:00

Ma vie en vrai :
Je m'appelle Ismaël, j'ai 16 ans & je vie au havre dans le nord de la France. En ce moment je suis (enfin) en vacances mais je recherche activement un patron pour faire l'année prochaine une CFA vente en alternance car les études c'est pas trop mon truc malheureusement. Je suis un grand fan de mangas, télé-réalité, de musique en tout genre, sortit entre amis & de longue soirée d'été *-*. J'aime beaucoup rire, j'ai beaucoup d'humour (enfin je crois )

Mon histoire  dofusienne :
J'ai commencé Dofus il y'a environ 2/3 ans grâce a plusieurs amis irl qui m'en avais parler au collège.. j'ai donc été premièrement sur Goultard, comme tout le monde j'ai eu ma période noobi et je pense même en être un au fond  (mais un noob sympa), a l'époque j'avais un cra 34 (xdddd) que j'ai abandonné pour venir rejoindre un de mes amis irl qui jouez a Dofus, c'est a ce moment la que mon iop fus créer. j'ai déjà subit 2/3 hack le dernier il y'a un an suite a ça j'ai stop dofus environ 4/5 mois. J'aime le pvp multi (kolizeum, perco, prisme, tournois etc..) & aussi le pvp 1v1 mais j'en fait très rarement.En ce moment je fait plus de pvm pour bien entendu xp le plus vite possible (même si sa me saoule au plus haut point)
Je suis d'alignement bontarien, il y'a quelque temps j'ai restât sagesse car j'ai l'intention de monté le plus rapidement les 6 derniers niveau qui me séparent de la toute puissance!


J'ai des horaire de jeu assez variés, je peut joué 1 à 2 heures par jour minimum, comme je peut joué 15 à 20 heures d'affilés, sa dépend de mon humeur x), j'ai pour ambition dans Dofus premièrement d'up 200, d'optimisé mon iop au maximum & ainsi peut être parvenir sur le podium des meilleurs iop.

Mes anciennes guilde sont Spica, et Blitzkrieg de la même alliance que vous, j'ai quitté blitz tout simplement car cette guilde ne me convenais plus.

Pourquoi Axao ?
Tout simplement parce que c'est une guilde mythique, remplie de bon joueur, et c'est dans cette guilde que j'aimerais me poser pour continuer mon aventure dofusienne! Autre raison mais moins intéressante; j'adore votre emblème *0*. Je suis un membres actifs, je participerais au event de la guilde etc. J'aimerais aussi rejoindre LAP mon alliance de toujours, je rajoute a cette candidature une petite image de ma iopette, espérant vous avoir convaincu a bientôt & bon jeu.

Candidature de Systoler  832422SYSTOLER


Dernière édition par Systoler le Sam 30 Aoû 2014 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Systoler  Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Systoler  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature de Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Systoler    Candidature de Systoler  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:40

Bonjour a toi.!

La guilde est en vacance .!

Les recrutements se feront a la rentrée dés le retour des membres .!!


Kyusuke
Revenir en haut Aller en bas
Systoler




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de Systoler  Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Candidature de Systoler  Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature de Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Systoler    Candidature de Systoler  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:17

Bonjour, d'accord pas de soucis j'attendrai jusque la, merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Systoler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Systoler    Candidature de Systoler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Systoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser