Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature ryujin-jaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreamlucky




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : pau
Tuteur : -
Lvl :
candidature ryujin-jaka Left_bar_bleue178 / 200178 / 200candidature ryujin-jaka Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature ryujin-jaka Empty
MessageSujet: candidature ryujin-jaka   candidature ryujin-jaka Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:01

ma vie irl:

bonjour je m'appelle guillaume j'ai 20 ans je vie a Pau une petite ville dans les Pyrénées-Atlantiques ( où il fait très beau ) je fait actuellement une FAC de médecine ( ca peut servir les docteurs :p).mes passions sont : le basket (j'en fait en club) , la lecture sortir et déconner entre potes et les mangas Smile

ma vie dans le GAME:

j'ai commencer a jouer a DOFUS au collège avec mes amis mais j'ai arrêter pour mes études et me revoilà frais et dispo .mon perso le plus thl est mon cra 200 mais celui avec lequel je joue le plus est ma steamer 178 actuellement (mais pas pour longtemps car j'attaque le full xp et dans 1 mois je serai 199) car je l'adore c'est ma classe préférée d'une grande polyvalence ( et puis ils sont trop beau) mes métiers sont paysans boulanger bucheron mineur et forgeur de bouclier et trophée tous 100. Mes horaires de jeux varis selon mon emploi du temps car c'est assez charger je trouve souvent du temps pour jouer.
Mon objectif a long thermes serait de me poser dans une guilde et de pouvoir évoluer a mon rythme et de faire ma petite team et bien évidement faire rejoindre plein de persos a mon petit cra 200

j'ai fait partie de plusieurs guilde blood of honnors délinquants et blitzkrieg. je suis partie de ses guildes car je ne m'y sentais pas a mon aise la mentalité et l'ambiance ne me plaisais plus.

POURQUOI aXao???

tout d'abord car depuis le début que je joue je l'ai toujours vu et ca imposer le respect et toujours eu envi d'y rentrer et puis secondo ca a l'air d'une guilde mature et bien sous tout rapport (et votre blason déchire).

fin:
voila j'espère vous avoir convaincu et en espérant être parmi vous rapidement sinon longue vie et prospérité a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Membre de la guilde
Kyusuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
candidature ryujin-jaka Left_bar_bleue189 / 200189 / 200candidature ryujin-jaka Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2013

candidature ryujin-jaka Empty
MessageSujet: Re: candidature ryujin-jaka   candidature ryujin-jaka Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:40

Bonjour a toi.!

La guilde est en vacance .!

Les recrutements se feront a la rentrée dés le retour des membres .!!


Kyusuke
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ryujin-jaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser