Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'osa indispensable :D

Aller en bas 
+9
fecasse
Ecalibur
.
Lord.
oxistorme
Lyad
silta
aXao
Piimousse
13 participants
AuteurMessage
shadow-l
Invité




L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:25

Hey ! Voici les raisons pour lesquels je doit etre recruté xD non je lol

IG:
-J'ai un Osamodas lvl 129

-Le plus magnifique des anges de bonta Razz

-Je suis de type Feu

-Mes items principaux sont bora, ortiz, xenature, alliance feuda, alliance de farle maitrise poupée et dofus cawotte et j'ai 2 item de la pano rat cérémonnial, botte et collier (jet mousse pour l'instant Sad )

-Cordonnier et Forgeur de marteaux lvl 30

-Je suis passé par les guildes : "La-guilde-des-éleveurs", "Dreams" et "Old-School"


IRL:
Je suis un jeune gringallé de 15ans prénomé Charlie. je vise le bac scientifique en passant par une seconde "ISI" (ca vous épates hein ?lol! )
J'habite en Charente maritime prêt de "La Rochelle", Je suis quelqu'un de posé, Sportif, la deconnade est une de mes passions Very Happy un assez bon gamers sur les consoles, Mon style de musique est rock et electro (jumpstyle), Dans tout ce que j'entreprend je veus et esji.. exji... esij........... je desir Exclamation , toujour de me surpasser

Mes Motivations
La rentrée dans la guilde aXao me permeterrais de progresser sur le jeux comme xp (pour le lvl 154) faire des sortie donjon, drop etc... et également, (oui il y a plusieur raison pour ce genre de guilde tongue) car cette guilde est réputer comme etre une des meilleurs du serveur et etre parmis vous c'est la classe Cool Et j'espere que l'entente est au rendez-vous

J'espère que ma demande sera acceptée je vous souhaite a tous une bonne journée et certainement a bientot tongue (je l'espère.... affraid je doute de moi ...? Mais non sa ira Smile

Shadow-Los Le Futur exemple des osamodas Wink)

"Don't Worry... The Life Is Easy"
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:32

Pour à priori... Candidature agréable à lire, et accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:48

pourquoi tu n'es plus au eleveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
shadow-l
Invité




L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:53

je ne suis plus aux eleveurs car je suis partit rejoindre des potes IRL dans dreams c'etait vers mon lvl 70-80
Revenir en haut Aller en bas
silta

silta


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : 91(entre deux voisin)
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/01/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:22

agréable a lire cependant je vote neutre car des passage comme'cette guilde est reputer comme une des meilleur du serveur et etre avec vous ccest trop la classe' me parait etre un peu trop intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

Oui en effet ça m'a un peu dérangé aussi, mais je maintiens mon vote :s.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-L
Invité




L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:30

oui c'est vrai :/ mais sa partait dans le sens que être entouré d'autant de HL comparé a ma guilde d'en ce moment va etre cool pour faire des sortie comme je l'ai mensionné juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 22/02/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:04

Bonjour,

pour ma part j'accroches pas comme vous Wink
Pour avoir une candidature éxeptionelle un Role Play n'aurai pas été de refus.
Après la motivation étant d'avoir en quelque sorte la classe j'trouve pas ceci très bon Wink

NEUTRE

Lyad
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue156 / 200156 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:05

Encore une candidature valable.

Bien.

Neutre.

Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord.

Lord.


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue150 / 200150 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 23/01/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: .   L'osa indispensable :D Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:56

Bonsoir,

Il manque un Rp. ce qui est indispensable pour un recrutement de ma part

Donc je voterai Contre, Malgré la motivation je ne suis pas à fond dedans[...]



Amicalement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Dans ta face
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 12/03/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:31

Je ne donne pas d'avis car je n'est pas le droit mais je le connais IG c'est une personne très agréable et sympa a vivre^^. connaissant son cousin qui été dans ma guilde^^ c'est lui qui me la présenté et je ne regrète pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-l
Invité




L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:39

Bonsoir a vous tous et merci kid de ton post Smile j'avais entendu nico dire que tu etait réntré j'éspère donc que on aura la possibilité de ce voir dans cette grande famille Wink


Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:43

Bon et bien je suis décidé, tu auras mon Pour complet.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-l
Invité




L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:45

Wouhou ! ^^ mici. Je voudrais savoir cb de pour il faut pour que ca passe ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ecalibur
Membre de la guilde
Ecalibur


Nombre de messages : 593
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue169 / 200169 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 04/06/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:31

Il faut 49 pour.
Je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:52

yeah!!!!!!!!!! un mec qui habite en charente maritime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + a coté de la rochelle parfait ^^
POUR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue191 / 200191 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:01

Je suis contre car je pense pas que tu vas rester bien longtemp dans la guild d'autre part l'osa indispensable ici c'est moi sorry ^^'

malgrai sa le post est correct mais un peux marre des gens qui vienne dans la guild mais ne reste pas..
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:48

candidature tout a fais banal on resserre le recrutement , je suis contre !
vraiment rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
hybris

hybris


Nombre de messages : 201
Tuteur : -
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue0 / 2000 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Date d'inscription : 06/02/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:15

49 pour xD.

Pour moi, candidature, motivante, agréable a lire, enfin bref, niveau motivation très bien. Mais se que j'aimes pas trop, c'est quand tu dis, j'ai envie d'être entouré d' HL, et que c'est pour fair genre je suis dans une des meilleurs guildes du serveurs ...

Enfin, ta motivation y est, mais tes explications me font plus penser a quelqu'un qui veux se la "petter" a avoir l'ecusson blanc avec une crois bleu et marqué axao dessus ...

Pour cela, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
L'osa indispensable :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'osa indispensable :D Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:48

Bonsoir,

Candidatre valable mais banal.
Pas de présence de rp.

Je vote donc Contre.


Cordialement,
Strik king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'osa indispensable :D Empty
MessageSujet: Re: L'osa indispensable :D   L'osa indispensable :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'osa indispensable :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser