Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement ...

Aller en bas 
+12
fecasse
aXao
Sarah
oxistorme
Piimousse
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Ecalibur
Ademar
Bravore
Taranis le virtuose
-xyo-
Lucita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:00

Enfin je comprend ton point de vue Pad, tant mieux Very Happy

Cependant ce que je vais dire est inutile mais juste je tient à le préciser. Je prévient juste que j'ai des problèmes de mémoire en ce moment (ce qui m'inquiète d'ailleur beaucoup) donc ce ne sera pas très précis.
Un membre m'a mp récemment pour me dire que sa mule avait été refusé aux Eleveurs, je n'ai rien fait car je ne souhaite pas m'occuper de cette alliance. Ce n'est pas pour contredire vos dires, juste que si la personne en question se reconnait, le problème soit arrangé.

Reste une autre possibilité, que ma mémoire soit complètement foutut, donc que je soit hors-sujet complet. (Et vous moquez pas c'est fort possible Sad)
Revenir en haut Aller en bas
pad-reload

pad-reload


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand sud
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:29

j'ai jamais entendu parlé d'une mule de pimousse qui postulait pourtant tous les recrutement passent par moi en general, donc mp moi directement et tu seras admise sans souci. tu devrais dire qui t'as refusé pour que la discussion soit contructive car il peut simplement sagir d'une parole en l'air comme beaucoup d'autres...

je vois pas pourquoi tu alimentes un debat avec de l'ironie mal placée, je dis quelque chose de gentil et vrai et il n'est meme pas question sur ce forum de juger ou remettre en cause le système de recrutement des éleveurs puisqu'il est bien etabli, que chacun reste à sa place, je ne juge en aucun cas axao je formule juste le souhait que vos mules nous rejoignent.

bref mp moi avec ta mule et ce sera arrangé bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fwfr
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:39

JE craint que tu n'as rien compris a ce que j'ai dit, il ne s'agit pas de moi je n'ai pas de mules, mais d'une personne. Et quand tu as posté ça m'a rappelé ce problème dont on m'avait parlé mais je ne me souviens plus qui, c'était juste pour arranger. Je ne voit pas quelle ironie il y a, moi j'ai dit que je ne m'occupais pas de cette alliance, j'ai déjà bein assez à faire avec ma guilde.

Si tu n'en a pas entendut parlé, c'est que j'ai tout mélangé, car comme je l'ai dit j'ai des problèmes avec la mémoire à court terme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:11

Pour, cela me permettra d' a voir de nouvelles relations, et connaitre la guilde des eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:06

Pour mais c'est une exception, et dépéchez avant que je changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement ... - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement ... - Page 2 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:30

Et ce n'était pas contre toi, mais juste sur les règles. Mais je pensse que j'ai étais trop sévère pour une fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ...   Recrutement ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement ;)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser