Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prince-Of-The-Dark

Aller en bas 
+9
Lucita
--gooldara--
oxistorme
killernight
Lorder Of Poux'LaidsFrits
Bravore
Piimousse
aXao
Xelor-Ultime
13 participants
AuteurMessage
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:29

Bonjour à tous,

Bon après mure réflection j'ai décidé de poser candidature chez 'aXao' et remuer trippes et boyaux pour faire une candidature tip-top!

Présentation IRL :
Je m'appelle Thomas,J'suis Savoyard de Chambéry (HipHip) , j'ai 15ans je suis étudiant en 2nd ISI.
Mes passe-temps sont l'ordi, dofus, les filles (et ouai faut y pensé) et le hockey sur glace un sport que je pratique depuis l'age de 6 ans.

Présentation In-Game:
Je suis un iop terre niveau 126 equipé pano ancestrale (Coiffe,Cape,Protèges-tibias,Anneau et Torque), ceinture mulante en attente d'une puissante ceinture fulgurante pour jouer en mode 10PA, Arme Griffe Rose et le Gelano.

Anciennement OoO-XelOr-UltImE-OoO, ayant marre de jouer xélor, je commenca un iop qui ma toujours plû jusqu'à ce jour (BOURRIN!)

J'ai déjà eu le plaisir de Grober avec quelques membres de la guilde tels que Extazia,Jeepi (Sugachaps dessus),kidney et Taranis. Ils m'ont paru fort sympa puisque ce combat grobe était chaud ^^' et l'ambiance de vaincre ce tanu était au rendez-vous. Je connais très bien -shaman-king- et I-Bravore-I dans cette guilde, étant mes amis depuis le niveau 40-50

Ayant examiner les récentes candidatures je remarqua que vous aimeriez un petit RP, pas trop fan du RP je me lance quand même.

[RP]
Un jour ou il pleuvait dehors, Thomas se connecta a dofus et alla au zaap de Pandala. Il reçu un MP de kidney lui disant « Tu veux grobe? »
A travers son iop Thomas très excité lui repondit « Oh oui ! »

Ils commencèrent un petit combat facile pour se mettre dans l'ambiance, une fois ce combat fini, il trouvit un Fantôme Tanukouï San quelques map plus loin il lanca un message groupe « Vite un tanu ici [ %loc% ] »
Il nous manquait un xelor car il y avait un pandore, un xélor dénommé Taranis de la guilde aXao arriva nous aider.
Ils engagèrent le combat et tout le monde mourra sauf le sacrieur (Jeepi) et l'eni (Extazia) de la guilde aXao aussi.
Ils tuerent le Tanukouï San, ensuite le pandore, ensuite les pandikaze et après, il restait un maho qui pendant tout ces tours avait gagné de la vie, il était a 28.000 de vie ! Ils firent tous « WOOW sa va être long et dur » au bout de 2heures d'intense combat ils sont venus à bout de se groupe difficile avec le Xélor mort.

Thomas tout content admira ces joueurs qui a eux deux avait réussis a faire se groupe pratiquement seul.

[/RP]

Fin

Aujourd'hui sans guilde depuis une semaine à cause d'une embrouille avec un joueur BL (4x) de ma guilde me MP tout le temps pour me demandé d'xp, j'en eu marre, je quitta la guilde et resta sans guilde pour ne plus avoir se problème. Aujourd'hui ayant réfléchi je décida de poster ma candidature dans cette guilde.



Cordialement,
Prince
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:39

Tres bonne candidature juste une petite precision sur tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:40

Candidature assez bonne, assez complète. Pour a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:42

Mon ancienne guilde était The Fast And The Furious
Guilde sans trop de HL avec une bonne ambiance et une mauvaise ambiance à la fois entre membres :\ ce qui pourrit le jeu en fait donc j'ai préféré quitté.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:58

et si on précise ces meilleurs guilde encore avant fust and the furious il a fais ATL :p

sinon un trés grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lorder Of Poux'LaidsFrits

Lorder Of Poux'LaidsFrits


Nombre de messages : 333
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Hackeur
Date d'inscription : 02/12/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:16

L'une des Plus belle candidature Que l'on ai eu depuis Un bon moment !
Enorme pour =)
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:00

pourrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:12

C'est appliqué.

Bien.

Pour.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:21

Sa je m'en rappelais brav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
--gooldara--

--gooldara--


Nombre de messages : 45
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 15/12/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:27

personne qui me parait motivé et mur.
Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:10

ça me parait acceptable Very Happy
pour
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:51

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:09

POUR on dirai un clone , je m'appelle thomas , de rouen (les meilleurs au hockey)
Sport que je pratique depuis 1ans (sur roller Razz )
les filles tout le monde aime dofus c'est comme une sorte de drogue
j'ai 15ans aussi
Mais j'suis feca 123 mais sinon candidature très bien formuler un grand POUR (je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:15

Très bonne candidature,
un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:39

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:50

misterbrator a écrit:
POUR on dirai un clone , je m'appelle thomas , de rouen (les meilleurs au hockey)
Sport que je pratique depuis 1ans (sur roller Razz )
les filles tout le monde aime dofus c'est comme une sorte de drogue
j'ai 15ans aussi
Mais j'suis feca 123 mais sinon candidature très bien formuler un grand POUR (je me repete)

WOOW la total tu doit etre mon clone toi xD j'fais du roller-hockey depuis un an aussi et j'avoue Sur glace Rouen sont les meilleurs XD après Grenoble bien sur :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:41

Ceci est une candidature, merci de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'eni -Shaman-

L'eni -Shaman-


Nombre de messages : 70
Localisation : valence :p avc mon bravounet
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Date d'inscription : 27/09/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: -shaman-king-   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:29

Mon frere , le rater de la famille , cette imbecile qui ne sais pas tuer un piou , un noob , un gay ( en bora x) )


POUUUR MONNNN FRERO A MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Prince-Of-The-Dark Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Prince-Of-The-Dark Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:21

tu peux me mp pour proceder a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince-Of-The-Dark Empty
MessageSujet: Re: Prince-Of-The-Dark   Prince-Of-The-Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince-Of-The-Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser