Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Héhé KrashMania est la!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KrashMania




Nombre de messages : 2
Tuteur : -
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/02/2008

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:02

Et voila c'est moi! KrashMania, un osa de ménalt depuis son plus jeune age, aujourd'hui je suis de cercle 140 et je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance et d'entraide, une guilde que quand quelqu'un dit : Salut!, qu'il y est du monde qui lui réponde. Une guilde ou il les bras droit ne reste pas tout le temp ensemble et qui s'ouvre au autre. Bref je suis la pour vous aider ainsi que recevoir de l'aide, et biensur pour passer du bon temps sur dofus... car depui que j'ia quitter mon ancienne guilde "évolution" je m'ennui un peu.

Sinon je suis maitre boulanger, maitre paisan, et taillieur lvl 29. Je m'appelle Florent, j'ai 17ans et je bosse dur pour avoir mon BAC! cheers j'habite dans le sud de la France, A Montauban! ( connu pour son équipe de rugby, top 14 geek ).

J'éspére vous avoir tout dit, en espérant étre pri et avoir une réponse positive lol! rapidement, A bientot!

Krashounet!
Revenir en haut Aller en bas
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:31

salut (je ne fait pas parti de la guilde donc je ne peux pas voter )mais un conseil va voir le post a lire en haut du fofo) et puis j'habite a ccarcassonne c'est pres de chez toi^
Revenir en haut Aller en bas
KrashMania




Nombre de messages : 2
Tuteur : -
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 25/02/2008

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:57

Peu importe si je ne parle pas de mes équipement, je suis trés bien équiper, et je croi que tu n'as pas ton mot a dire geek hein? merci
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:03

Ben je crois que le monsieur qui se croit plus fort que tout le monde n'a aucune raison detre la.

En sadi tu es loin d'etre une reference prenant l'exemple in guilde de tesuya qui en equipement te depasse largement.

Grand contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:05

C'est un osa.
De toute facon, candidature incomplète.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:22

Contre, candidature imcomplete bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
Héhé KrashMania est la! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Héhé KrashMania est la! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:42

Contre il n'y a pas d'effort de redaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé KrashMania est la! Empty
MessageSujet: Re: Héhé KrashMania est la!   Héhé KrashMania est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé KrashMania est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser