Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement de dortubage :)

Aller en bas 
+2
oxistorme
dortubage
6 participants
AuteurMessage
dortubage




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 44
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/03/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:12

Bonsoir,

Je suis un xelor lvl 131 je m'apelle dortubage je passe xelor sagesse il ne me reste plus que un donjon otomai ( le numero 4 le laboratoire du tynrils) et je serai un xelor sagesse voila mon stuff :

-dora bora
-ortiz
-dragoune rose + 42 sagesse
-anneau ancestrale
-allinace feudala
-collier tu minotore
-ceinture corbaciale
-dofus cawotte + 30 ( je compte vien le change)
-sandale humeuse
-houffe

voila pour mon stuff tout sa me donne un peu pres a 35x sagesse


Il etait une fois un petit xelor lvl 1 qui ne comprenerai rien a dofus mais ces pote irl ledai donc il a vite comprit ce petit xelor xp xp pui monte lvl 1 puis 2 puis 3 puis 5 puis 6 puis 7 puis 8 puis 9 puis 10 et la il eu pano bouftou sauf la ceinture alors il xp lvl 11 puis 12 puis 13 puis 14 puis 15 puis 16 puis 17 avec ces ami ki montai avec lui il xp encore lvl 17 puis 18 puis 20 et la ceinture bouftou ! il xp xp jusquau lvl 38 et la pano prespic !
il xp il xp lvl 39 puis 40 puis 41 puis 42 puis 43 puis 45 puis 46 pano scara rouge ! il continua a xp porkas il monte des lvl 47 puis 48 juska 70 ! et la ces fini les porkass allont afronter les kanigrous ! il xp xp lvl 71 puis 72 puis 73 puis 74 puis 75 puis 76 puis 77 STOPP fini coiffe scara rouge Octovius !
tres content ce petit xelor xp xp lvl 79 puis 80 puis 81 puis 82 puis 83 jusquau lvl 92 et la cape feudala héhé content il xp lvl 93 puis 94 puis 95 puis 96 puis 97 puis 98 !! Chapeau feudala ! tres heureux il xp lvl 99 ! puis il xp et la le temps parait plus long que dabitude il xp xp xp xp et la il fait un combat il croi kil va up ! et non 99 % ! ralalala aller tro long les kanygrou je vai aller au porkass A les bon vieu porkass puis il up lvl 100 ! haa sa fait plaizir de voir son orat puis il retourne xp mais cette fois au dj kanigrou il xp en fesant en boucle le dj kanigrous puis monte lvl 101 puis 102 puis 103 jusquau lvl 107 et marto M 'pouce fm 80 % feu :O content il xp jusqau lvl 111 héhé le petit xelor commence a montre sa puisance puis il xp xp et la lvl 115 il ce dit dora bora est vraiment dur a craft je vai commencer a drop ! il drop drop drop xp xp xp drop drop achete et la lvl 118! enfin il craft dora bora tout heureux !! il xp encore xp monte lvl 119 puis 120 !! dora bora cool il xp juskau lvl 125 et la xenature et ortiz ! puis le xelor xp xp et la il monte lvl 130 et parle a des amie et ces amie lui disent de passer xelor sagesse !! :O parceque il sont plus rechercher pour des trucs plus dur donc jecoute mais ami et je passe sagesse alors je vend pano et je achetr objet sagesse ( que jai citeer dans mon stuff) une fois les objet sagesse dans mon inventaire ces partie dj oto je fait les 4 premier je debostt sort puis refait mais la je vais jusko 3 eme et le 4 eme est dur dur il perdu 2 fois et ce presenta cher la guilde axao !

fin de ma vie sur dofus ^^


sinon irl

jai 13 ans je suis en 4 eme je m'apelle dylan fourrage ( dyd si vous preferer) les cours les cours sa ce passe plustot bien mais activiter bin dofus ! ^^ le foot et tout ca les pote ! sa compte beaucoup ca Smile
sinon jsuis pas tout seul cher moi lol jai 4 frere et une soeur ^^
desfois je me mais a ca place toute seul avec 5 mek xD

jve presente dans la guilde parceque jveut connaitre une guilde sympa avec pas trop dembrouille mais surtout le respect ! et parceque la guilde est trés reputer Smile


voila pour moi jespere que ce que j'ai ecrite est sufissant pour intégrer la guilde si vous vouler dotre renseignement demander moi Smile

_____________________

je fait asser de faute D'ortographe par contre ma mere a demander a ce que jaille en soutien pour les faute mais bon le faut bien puit si il ya un probleme avec les mot en abréger dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:26

Candidature valable.

Asser Bien.

Neutre.

Cordialement,
oxistorme.

PS: pour les fautes faites attention je suis derrière vous .
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:30

Wahou! Que de chiffres!

Rp sympathique, je crois te connaître... peux-tu nous faire part de tes anciennes guildes ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dortubage




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 44
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/03/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: rep   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:35

il y a solark je n'est pas trop aimer et bad seed guilde de pote mais le meneur a arreter dofus mais tu me connait car tu est forgemage de marteau 100 et tu ma fm 8 m'pouce a 80 % dont 8 EC lol! ces pas facile a oublier sa xD
Revenir en haut Aller en bas
dortubage




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 44
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/03/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: rep   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:04

euh voila pour informartion ces bon je suis passer xelor sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue169 / 200169 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:19

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:49

Neutre // Contre... Je réfléchit encore, mais pas emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dortubage




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 44
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/03/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: rep   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:26

:/ Et bien dit moi ce que tu veut que je fasse pour que tu soit conquit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
recrutement de dortubage :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de dortubage :) Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:37

Bonsoir Dortubage,
Pour moi la mise en forme de ta candidature n'est pas très agréable ..
En vu d'un recrutement strict (remis en question depuis quelques heures) je dois dire que la tienne n'est pas impressionante et pas très attrayante.

Ce sera donc pour moi Contre Wink

Amicalement,
Lyad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dortubage :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dortubage :)   recrutement de dortubage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dortubage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dortubage'
» recrutement
» Recrutement Soc
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser