Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Barul x)

Aller en bas 
+7
oxistorme
Ademar
Looz
esteban
Lucita
Lord.
-xyo-
11 participants
AuteurMessage
Baba
Invité




Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:04

Bonjour à toute la Guilde

Chers Guildois de aXao xD, j'aimerai bien rentré dans votre guilde car je cherche une guilde où l'on peut faire pas mal de truc en guilde (ce qui est rare ). Et très important j'aime aider et donner les dropes utiles pour vous :p. Voilà quelque raison pour venir dans votre guilde j'ai du en oublier quelque une et maintenant à moi de me présenter.

Dans la Vie Réel
Alors je suis un gas seulement agé de 15 ans qui s'apelle Alexis. Je fais pas mal de sport surtout du tennis et j'aime bien l'humour entre amis et en groupe xD.
Heu se présenter IRL c'est un peu dure, je préfère quand c'est quelqu'und'autre que moi. A oui aussi j'ai oublié j'adore joué à dofus pour l'ambiance et les amis qu'il peut y avoir sur ce MMPORG.

Dans le jeu
Je suis un sadida lv 120 qui vient juste d'avoir le lv requis pour rentré dans cette exelente guilde d'après s'que j'ai pu entendre.
Voici mes stats : %stats% erf l'habitude désolé^^
Barul : Vitalité 100 (+610), Sagesse 25 (+200), Force 265 (+237), Intel 0, Chance 25 (+196), Agilité 25 - Initiative 1322, PA 8, PM 4
Alors comme items j'ai Coiffe, Cape, Torque, Protège tibias et Anneaux Ancestraux. Mon autre anneau est une alliance de Farle et j'ai d'autre coiffe aussi pour le "style" xD : Kranistère et Koloss, là je commence solomonk mais dur à drope cette etoffe et ses poils tanu. J'ai aussi un corbac +21 PP une bouloute +165, une dragoune +50 et un minimino +50 de dommage.

Mon Histoire dans le jeu
(Je ne suis pas très fort en roman donc je suis désolé si cet petite présentation ne vous conviens pas trop ou vous semble assez courte)
Il était une fois un sadida nommé Barul, Vu le jour pour la première fois sous le beau soleil d'amakna. Une lumière gigantesque décendie du ciel bleu c'était un dofus turquoise.
Je découvris plus tard que Dofus m'avait donné un don et je compris qu'il fallait que je parte à la recherche des autres dofus qui était caché dans ce monde merveilleux. J'appris tout d'abord à me défendre contre des créature innofensive nommé Bouftou, ensuite en gagnant de l'assurance on m'enmena dans un monde sans limite avec des monstres qui me semblait si dur, si invinsible ... En avançant dans mon âge je rencontrais d'inonbrable personne qui me fut d'un grand aide pour m'aider de retrouvé tout ces dofus caché dans de nombreux recoin de ce monde.
Je gagna un dofus, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq et enfin le dernier le plus compliqué pour moi à l'aide d'un éni et dans féca nommé benlefeca je réussi à prendre ce dofus manquan. Voilà que maintenant me resté à découvrir de nouveau endroit inconnu pour moi ...

Voilà une petite déscription j'éspère que vous aviez apprécier.

A bientôt j'éspère Barul ...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:09

bonne impression , plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: .   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:46

Bonjour / Bonsoir,

Consignes respectées, petit Rp mais suffisant.

Pour.


Bonne chance pour ton recrutement
Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Invité




Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Ps   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:02

PS : J'ai vu que ma chewi à posé une candidature et vous avez l'air plûtot satisfait juste qu'elle n'a pas le lv requi vous inquietez pas je l'a ferais xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:13

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Looz

Looz


Nombre de messages : 19
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 15/02/2008

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:21

Ti barul t'a jamais pu venir dans une guilde avec moi donc je Dis pour pour pour pour pour on vera par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:23

C'est acceptable.

Correct.

Pour-

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:07

Hum plutot pour:king:
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:57

Bonne candidature, plutot pour.

Je me souviens de toi, tu étais plus bas level, et je t'avais FM des trucs par échange, puis suite a une déco serveur on s'était perdu pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:54

sa me donne plutot une bonne impréssion donc un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement De Barul x) Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement De Barul x) Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:48

Pour,mmmh un apprenti sadi de + x)

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement De Barul x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Barul x)   Recrutement De Barul x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Barul x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Barul
» Masta shoot
» Recrutement d'un Cra :P
» recrutement iop
» recrutement d'un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser