Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de EddElrick

Aller en bas 
+13
Krona
Strik.
Kemsha
fecasse
aXao
-xyo-
eni-de-brindille
Kami le Berserker.
Celest
XeN
Jisatsu du passé
Thiboux Le Lenald.
Edd
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:19

Bonsoir à vous, membres d'aXao.


Présentation IG:

Je me présente, IG je suis un Ecaflip nommé EddElrick et je suis pour le moment au niveau 158. Côté équipement je suis en train de faire la panoplie Meulou dont il me manque la ceinture (c'est pour bientôt) et l'anneau. Au Corps à Corps, je joue aux dagues réceuses. Je suis 9PA et 4PM.
Sinon, je suis passé par plusieurs guildes: une guilde créée par un ami mais qui n'a pas résistée, 'Anger' que j'ai dut quitter car les membres majeurs ont arrêté le jeu ( même s'ils ont repris quelques mois après mon départ), en tant que survivant de Anger je me suis retrouvé avec les autres dans 'St Anger' mais ce fut un échec. Et pour terminer, j'étais dans la 'Soul Society' que j'ai quitté sur conseil de ThibLeBoss (Qui est l'un de mes 2 meilleurs amis IG et IRL) car il m'a prévenu que récemment la 'Soul' invitait des membres ayant un comportement inacceptable ce que j'ai pu constater.

J'éxerce les métiers de:
--> Boulanger level 100
--> Paysans level 87
--> Alchimiste level 55.

J'ai aussi d'autres personnages éxérçant les metiers suivants: Cordonnier level 63, sculpteur de bâton lvl 83 et sculptemage de bâton lvl 54.


Présentation IRL:

Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans, je suis en Terminal ES au Lycée d'artois de Noeux-les-Mines et j'habite à Bouvigny Boyeffles dans le Pas-de-Calais.
Ce que j'aime?
C'est simple, j'aime Dofus, les mangas (j'ai une préférence pour FullMetal Alchemist), mes amis , le métal et les déssins animés.


Mes motivations pour vous rejoindre:

Je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance, qui organise des donjons et des séances diverses et variées assez souvent et je me suis dit que votre guilde était l'une de celle qui répondait le plus à ces critères. De plus Thib m'a confirmé que votre guilde répondrait à mes attentes.


Mon Rôle Play:

Un matin comme les autres... enfin presque comme les autres, un jeune Ecaflip venait de s'échouer, il était évanouï, allongé sur le sable de la plage de Moon... son pantalon était déchiré. Un kokoko maladroit lui marcha dessus! L'Ecaflip sentit la douleur au plus profond de sa chaire et cela le réveilla. Il vit que le kokoko était tranché en deux et que son cadavre ainsi que celui de nombreux autres kokoko s'enfonçaient dans le sable. Le Félin désorienté se dirigea vers le zaap de cette plage envahie de bestiolles et partit pour Amakna.
Sortit du Zaap, le jeune Ecaflip sentit ses souvenirs remonter en lui et il se rappella qu'avant de partir en mer pêcher avec son père, il avait rangé ses équipement chez un ami tavernier d'Amakna et il se hâta vers son domicile. Après les retrouvailles et après avoir récupéré sa panolie aux poils violets et blancs, il alla au QG d'une guilde dont son ami lui avait parlé. Cet ami avait été recruté dans cette guilde quelques mois auparavant et lui avait demandé de le rejoindre si jamais il venait à être égaré. Le jeune Ecaflip se présenta donc devant les membres de la guilde et leur dit: "Je me nomme EddElrick et voici mon histoire..."


Donc voila, je vous laisse devant mon post en éspérant vous voir très bientôt et je vous souhaite à tous une éxélente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:43

Bonsoir mon ami Edd, alors dejà je tiens a préciser à mes confrères que Edd est mon ami IRL depuis la 6ème, il fait partie de notre futur groupe de musique, et on se voit régulièrement, malgrès nos orientations differentes, donc inutile de juger sur sa confiance, c'est un tres bon ami. Ensuite, sur la candidature, je note qu'elle est complète, toi qui parles francais couremment (et non le bwork Smile ), malgres de petites fautes de temps en temps, je vois que tu as fais des efforts (et progres) en orthographe. Si vous l'acceptez, je ne serai pas de refus que cet aimable Eca dagues se joigne à nous.

En clair, tout simplement GRAND POUR mon Eddou à moi. A bientôt parmi nous je l'espere. Razz
Frères et soeurs, je vous laisse la place.

[Fusion].

Peut-être qu'il a manqué d'originalité, mais Edd
a fait beaucoup d'efforts pour sa candidature: c'est sa premiere
candidature via forum, il a vu de lui-même le travail qui l'attend, et
n'a pas desespéré pour autant. Le manque d'originalité sur la
candidature, sans doute, mais qui sait, si il nous rejoint, je suis sûr
quil ne vous decevra pas. Enfin à vous d'en juger, Edd n'est pas
quelqu'un de flemmard, et est prêt à travailler dur pour meriter votre
contentement lors de ses epreuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:03

Bonsoir,

Candidature beaucoup trop académique, mais on a vu tellement de navets s'échouer dans notre potager ces derniers jours que tu as mon approbation.

Pour.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre de la guilde
XeN


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Calanques d'abnoob
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:12

[Membre à l'essai].
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:22

[DSO].

[H.S.] cette candidature n'est pas merdique mais voila elle est tout ce qu'il y a de basic...
[H.S.].
Ami ou pas je juge la candidature.
Je reste sur mes position en attendant,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:45

POUR !
ça fait plaisir de voir enfin une candidature qui n'est pas baclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:19

Comme il a été dit avant, la candidature n'a rien d'exceptionelle.Cependant, elle est meilleur que celles du moment.De plus, tu es un très bon ami de thib, je lui fait confiance

Ce sera un pour de ma part

Coordialement, Arkour
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:53

même si la candidature est la meilleur de celle du moment , elle reste vraiment pas au niveau , je serais a première vu contre ...
(Entre le moins pire du mauvais je préfère encore m'abstenir)

Cependant mon filleuls a l'air de te porter dans son petit coeur ( thib a un coeur ? :p :p :p )
Je resterais donc neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:18

[On a compris ton message, laissons aux autres le loisir de se prononcer].
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:58

Pas de pano finit


Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:08

Contre candidature basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:45

La Candidature est acceptable ... .
Personne agréable a première vue ..

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:42

Bonsoir membres d'aXao:

Tout d'abord, merci de vos reponses, ensuite, j'ai voulu rattraper le manque d'originalité de ma candidature en faisant une sorte de page BD, pour illustrer mon RP. Cependant, cette page BD est en fichier Word, et m'oblige d'utiliser un hebergeur special pour vous le montrer. Voici donc le lien: Lien supr by aXa - aucun dl
Ensuite, aujourd'hui, j'ai pu terminer ma ceinture Meulou, il ne me reste plus que l'anneau à faire, mais j'hesite encore à le faire, peut-être il y a de meilleurs anneaux à porter.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une tres bonne soirée!


P.S. Merci à titan-black et xoran d'avoir participé pour le dernier screen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:05

Bonsoir, Edd et moi, on a travaillé 2 heures sur cette BD, 2 heures... Donc si vous savez comment mettre un document Word sur le fofo par un autre moyen, merci de lui en informer. J'ai pas envie que le temps qu'il a mis pour cette BD, pour essayer de satisfaire vos demandes, n'ait été utilisé pour rien. Enfin bref ne lui en voulez pas si il a mis le lien sur le fofo, il a essayé de vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:17

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Seven Sama
Membre de la guilde
Seven Sama


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Près de chez Sboob
Tuteur : JahJah
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:37

Pour le probleme du document, faites plus simple : au lieu de vouloir poster le document lui même, faites un screen, puis enregistrez le.
En suite posez comme un document classique.


Mon jugement viendra à la suite.
Avis postif.
Revenir en haut Aller en bas
http://monculengif.fr
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:44

Rebonsoir:

Désolé d'avoir mis ce lien sur le forum, je vais donc vous faire cette petite histoire sans planche BD, je veux vous le faire partager.

Candidature de EddElrick Bd_0_m10



Un matin de Novamaire, sur la plage de Moon... Un jeune Ecaflip venait de s'echouer sur la plage. Il s'agissait de Edouard-Elrick, plus connu sous le nom de EddElrick. Il décida de retourner sur la terre ferme,la profonde contrée d'Amakna...


https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_1_m15.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_2_m14.jpg


En sortant du Zaap, Edd se rappela d'avoir déposé ses equipements chez un ami tavernier, à quelques pas du Zaap de Madrestam, et décida d'aller lui rendre visite... Il lui raconta tout, tout ce qu'il s'etait passé sur le bateau lors de la tempête, lorsqu'il pêchait avec son père. L'histoire finie, le tavernier se rendit à sa chambre, revint, et donna l'equipement à Edd.


https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_3_m11.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_4_m10.jpg


Edd avait oublié les belles couleurs de sa panoplie, les dents et le sang qui la ornaient lui imposaient le respect. Il s'equipa, et se rendit devant le QG aXoien, que son ami Thib, avait dejà adopté quelques mois auparavant...


https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_5_m10.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_6_m10.jpg


Edd rentra dans le Hall, où le Conseil aXoien l'attendait, et etait tout ouïe d'entendre ce que l'Ecaflip avait à dire:
"Eh bien jeune Ecaflip, que fais-tu ici, dans le QG d'aXao?". L'Ecaflip salua, se releva et dit:


https://i.servimg.com/u/f75/13/25/89/08/bd_8_m10.jpg


Et maintenant, Edd errait, rêvassant, se demandant si il aura l'honneur de porter de blason de la maison aXoienne... En attendant, il repartit, pensif, sur sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:30

Contre --> Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:04

J'suis contre il pense que l'anneau meulou n'est pas si bien que sa

Go delete ^^'


Twisted Evil ou Evil or Very Mad ?













Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:08

En attente de précision de la finalisation de la pano
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:49

Bonjour à tous. Tout dabord pour Blegnat, jai dit quil y avait PEUT-ETRE de meilleurs anneaux, nuance Razz. Je suis un eca dagues, donc la panoplie meulou complète ne mest pas necessaire. Cependant, je viens de regarder differents anneaux, mais malheureusement trop peu de choix. Donc aXao, je vais effectivement me rediriger vers un anneau meulou, mais il ne faut pas croire que je me presente à vous pour le faire en guilde. Ma panoplie, je lai faite avec quelques amis, sans pour autant demander à la guilde. Je me suis proposé à vous pour aider, et non être aidé, et aînsi vous connaitre, et faire parti dune famille. Voila, bonne apres-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:25

Donc on a ta parole que aucune demande d'aide pour l'anneau ne sera fait ?

Si s'est le cas ... pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Edd

Edd


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ...
Tuteur : Thib
Lvl :
Candidature de EddElrick Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature de EddElrick Right_bar_bleue


Rang : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:39

Bonjour. aXao jai bien fait le reste de la pano meu hors-guilde, alors pourquoi pas l anneau? Pas de problème pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de EddElrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de EddElrick   Candidature de EddElrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de EddElrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser