Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un sram plusmotivé que jamais !...

Aller en bas 
+6
esteban
killernight
pierredofus
Lord.
Lucita
Lord-Black
10 participants
AuteurMessage
Lord-Black

Lord-Black


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/02/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:15

Bonjour c’est re moi Lord-Black Very Happy


Comme vous le constatés je voudrais re tenté ma chance pour etre admit dans votre légendaire Guilde : aXao
PRESANTATION DU PERSONNAGE:
Je m’apelle Lord-Black je suis un sram de type terre et je suis aussi parcho de 50 en agi + 60 que j’ai booster moi-même .De base j’ai 150 de vie,250 de force,et donc 110 d’agi en ce qui me fait en tout 1 XXX de vie,600 en force et 220 en agilité



MES EQUIPEMENTS:


-Solomonk en (HDV)
-Koloss
-Cape R.B
-Cape A.A
-Alliance de Farle
-Gelano
-Protège-Tibias Ancestraux
-Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
-Bwak de Terre +80 force
-Dragoune Rose + 50 sagesse
-Ceinture A.A


MES METIERS:


-Bijoutier 80
- Joaillomage 93

IRL:


Je suis Français mais d’origine belge , j’ai actuellement 19ans , je pratique le Karaté . J’habite a nice dans le sud et je suis très matinale … sauf en pleine maintenace :/


MOTIVATION :


C’est tout simple j’ai toujours revait d’une vraie guilde , une vraie et aXao est la définition du mot reve en un mot


ANCIENNE GUILDE :


J’ai était pedant un certain temps dans la guilde Scorpions que j’ai quitter après m’étre rendu compte que ce n’était pas la guilde que je cherchai …


PETIT RP : (just for you :p)



Dans les contrés lointaine d’Ankama naquît un jeune aventurié peut expérimentait suivant les conseils de sont mentor dénommé Sheyen avec son son saladier sur la tete qu’il apelle Solomonk Celui-ci enseigna a Lord-Black les bases du combat rapproché et lui enseigna l'art du CAC.
et peut a peut le jeune Lord-Black poursuivit sa route vers des contrés lointaine ou il apprit a dompter les bétes les plus facinante et les adversaires les redoutables…
Le jour de c’est 19ans n’autre jeune aventurié décida de partir a le découverte d’autres paysages, et sont chemin l’enmenat devant un Donjon qu’il trouva peut passionnant jusqu’à le derrière salle ou entouré de Wobot et de c’est fidèle amies il eu pour récompense tout simplement un étrange œuf couleur orange ce nomant Dofus caWote . Ce dernier donnat a notre jeune Lord-Black + 50 en sagesse … Lors d’un défie contre un de c’est frère en [-2-0] il rencontrat un aventurié qui lui était très expérimentait. Ce dernier proposat a notre jeune Lord-Black de lui acheter son son Dofus caWote en échange d’une somme de kamas avoisinant les 1Million de kamas … A l’époque ce-ci représenter tout l’or du monde pour Lord-Black qui ne pu s’empéché de vendre son Dofus …
Après cette événement Lord-Black voulut pouvoir venir a bout de c’est besoin grâce a un métier .
Il choisit donc Bijoutier et par le temps Lord-Black devint Joaillomage et il pu venir vivre a son aise …
Jusqu’au jour ou ce petit aventurié posat sa candidatures dans la guilde de c’est reve … aXao <33


AMICALEMNT LORD-BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:04

un peu mieux mais j'attends les autres pour me pronnoncer
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: .   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:42

Bonjour / Bonsoir,

Je vote Neutre, on voit la motivation mais je trouve que tu a fait beaucoups de demande pour rentrer dans cette guilde dèja (celle_ci est la 3ème je crois) Certe il y a une amélioration sur la candidature mais pour moi on a qu'une chance.
Bonne chance pour ton recrutement !



Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
pierredofus




Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : carcassonne
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:22

Moi je me suis fait recruter a ma 3eme candidature aussi
et la on voit l'amelioration comparé aux autres
cela montre sa motivation
Je le connais IG et il est rigolo
Donc pour moi c POUR
Revenir en haut Aller en bas
killernight

killernight


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 0_o
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/09/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:39

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue199 / 200199 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:31

les personne ayant le grade "a l'essai" ne peuvent plus voter pour les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black

Lord-Black


Nombre de messages : 20
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/02/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:29

Je reconnait que 3candidature sa fait beaucoup , mais j'ai vraiment pas pris au sérieux les ancienne candidatures et je voudrais vrément faire partit d'aXao et donc je vous demande de bien vouloir m'excuser pour mais candidatures précédantes ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Nombre de messages : 137
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/09/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:02

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue191 / 200191 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:56

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue198 / 200198 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:40

Pour

Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue169 / 200169 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:44

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
un sram plusmotivé que jamais !... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un sram plusmotivé que jamais !... Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:28

En sachant que tu a le solomonk, sa veux dir que tu es lvl 120 mini aussi non je ne vois pas ton lvl ...

NEUTRE ... plus vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord--Bl
Invité




un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:44

salut, je retire ma candidature j'ai trouver la guilde que je cherchais bon jeu a tous
LORD-BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram plusmotivé que jamais !... Empty
MessageSujet: Re: un sram plusmotivé que jamais !...   un sram plusmotivé que jamais !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram plusmotivé que jamais !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prodyge / Sram 156
» [recrutement] Lorder-sram
» Recrutement de LOrder-sram
» recrutement du'un petit sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser