Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Ecalibur
hybris
oxistorme
Piimousse
8 participants
AuteurMessage
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:15

Bonjour à tous Exclamation

Comme vous devez vous en douter,je vient ici pour faire partie de votre grande et belle famille qu'est aXao

Alors tout d'abord ,nous allons commencer par une petite présentation IRL:
_Je m'appelle Paul (vieu nom), j'ai 14ans:D
_Je suis actuellement en 3ème (Dans le meme collège que xelor--strik et hawicot-rouge)
_J'habite à Renescure un petit village du Nord8)
_J'aime bien faire du vélo,de la playstation,du foot et bien évidemment Dofus je regarde aussi pas mal la télé.

Maintenant nous allons passer à une petite présentation de mon Sadida si vous le voulez bien:
Donc nous allons commencer par mon level qui est actuellement de 129, je suis en train de refaire mes stats mais bientot j'espère étre full force.Mes équipements sont la pano Abra ancestral au complet avec comme baton le kelinobranche et en 2ème anno l'alliance de farle.Je vais commencer la pano meulou.Je dispose d'une dinde qui est level 93

Nous allons maintenant attaquer avec mes anciennes guildes.
Alors tout d'abord j'ai était dans Legend Of Dignity mais malheuresement les principaux menbres actifs ont changés de serveur et la guilde et rester à l'abandon.Ensuite j'ai était dans plusieurs guildes mais aucunes ne m'ont brancher réellement et tout récemment je suis arrivé a Soul Society mais une dispute entre plusieurs menbres et une ambiance mauvaise m'ont décider à la quitter.

Alors nous allons nous attaquer à mes ambitions.
Je désire étre recruter dans votre guilde car votre guilde est connu pour sa bonne ambiance et l'entraide mais aussi car plusieurs ami IRL y sont déjà et me racontent tous les matins sur le banc du collège << vos exploits>> de la veille.

Et pour finir la partie la plus dure(enfin à mon avis) le RP

Il était une fois,un jeune Sadida se prénommant sadi (et oui original comme nom).En ces temps là, il y avait une guerre affreuse et vieille de quelques siècles qui faisaient rage entres les Sadida et les Cra.Mais
bon sadi étant jeune ne se soucier pas encore de cette guerre mais plutot de son apprentissage avec Dame Nature qui lui enseigner l'art de maitriser les ronces et de temps en temps les orties mais sa faient moins mal.Après plusieurs années passé dans la Forêt des abraknydes il réussit enfin à maitriser la Surpuissante,la Folle et bien d'autres choses encore ce fut le jour de passer l'épreuves finales,le défi contre le Terrible Abra Ancestral ( Sa fait peur:pale: ). Après avoir réussi à passer le test avec brio il put enfin commencer sa vie d'aventurier dont il révait.Un an plus tard,il demanda à étre chevalier auprès du Roi-Sadida mais celui-ci ne voulut pas directement et il lui déclara qu'il devrai faire ses preuves(un peu comme maintenant).Mais à peine sa phrase terminait un garde annonça l'arrivée imminente d'une armée de Cra.Sadi décida donc de rejoindre l'armée et après une terrible bataille(où malheuresement son amie la Gonflable fut tuer)il fit prisonnier le Roi des Cra et après des négociations acharnées entres les 2 camps la paix fut déclarer et on décida de le proclamer chevalier.Et c'est ainsi que commenca une paix qui espéront le sera la plus longue possible.

Merci d'avoir prit la peine de me lire et j'espère à très bientôt study

PS:je pense avoir tout dit mes si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:50

Neutre, je réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:36

Candidature valable.

Asser Bien.


Neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: inquiétude   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:04

Bonjour je m'inquiète du manque de réponses et je voudrais ajouter que ma dinde est lvl 100 et moi lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:43

Neutre, plus vers le contre, en rapport avec nos problèmes de recrutement pas encor conclus ...

Et candidatures exeptionnelles...

Celle-ci est valable mais banale ...

Neutre, panchant ver le contre ...

Cordialement,
hybris
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:14

La candidature est complète.
Je reste cependant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:25

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Nicola s
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:54

Je suis votre présidant et j'ordonne que vous le prener dans votre guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:22

Bonjour,

Ta candidature est complète mais on en retire aucune originalité Wink

Contre.

Amicalement,
Lyad


P.S : Dans le post-it mettez en gras qu'il faut qu'elle soit originale sinon nous allons avoir que des candidatures banales puisque le post-it exige des choses banales Wink
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:57

mwé neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:28

Bonjour,

Cette candidature est correcte, mais trop banal.

Je dirai Neutre, plus vers Pour.


Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser