Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour d'un gros Nounours tout poilu

Aller en bas 
+11
Jisatsu du passé
quentindePO
SartariusIII Le Bon
Sarah
Kraamito
Celest
-xyo-
Strik.
Krona
Kami le Berserker.
TeTsUyA
15 participants
AuteurMessage
TeTsUyA

TeTsUyA


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Belgique
Tuteur : Strik
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : A l'essai
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:18

Bonjour la guilde,en raison du roll du fofo qui a frappé mygoo je vais résumer ma présentation,pour les curieux me concernant je vous invite à venir parler avec moi in game Wink.
Irl :je m'appelle Amaury(amo ou amau de préference)j'ai 17 ans et j'habite en Belgique(province du Luxembourg,vers Bouillon pour ceux qui connaissent)
Ig :je controle 4 personnages:TeTsUyA(sadi 197 bientot 198 dont je fais la candidature ici),Ninuya(eni 143 dont ma petite soeur prend souvent le controle),Masta-shoot(cra lvl 163 terre) et Ziatix(sram lvl 151 air) le cra et le sram sont controlé presque toujours par mon Grand frere de 19 ans.
Pour mes stuff pour les intéressé mp moi dans le jeu et je montrerai ce que vous voulez savoir Wink sinon mon ancienne guilde La Folie Des Anges (si vous voulez bien ne pas me poser de question quant à la raison pour laquelle je l'ai quittée ce serait gentil,c'est un sujet tres délicat avec moi...)
Mes motivations pour vous rejoindre à nouveau sont: Changement par rapport au jeu, faire des choses en équipe s'amuser ensemble et profiter du jeu plutot que de s'assoir au zaap à dormir sur mon clavier,donner de l'aide/obtenir de l'aide->ce qui fait partie de l'un des but des guildes
Sinon quoi dire?Bon jeu à tous;) en ce qui concerne un rp je ne sais pas si je ferai le meme genre en mémoire de mon gros chat libur Wink mais je verrai ce que je pourrai faire quand mon état mental sera amélioré(ne m'en parlez pas s.v.p c'est assez dur comme ca :/)
Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amau007.skyblog.com
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:23

Bonsoir,

Comme je l'avais signalé sur ta première candidature, je voudrai parler avec toi IG car je ne t'ais encore jamais cotoyé, donc je ne sais rien sur toi :p.
Par contre, si tu pourrai éviter de faire des "patés" quand tu écris un message xD.

A toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:04

Vraiment pas de bol ... roll =x

Pas besoin de lire, tu fais "l'effort" de reposter, je suppose que c'est aussi bien que l'autre sujet

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:09

Après une discution avec ce poilu, j'ai pu découvrir une personne extrémement simpathique, qui a su répondre à mes questions et tout :p.

Bref, un Gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:35

re pour
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:57

bien sur pour , dsl pour ton ancienne candidature , je peu attesté que l'effort etait bien present , le rp et la presentation y etait Wink

si il on disparu c'est a cause d'un bug des serveurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:25

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre de la guilde
Kraamito


Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : Agde
Tuteur : aXao
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Secrétaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:26

flower pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:57

moé pour se gros faible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SartariusIII Le Bon

SartariusIII Le Bon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Tuteur : -XyO-
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 31/05/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:08

J'avais appercue ta candidature ^^ POUR un poilue de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentindePO
Membre de la guilde
quentindePO


Nombre de messages : 96
Age : 31
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 07/07/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:55

Tets... Faudrait être Rolling Eyes pour dire non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ademar
Meneur de la guilde



Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Dans les nuages
Tuteur : -moi meme
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:17

Bonsoir,
Alors Tet le plus poilut de Menalt lol!

Mon vote sera POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:29

PELUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE !

sunny POUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:09

Pour a condition que l'épreuve de l'époque soit réalisé :p

Déguisement en son perso irl avec photo
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Lucita
Membre de la guilde
Lucita


Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Agen
Tuteur : -
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Elu
Date d'inscription : 14/03/2007

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:09

on dirait que je hante toujours les souvenirs de tet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Retour d'un gros Nounours tout poilu Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Retour d'un gros Nounours tout poilu Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:19

Justement lors de notre petite conversation, il m'a rappelé cette épreuve, qu'il... comment dire... haïssait xD.
La team de recruteur qui sera de service la semaine de son recrutement, n'oubliait surtout pas cette épreuve !! xD.

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Retour d'un gros Nounours tout poilu Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un gros Nounours tout poilu   Retour d'un gros Nounours tout poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un gros Nounours tout poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros poilu viens vers vous
» TeTsUyA le poilu intelligent x')
» Defonceur-le-retour le retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser