Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutemen de --Ganondorf--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Ganond
Invité




recrutemen de --Ganondorf-- Empty
MessageSujet: recrutemen de --Ganondorf--   recrutemen de --Ganondorf-- Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:48

Bonjour, ou bonsoir

IG:

Mon personnage est un xelor feu/terre actuellemen lv 123, qui se nome --Ganondorf--

Stuff:

Je possède actuellement la panoplie ancestrale sauf l'anneau et la cientur que je suis en train de crafter.J'ai également plusieur familier: corbac (+31);bwak de terre (+52);bouloute (+150).Et je possède aussi un dofus cawotte +50 en sagesse

Caractéristique:

Force:133
Intelligence:121
Chance:45
Vitalité:27
Sagesse:3

Je suis très mal boosté car contrairement a ce qu'on pourrai croire je n'ai rien parchoté.J'ai fais beaucoup d'erreur de booste quand je ne connaissait rien au jeu.Cependan, j'ai fais les 4 donjons d'otomaï je peu ainsi remetre mes stats a 0,j'attens juste d'avoir les parchemin pour me rebouster.

IRL:

Dans la vie réel je m'apelle Mathieu,j'ai 15 ans bientôt 16 et je suis en 2nd.J'abite en haute savoie (74).Je suis un garçon asser simpatique.Je joue également du piano.

Motivation :

Je suis très motivé car j'ai entendu dire que votre guilde s'entraide,il y a de lambiance et beaucoup de gen simpatique.Pour ma part c'est ce que je recherche.

RP:

Il était une fois un xelor ambicieu,il voyai d'otre xelor très expérimenté combatre et s'imaginai que c'était lui.Selement imaginer ne lui sufisai pa,il falai quil concraitise pour etre satisfait.Il commenca alor a chercher des personne voulant laider dans ca noble quète.Malheureusemen pour lui il était très peu.Un soir il regarda les étoiles et il vit une personne manifique se dressé devant lui.Une fille dont il tomba amoureux.Mais cette fille ne le regarda pa,elle riait de lui et le traitai de nabot.Alors le petit xelor sentraina jour et nuit,multiplian les dificulté,ne pansan qu'a une chose:la séduir.Il passa des années entière a sentrainé jusqu'au jour ou il se senta près.Il alla afronter les pir monstre d'amakna pour impressionné cette jolie inconu.Un beau jour,il revit celle qu'il aimai il lui demanda de lépouser.Celle ci accepta et ils se marièrent.

Conclusion:

Si on peut appler sa une conclusion alors j'espère que ceci vous plaira et que je soit parmi votre grande famille d'ici peut.

Au revoir;et à bientôt je lespère

PS: Je suis sinsèrement désolé pour les faute d'orthographe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
recrutemen de --Ganondorf-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutemen de --Ganondorf-- Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutemen de --Ganondorf-- Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de --Ganondorf--   recrutemen de --Ganondorf-- Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:47

a vi qd tu dit tres mal booster ... c'est meme leger comme remarque ...

On compte reduire les recretements par consequent je ne trouve pas ta candidature exeptionnel je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
recrutemen de --Ganondorf-- Left_bar_bleue156 / 200156 / 200recrutemen de --Ganondorf-- Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

recrutemen de --Ganondorf-- Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de --Ganondorf--   recrutemen de --Ganondorf-- Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:40

Candidature correcte.

Correct.

Contre.

Cordialement,
oxistorme.

PS: si vous savez que vous avez fait des fautes ,au lieu de le signaler ,corrigez les!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
recrutemen de --Ganondorf-- Left_bar_bleue191 / 200191 / 200recrutemen de --Ganondorf-- Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

recrutemen de --Ganondorf-- Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de --Ganondorf--   recrutemen de --Ganondorf-- Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen de --Ganondorf-- Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de --Ganondorf--   recrutemen de --Ganondorf-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen de --Ganondorf--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen lyly :D
» demande recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser