Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 écaflip terre

Aller en bas 
+9
aXao
-ReY-
-xyo-
Taranis le virtuose
Krona
Thiboux Le Lenald.
Seven Sama
Shild
x-unit-x
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:30

Mon nom est x-unit-x descendant de deux familles différentes.Fils d'un père écaflip maitrisant la terre et d'une mère écaflip maitrisant l'air.Mon aventure commença a la fin de mes 15 ans, mon père m'ayant instruit de ses connaissances sur l'élément terrestre, le dieu écaflip m'invoqua sur l'ile d'incarnam mon périple débuta.

Mes pouvoir n'étant pas développer je commençais par tuer des pious.Étant sans équipement leur peau et leur plume me permis de me construire une cape un chapeau des bottes et une ceinture.Leur aura magique me permis aussi de me faire des bijoux. Sa y est mon initiation prix un sens choisissant de m'améliorer dans la voix terrestre, je me mis a fond dans les diverses donjons et richesses que peuvent me procurer le monde des douze. A mon arrivé dans la ville de Astrub un postier me fit part d'un message arrivé ce matin en pigeon j'appris la mort de mon paternelle. Il mourut d'une mort atroce , son corps fut tailladé et griffé sur toutes sa longueur. Mais qui a put faire sa, sur qui devais-je jeter ma haine et ma colère? Je le sus bien asser tôt. sur la partie antéro-postérieur de son corps, un poil grisâtre recouvert d'un infime partie violette était collé dans une plaie béante. Le médecin ne voyait qu'une seul possibilité, ceci était l'œuvre du féroce meulou. Ma vie prix tout d'un coup une tournure toute autre. Mon but, la futur oeuvre de ma vie ? Regarder le meulou les yeux dans les yeux avant de lui apporter un coup fatal.Le meulou fait parti de la grande famille des canidés mais les mulou était encore trop puissant pour moi,pour que je puisse leur soutiré des informations. Etant en quête de réponse dont je ne pouvait pas avoir les informations je décida de me fournir une aide précieuse. un jour de décembre alors que je sortait d'une victoire face a un blop royal je marchais dans les plaine de cania une lumière m'éblouissais. Je croisas une xelorette entrain de se faire attaquer pas une armée de blop je me pressa a son secours. Ensemble, la victoire parut facile. Elle répond au nom de hypok et nous fîmes le choix de nous unir pour vaincre le terrifiant meulou.

Après des mois d'entrainement intensif, après l'acquisition de l'aura magique des expérimenté élémentaire notre niveau en connaissances magique nous permirent de nous unir pour aller dans la terrible antre du meulou.Nos combat fut rude ses sbires couler par dizaine mais cette rage enfouit en moi fut si grande que la colère m'aveugla et me permit de vaincre jusqu'à l'arrivée devant le meulou. Il me fixa et me dit "ouaf tu ma l'air familier ouaf, ne t'aurais-je pas croisé ouaf ?" je le fixa dans les yeux et lui dit " effectivement tu a croisé mon père il y a de cela quelques années."
"ouaf oui je m'en souviens j'ai toujours eu une préférence pour les chatons ouaf" je prix mon épée a deux main et commença le combat avec mes équipiers. Le combat fut rude et long mais l'avantage régner parmi les nôtres. J'eus enfin le face a face de ma vie. je le regarda et cria un grand "MIAOU" avant de lui trancher la gorge.

La partie de ma vie la plus importantes de ma vie s'arrêta la, cependant elle reste encore a écrire. Avec qui, avec quoi, comment?


Je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans et je suis étudiant, je joue en collaboration avec un amis. j'ai un écaflip niveau 138 stuffé d'un solomonk jet parfait, d'une grizmine bon jet d'une amulette du renouveau bon jet, protèges tibias ancestraux jet parfait cape rat blanc ( dans 1 lv la meulou) trés bon jet, une ceinture arbre-ancestral jet parfait.Je suis frabricant de bouclier lv 56.

j'ai aussi une xelorette sagesse lv 130 mais on m'a hacker mon stuff

Je suis motivé pour entrer dans cette guilde car mes précédentes n'était pas a la hauteur de mes éspérences (risum teneatis , shadow law )Si j'ai quitté ces guildes, c'est car la bonne entente n'était pas présente, la confiance en tout personnage de la guilde était potentiellement impossible(je me suis fait hack un compte)
On m'a souvent parler de axao, d'aprés ce que j'ai entendu cette guilde est basé sur le respect de l'autre et la bonne entente, on m'a dit que c'est une guilde ou l'ont peux avoir une entière confiance en l'autre voila mes motivations, c'est de retrouver toutes ces critères dans une guilde.
De plus je suis motiver dans le jeu ( il le faut bien un peu quand meme ^^)
mon éca est 138 certainement 145 a la fin des vacances mais si je joue c'est pour le plaisir de jouer en communauté et pour les challenges (aggro de groupe, donjon kralamour)

voila vous savez a peu prés tout sur moi.
je n'hésiterais pas a répondre a vos questions

En vous remerciant de votre temps passer a lire mon texte
Cordialement X-unit-X


Dernière édition par x-unit-x le Dim 26 Oct 2008 - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:29

Quels sont vaut espérence d'une guilde? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:39

Amis du jour....Bonjour.


x-unit-x a écrit:
l'acquisition de l'aura magique des expérimenté élémentaire notre niveau en connaissances magique

A quand même, tout ça à la fois...Shocked
x-unit-x a écrit:
La partie de ma vie la plus importantes de ma vie s'arrêta la, cependant elle reste encore a écrire. Avec qui, avec quoi, comment?

ça me rapelle mes ouvertures lors de mes dissertation. [nostalgie]



x-unit-x a écrit:
Je suis motivé pour entrer dans cette guilde car mes précédentes n'était pas a la hauteur de mes éspérences (risium tanaénis , shadow law )
J'aime particulièrement les donjons et les challenges (aggro de groupe, donjon kralamour)

Motivations "cartons" selon moi.
Pourquoi avoir quitté Risum ou Shadow law?


CONTRE :
-Stuff a faire.
-Lvl pas requis, candidature imparfaite, ne rentre donc pas dans les exceptions.
-Motivations peu, voir pas présentes.

Question : Vous avez suivit les mêmes cours de français que Le-Buteur ?
Car je note la même figure de style (Cf candidature Le-Buteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue193 / 200193 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:10

Bonjour, dans lensemble, bonne candidature, cependant les bemol ont deja été notés par mon ami Seven: votre candidature nest pas vraiment exceptionelle, et votre niveau est trop faible. De plus, les motivations ne sont vraiment pas ce que jattend dun postulant. Mon jugement sera CONTRE. Mon vote definitif suivra en fonction dune eventuelle amelioration de la candidature... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:43

pas le lvl
pas le stuff
motivations... quand on ne sait pas écrire le nom de son ancienne guilde je me pose des questions...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:11

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:19

je répond a la question quel sont vos éspérences au sein d'une guilde.

mes éspérences sont basées sur l'entraide et la bonne humeur car une guilde non soudée est une guilde faible.
Une
guilde ou peux importe la question que l'on pose on ne se fait pas
traiter de "naab" "noob" et autre insulte minable...et ou l'on peux
trouver une réponse.

maintenant mon niveau.

il est certes
en dessous du niveau minimum mais je suis motiver très motiver je
serais au service de chacun pour donjon et xp voir drop. Et puis une
aide singulière de la part des guildiens améliorerais mes gain d'xp et
je pense pouvoir passer lv 145 rapidement

voila je n'ai plus rien a dire a vous de juger

(PS: j'ai edit ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:22

Pour , la candidature m'a plus , la motivation a l'air d'etre presente , et je trouve que le choix de l'histoire a demandé reflextions ...

Donc bravo , merci pour cette candidatures qui sort un peu de l'ordinaire et je te donne ma voix

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:25

-xyo- a écrit:
Pour , la candidature m'a plus , la motivation a l'air d'etre presente , et je trouve que le choix de l'histoire a demandé reflextions ...

Donc bravo , merci pour cette candidatures qui sort un peu de l'ordinaire et je te donne ma voix

POUR

xyo t'habite ou a mtp ^^ j'y habite aussi ^^
et un grand merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue193 / 200193 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:37

Hmmm, là on voit une presence de motivation, ca change tout Smile . Personnellement le niveau peut compter pour moi parfois, mais je regarde certains membres de la guilde qui sont proches du tien, on va pas obligatoirement te refuser. Les reponses que tu as apporté à la question posée par mon camarade Shild m'ont convaincu: tu fais preuve de motivation, sincérité et maturité. Mon vote change donc en POUR.
A bientôt parmi nous Wink (enfin j'espere Razz )

P.S. Je fermerai les yeux sur les Quelques fautes d'orthographe qui hantent tes mots, fais attention à l'avenir hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:55

Thib a écrit:

P.S. Je fermerai les yeux sur les Quelques fautes d'orthographe qui hantent tes mots, fais attention à l'avenir hein! Wink


j'ai corrigé mes fautes Smile
enfin celles que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:21

L'histoire m'as beaucoup plut, les motivations sont présentes malgres que le lvl n'y soit pas. Beaucoup de fautes d'orthographe, cependant j'ai vraiment aimé le début de la candidature:


POUR
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:43

x-unit-x a écrit:


il est certes
en dessous du niveau minimum mais je suis motiver très motiver je
serais au service de chacun pour donjon et xp voir drop.
(PS: j'ai edit ma candidature)



Contre tu comprendra je pense vu ton immense expérience .
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:49

aXao a écrit:




Contre tu comprendra je pense vu ton immense expérience .

euh non j'ai pas compris si c'est le mot drop qui te dérange sache que je ne suis pas un profiteur je me suis toujours débrouiller moi même pour mon équipement je n'ai jamais demander d'aide financière pour quoi que ce soit

après c'est a moi d'être juger et pas l'inverse
je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:16

Le niveau requis n'est pas atteint mais la candidature hors norme et basée sur le RP me plaît vraiment.

Pour (en espérant que ça suffise), à condition d'xp rapidement pour ne pas créer de déséquilibres.
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:30

Quand même ....

Le stuff est a chier et tout a refaire ... la dessus ..
Le lvl ... Pour pas dire que sa sera le plus bas lvl de la guilde mais bon on l'a compris
Sa petite phrase et drop on verra pour moi sa me dit : Je veux bien vous "aider" quand il s'agit de prendre du pex mais pour droppé .... faudra voir hein parceque bon ...

Quelqu'un peut me donner des points positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:37

quand je disait "voir" dropper je ne penser pas du tout a ton point de vue je l'avoue je n'ai pas fait beaucoup de séance de drop dans mon expérience du jeu mais cependant si j'été en groupe et que je drop une étoffe MP cela ne me dérange pas une seul seconde de la donner a celui qui en a plus besoin que moi.
Mon but principal n'est pas de pex. Il est de découvrir de nouvelle chose dans ce jeu et tout sa en ne le faisant pas seul. Pour moi la plus grande satisfaction d'un jeu c'est davoir relever un défis avec ses amis.

cordialement axao

x-unit-x
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:54

x-unit-x a écrit:
cordialement axao

x-unit-x


Original comme signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:20

"Original comme signature".

c'est une marque de politesse envers la personne concernée. j'ai étudié ça en communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:28

Oui il s'agit d'une formule de politesse, mais si je m'abuse, le nom qui suit "cordialement" est celui de l'emetteur non?
Enfin peut-etre que 99% des gens se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:46

Citation :
drop on verra pour moi sa me dit

Moi je comprends que le drop, ça lui dit. L'utilité d'écrire correctement français...

J'ai voté et je maintiens mon pour, si vous êtes contre, ce n'est pas mon problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-unit-x




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue138 / 200138 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/10/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:10

up 139 dans 1M
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
écaflip terre Left_bar_bleue166 / 200166 / 200écaflip terre Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écaflip terre Empty
MessageSujet: Re: écaflip terre   écaflip terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écaflip terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repostule ecaflip lvl 133 terre
» --oOo-ecaflip-oOo-- pour un recrutement :p
» [Recrutement] Ecaflip TeraAlex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser