Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Rappel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Petit Rappel. Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Petit Rappel. Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit Rappel. Empty
MessageSujet: Petit Rappel.   Petit Rappel. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:51

Bonjour a tous, je suis un des recruteurs d'aXao et je vais faire un petit récapitulatif.

Tout d'abord pour un candidature je vous renvoi a ce lien /!\:

https://axao.forumactif.com/recrutement-f14/a-lire-avant-de-post-une-demande-de-recrutement-t180.htm#1429

*Si vous convenez aux membres de la guilde, vous serez alors recruté. Pour être recruté il faut qu'un recruteur vous dise via votre candidature de le mp
Ensuite, Nous laissons cinq jours aux membres de la guilde pour donner leur avis sur votre candidature, Ne pas s'affoler si au bout de 4 jours vous etes sans nouvelles.

*Suite a votre recrutement mp un conseiller qui vous guidera et vous expliquera le fonctionnement de la guilde.


*Si vous n'êtes pas pris, nous POUVONS donné un deuxième chance mais ça ne marche pas a tout les coups, pas la peine de poster 50 fois une candidature.
Si vous postez une deuxième candidature, celle-ci doit etre irréprochable.

Enfin, je vous rappel les gens a contacter pour une question ou encore des choses que vous en comprenez pas;PAS LA PEINE DE FLOOD :


Les Meneurs :
- -XyO-
- Elmina
- aXao
- Ademar

Les Recruteurs :

- Benypanda
- Miss-Sarou


Et un dernier petit conseil pour ceux qui ne savent rien faire sur une candidature, Regardez des candidatures acceptées, inspirez-vous de la a votre manière et généralement après avoir vu comment faire, l'imagination vient toute seul Wink.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Un petit xel :)
» un petit cra terre aimerait faire partie de la guilde
» Postulation : [Demande de recrutement] Mimoow
» Un petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser