Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamtacker, Féca lvl 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamtacker




Nombre de messages : 2
Tuteur : -
Lvl :
Kamtacker, Féca lvl 42 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Kamtacker, Féca lvl 42 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/02/2008

Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:12

Bonjour, je me présente tout d’abord.



Classe : Feca

Lvl : 42



Irl : Yassine , collégien de 15 ans, aime dofus… ( ç Ben c’est logique )



Donc tous d’abord, étant lvl 42 , je ne vous serais pas d’une grande utilité.

Donc je vous raconte mon passé :



Etant un lvl 70 dans wow ( World of Warcraft ). J’ai intégré une guilde sérieuse.

Je dirigeais donc un chaman.



Après avoir été lassé de cette répétition par rapport au farming de se boss, un amis a moi (Osa lvl 97) me proposa de me crée un féca afin de pouvoir jouer avec lui. J’ai donc abandonner wow et passa a dofus. Cela fait depuis 2 semaine que je joue. Mais j’ai un minimum de connaissance.



Pourquoi aXao :



Une guilde comme je les aime, un meneur très sympa a la première approche, une guilde avec qui j’aimerais participer au donjon dans un futur proche. Sans prise de tètes.



[size=12]Pourquoi une grosse guilde ?


J’ai envie de garder se contacte Hl avec de personne s’avant géré des problèmes, ayant des restriction qui donne du piment au jeu, une SURTOUT une guilde familiale.


Ma candidature étant un peu maigre et fébrile je suis ouvert a toutes questions,


Cordialement, Kamtacker.

Edite: Un jour, un nourrisson fut née, et fut appellé Kamtacker. Il fut entrainé par un grand Maitre de choix, le Sage. Née lors de la troisieme lune du mois Novembus, il fut destiné a etre un protecteur, mieu connus sous le nom de Féca. Son entrainement achever, il se metta en route vers sa quete. Il affronta avec bravour porkass, bouftout et tofus avant de rencontrer
-Xyo-. Kamtacker lui demanda pour completer sa quete d'integré sa guilde, et sa ne fut que le commencement..


Dernière édition par Kamtacker le Mer 20 Fév 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Kamtacker, Féca lvl 42 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kamtacker, Féca lvl 42 Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:01

Contre niveau trop bas.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Kamtacker, Féca lvl 42 Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Kamtacker, Féca lvl 42 Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:37

Désolé mais il existe un level minimum, qui est de 120.
Tu ne pourrais pas participer aux activités proposées par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
Kamtacker, Féca lvl 42 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Kamtacker, Féca lvl 42 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:01

Contre le level minimum de recrutement est de 120
Revenir en haut Aller en bas
Kamtacker




Nombre de messages : 2
Tuteur : -
Lvl :
Kamtacker, Féca lvl 42 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Kamtacker, Féca lvl 42 Right_bar_bleue


Date d'inscription : 20/02/2008

Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:57

Soite, Je reposterais quand le lvl requis sera attein par mon féca. Merci de m'avoir préter attention, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamtacker, Féca lvl 42 Empty
MessageSujet: Re: Kamtacker, Féca lvl 42   Kamtacker, Féca lvl 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamtacker, Féca lvl 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un p'tit feca :D
» Un petit feca...
» feca sympas lvl 103
» Recrutement d'un feca
» [Recrutement]Le-legendaire-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser