Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p

Aller en bas 
+3
Piimousse
Master-Nini
ecaboss
7 participants
AuteurMessage
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:38

Salut tout le monde !

Je suis un eca de niveau 100 tout pile:D qui se nomme --oOo-ecaflip-oOo-- de type terre qui est malhuresement passer par un eca agi (bluff) mais je me suis bien ratraper quand meme j'ai de bon equipement force.

J'habite en bretagne a coter de molaix dans le finistére si du monde connait xD.

rp: sous un soleil de plomb dans la citer d'astrub un petit ecaflip fit son aparition,il grandi tres vite ... et frequanta plusieur guilde d'on beatus,legend of mystic,et orak qui ma beaucoups aider .mais lors de plusieur donjons ou au zaap il vus des personnes qui etait sous le blason d'aXao cette guilde me parus bien sur le coups (entraides,amusement...) .je suis aller vers une personne de ces rangs pour demander l'entrer avec eux mais j'etait encore un peu jeunes,et me le voila arriver dans l'age legal Very Happy .
voila ce n'est que mon 2 eme RP :/si il ne vous plait pas faite le moi savoir je referai un (bien^^") .voila j'attend avec impatience la reponse de tout le monde Very Happy

a bientot et bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:06

Parle nous de tes eqpements et de tes motivations ...

Et peut etre une presentation un peu plus soigner ...

Edite ton message et si c'est bon je serais pour ...
Revenir en haut Aller en bas
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:28

Mes equipement:
coiffe roi gelax,braclet magique de farle,anneau de farle,et minimino 50% de dommages,bottes orino,brouteuse jet parfait I love you une fausse griffe de ceangal et un epis de farle voila mes equipement en gros tout sa bon jet (j'ai toujours eu de la chance pour mes craft Smile )

je suis motiver a rentrer dans votre guilde car d'apres se que je voit sur ce forum et dans le jeu il m'alere d'avoir une bonne ambiance et pas un rassemblement de HL qui font tout dans leur coin comme dans certain es guilde (je cite un passage que j'ai apercu dans le forum Very Happy)ce qui me parait bien ^^" vous dever faire des sortie en guilde je suppose... ce qui est bien :p et passer de bon moment dans la guilde si je suis recruter et si j'arrive bien a m'integrer parmis vous !

voila pour ma motivation et mes equipement !

ps: j'ai up lvl 101 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master-Nini

Master-Nini


Nombre de messages : 64
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/07/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:12

Merci master...

J'attends la reponse des autres menbres de la guilde.
(je poste parce que mon message descendait beaucoup sans obtenir de reponses a par master...)

Voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:33

Bonjour !

je n'ai plus de reponses de personnes depuis une semaine pale

Voila en esperant que sa va venir...cheers

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue156 / 200156 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:35

Bon pour remettre a jour cette candidature date d'un certain moment^^

Je vote pour ayant eu l'occasion d'echanger quelques mots , vous me paraisser bien , et deja patient vu le temp qu'on a mis pour repondre^^.


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue169 / 200169 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:35

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:59

quand on veu rentrer dans une guilde , on doit le reflechir ! si tu post dans dotre guilde en meme temps cest pas la peine ! je ferme post ! et hors de question de te recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:09

Dsl je déverrouille, je veut répondre.

Je n'ai absolument pas compris ton poste, et au lieu de vérouillé tout de suite, il vaut mieux attendre, tu met contre en expliquant pourquoi... Mais attendre quand même la réaction de d'autres membrs, et du concerné me parait plus judicieux !

Je maintiens mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:10

Je n'avais plus de reponses depuis 1 semaine a peu pres de la part des menbres sur le forum donc a ce moment la j'ai cru que c'etait "mort" ...
donc j'ai tenter ma chance ailleur mais je voulais quand meme rentrer absolument chez axao

Alors stp Xyo Embarassed je prendrais pas axao a la legere
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:10

En attente de savoir sil a poster ailleurs en meme temps alors

edit : contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:14

Toujours Pour. Pour moi ce qui compte c'est la motivation et l'envie réelle qu'il a de rentrée... Ensuite je comprends tout a fait, parceque c'est limite du foutage de gueule les 2 seuls réponses qu'il a eu... Et en plus ce n'est pas que les membres ne sont pas allé sur le forum puisqu'ils ont répondut à d'autres candidatures (moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:22

Je continue de pensser que quand on est motivé on attend et on relance les gens comme tu la fait

Si tu poste ailleurs sa veux dire que la motivation n'etait pas presente,sans compté que je n'ai recu aucun mp poiur me dire d'allez voir comme tu la fait hier.

Je note donc pour moi un manque de motivation en maintenant mon contre et j'invite tout le monde a dire oui ou non mais le dire !


Cordialement aXao
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:32

J'ai MP plusieur personne sans reponsesmem toi outy.... tu n'a pas repondu et la 2eme foit c'etait pas toi

Donc sans reponse franche je me posais des question j'etait motiver mais comme le dit pimousse 2 reponse alors que les autres repondait au atre post affraid mais pas au mien la franchement j'y croyait plus ...

Mais je suis toujours motiver a rentrer a aXao donc voila je ne vais pas faire le forcing mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:29

si ce qui compte c lenvie de rentrer ds la guilde , la motivation , ben alors il ne reuni aucune des qualites requises , il a demander a d'autres guilde d'etre recrute , et qui plus est , il a poster chez les rips , seulement personnes veu de lui , donc il continu de tenter chez axao ...

Hors de question ! et sa sert a rien de faire le mandiant avec moi , ca ne marchera pas !

Tu na aucune motivation pour etre chez axao , tu as juste une motivation pour rentrer dans une guilde de gros lvl ... , sinon pourquoi a tu demander au autre guilde hl de te recruter !!

De plus entre rip et axao , il y a des diference notable au niveau de la politique de leurs guilde , si tu ne fait aucune difference entre nous et les rips , ( cest ce que tu demontre en postant chez eux pour etre recruter) je ne voix pas ce quil y a de positif dans ta candidature !

Je suis totalement COntre !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
ecaboss




Nombre de messages : 7
Tuteur : -
Lvl :
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/09/2007

--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:39

Ouai bon je vais pas chercher plus A+
bloquer mon post car la c'est mort ...

PS: merci pimousse pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p   --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Ecaflip TeraAlex
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» Pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser