Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de -Roi-Iop-

Aller en bas 
+3
aXao
Piimousse
-Roi-Iop-
7 participants
AuteurMessage
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:13

salut a tous j'aimerai intégré votre guilde car elle me plais beaucoup et que les guilde passer m'ont un peu dégouter (par rapport a l'ambiance et la salidariter) . On m'a encourager a entrer dans votre "Famille" car elle etaissuper solidaire (se que je recherche le plus ^^) et aussi tres bonne amibiance .

IRL: jeune Homme de 16 ans , j'habite en Creuse ( un peu perdu ^^ )

Information du Joueur: -Roi-Iop- ( peut de gens aime mon nom mais j'en suis navré c'est mon 2e perso )

Race: Iop terre ( biento terre/agi )

Lvl: 104

Metier: Alchimiste lvl 82 et forgeron d'Epee lvl 32

RP :


Un jour dans une comtrer , non loin d'Astrub, un jeune Iop parti de chez lui voulez devenir fort pour egaler son maitre. Arriver dans les bois de Liteg il vit un povre mulou se fair fouéter par un osamadas . Sur se il couri et lui dit d'arreter de torturer cette pauvre bete, mais l'Osamodas ne l'ecouter point . Alor notre jeune Iop prit son epee et tua la bete pour mettre fin a ses souffrance . C'est ainsi que les 2 jeune aventurier ramena l'etoffe du mulou a la taverne et pris chaque une bonne dixaine de bierre chaqun.


Voila merci d'avoir lu ma candidature ^^ . j'espere qu'ont se reverra bientot .


PS: dsl pour les fautte d'orthographe et pour le RP c'est la premierefoirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:10

Et bien Pour.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:51

Sympa à lire, ahérer :p

Pour avec toutefois une petite attente sur ton equipement et tes anciennes guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: a   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:25

Merci du compliment ^^ , alors voila mon equipement:

Amulette: Amulette terrdala et amullete de la boule ( pour xp ^^)

Bagues: Anneau Karina et Bracelet magique de farle

Ceinture: Ceinture chafeuse

Armes: La fausse griffe de ceangal ( je craft la Griffe rose mais me manque viscere de scorbute ^^" )

Cape: La Brouteuse

Coiffe: Octovius

Famillier et autre: Minimino (50% de dommages) , Dofus cawotte (+45)



Voila un peu pret l'essenciel de mes equipement ^^ , je suis pas super bien stuffer mais cela va s'arrancher dans peu de temps .

Pour ce qui est de l'alignement je suis Brakmarien Grade 4/5 je navigue entre les 2 ^^ .

Merci a vous tous aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:05

Première bonne impression Smile
des motivations convennables et un personnage qui me parait bien sympathique.

Je vote POUR


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:37

Je vote pour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:49

Allez pour la motivation est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:02

moi je vais jouer le trouble-fete ...
y'a beaucoup de personne qui me dise : " oui ta guilde est pure, comment on y entre etc ?"
alors je te previens que si tu restes dans la guilde pour qu'on t'aide a te stuffer et que tu partes une semaine apres, tu sera agro par tout le monde.
Je commence serieusement a en avoir marre de cette sorte de personnes qui viennt juste pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:10

Euh t'inquiete pas pour mon stuffe, et je suis pas un profiteur si c'est se que tu insinue, voila j'espere que l'ont va bien s'entendre si vous m'accepter a bientot j'espere ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-KlaSh-

-KlaSh-


Nombre de messages : 98
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:29

Pour egalement a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:41

( petit hs du recrutement et pour info Wink : 10/20 parchos liés a ton nom te seront demandé a ton recrutement.

Ils te seront restitué par la suite.

Cette mesure vient apuyer les propos de luci, car les membres profiteur comme tu peux le comprendre ... on en a plein le .... - hs off )



Ne prends surtout pas ca pour toi Wink cette mesure s'appliquera a toute personne recruté tant qu'on aura ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:50

Pas de probleme pour les parcho ^^ je l'ai ferai mais a partir de quand je peut etre recruter ??

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:01

Ce soir avec tes parchos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:10

D'accord je suis trop content la !! cheers cheers cheers


Bon a se soir et merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:39

Precision pour changer de rang et avoir droit a des droits 3 epreuves te seront fournis
1er creer un Rp : sujet : Un iop Brak a la bibliotheque bontarienne



2emem precisio droit perco apres les 3 eprevues : exp guilde= 2500 * lvl guilde


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-Roi-Iop-
Membre de la guilde
-Roi-Iop-


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement de -Roi-Iop- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Recrutement de -Roi-Iop- Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:49

.... C'est ainsi que notre espion Iop se faufila dans la bibliothèque de Bonta pour des renseignement Top Secret. Lorsqu'il eu noter les principaux plans et projet des Bontariens le Iop tenta de s'echapper mais au meme moment un garde le stopa, mais le Iop est malheuresement un espion tres puissant et eu aucune difficulter a s'echapper de cette ville de Paix. Une fois rentrer a Brakmar il vit ...

La suite dans les prochaine aventure xD

( Je fait pas souvent des RP dsl si il est un peut nul )

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de -Roi-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -Roi-Iop-   Recrutement de -Roi-Iop- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de -Roi-Iop-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement pour un gentil petit osa :)
» Recrutement masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser