Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDIDATURE]Piglo

Aller en bas 
+10
eni-de-brindille
Shild
Jisatsu du passé
-ReY-
Thiboux Le Lenald.
Celest
-xyo-
Strik.
Sliit
Piglo
14 participants
AuteurMessage
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:32

Bonjour,Bonsoir,

Je me presente oOPiglOo-OolPigoO ( si seulement je pouvais changer mon pseudo Rolling Eyes ) , jeune feca feu de cercle de puissance 135 , surnomme Piglo. Je suis aujourd\'hui ici pour vous presentez ma candidature,en effet j\'aimerais vraiment integrer votre guilde, qui a mon avis , est la meilleure tant au niveaux ambiance, tant au niveau de l\'entraide ( dont j\'ai entendu parler grace a final-feca , un ami IG qui a arreter de jouer ). J\'aimerais aussi me rapprocher d\'un autre ami : Strik . Je le sais : mon niveau est limite-limite , j\'essaye de combler ce manque d\'experience en ayant une candidature bien soigne ... Je suis equipe d\'une facon \"standart\" c\'est a dire : Dora Bora,Ortiz, Baton D\'aigue Marine , Alliance Magique de Farle, Alliance Feudala , Bottes Animales,Xenature...
Je suis dans la guilde Zen-Academy, certes j\'apprecie beaucoup de membres mais j\'ai du mal a m\'y integrer du fait que je suis tres bavard et que les membres pas tant que ca... Je suis donc le seul a animer le canal guilde en me faisant passer pour un fou qui parle tout seul ...

Derriere l\'ecran on retrouve une chaise, et sur cette chaise un jeune homme de 15 ans, qui est en 2nde General et qui souhaite d\'ailleurs s\'oriente en Arts Appliques . Je m\'appel Nicolas , je vis seul avec ma mere et mon chat . J\'aime beaucoup le graffiti, c\'est plus qu\'une passion pour moi , c\'est ma facon de vivre sinon j\'aime bien me plonger dans les yeux de ma copine I love you I love you . On me considere comme mature,honnete,tres drole et sachant remonter le moral ( oulah je me la pete )on me dit que mes plus grand default sont le manque de realisme et le manque terrifiant d\'appetit ...


Voici ma petite histoire qui comme me le fait remarquer Blegnat relate plus l\'histoire d\'une sacri que d\'un feca lol!



Piglo se baladait dans les plaines rocheuses de Cania lorsqu’il rencontra une jeune sacrieuse mal en point.

La tête couverte de sang, elle lui demanda de l’aide. Il ne pouvait pas l’ignorer. Il l’aida à se relever et lui demanda par la suite que c’était il passe.

« -J’était en train de combattre des kanigrous avec un Iop. Il m’a châtié bien trop fort et a pris la fuite. Sans doute un traitre Brakmarien car il avait l’air fier d’avoir accompli cette tache…

-Mhhh…, repondit le feca pensif, je pense que nous devrions t’amener a un Maitre Eniripsa, tes blessures sont plus que sérieuses.

- Oui, emmène-moi chez mon ami aXao, il sait soigner mieux que personne.

-Dans l’état ou tu es je ne peux pas t’emmener. C’est ton ami qui doit venir ici. Le déplacement risque de t’être fatal … Envoie ton bouloute le chercher. »

Et la petite boule courut vers Brakmar pour aller chercher l’aide soignante de aXao.

Dans la ville des ténèbres, à l’atelier des alchimistes on pouvait apercevoir un nain ailé. aXao concoctait des potions d’enclos de guilde.

Le bouloute vint à lui et lui tint a peu prés ce langage :

« -Beeeh Beeeh BeBeBehhh Beh Beeeeeeeh

-Ok Ok man, lui répondit aXao qui savait parler le Bouftien. »

L’eniripsa suivit le mouton, ce qui le fit arriver devant Piglo et la sacrieuse blessée.

« -Plouf les gens, hé salut Werma et salut … Feca

-Piglo

-Ok cool moi c’est aXao, bon alors Werma t’as pas la pêche ? T’veux un p’tit booste ?

-Non pas maintenant soigne moi j’en peux plus.

-Ok ! »

aXao lance Mot soignant

Werma gagne 200 PDV

aXao lance Mot de Reconstitution

Werma gagne 957 PDV

« -Voila t’es parée girl !

-Ouah ! T’es un chef aXao ! Je te contacte si j’ai besoin de Canne a Bis, t’inquiètes !

-Ok allez a plus all

-Salut, prononcèrent Piglo et Werma en cœur. »

Piglo et Werma se séparèrent en s’embrassant.


Voila ma candidature ! A bientot
En esperant ne pas vous decevoir...


PS : aXao je te pris de ne pas prendre ce teste fictif pour une insulte mais comme un honneur . Merci
PS 2 : Desole j ai un clavier qwerty or il n\'y a pas d\'accent...


Dernière édition par Piglo le Lun 17 Nov 2008 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:39

Moi je kiffe le RP, mais sa manque de photo de cul, de femmes toute nue euhh Very Happy

C'est bien sympa mais rien que le rp, faudrait autre chose pour nous emoustiller :p cat
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:50

Euh.. c'est pas Guillaume sur le feca ?
Si oui pourquoi pas amener l'éca ou le xelor ?

En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:58

Reponse a Blegnat : J ai editer mais je n ai pas trouve ce que tu voulais =p mais j'ai mis de zouli couleurs !
Reponse a Strik : Guillaume souhaitant arreter dofus m'a donne ce compte, je suis un de ses meilleur ami IRL. Tu peux lui demander sur son personnage principal : ze-ecaflip .

En esperant avoir eclairci ton opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:22

contre , lvl non requis , pas le vrai perso sur le compte , et candidature pas exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:25

J'ai pourtant essayer de faire de mon mieux pour justement combler ce manque de niveaux . Je tiens a preciser que c'est le vrai perso sur le compte , il n'y a pas de vrai ou de faux perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Celest

Celest


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Partout
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue166 / 200166 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/04/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:28

Pas le lvl===> candidature pas exeptionnelle.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:27

Bien le bonjour. Bonne candidature, cependant pas exceptionnelle pour le level requis qui n est pas atteint. Je ne peux être que CONTRE. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:51

Pas le lvl, pas le vrai joueur, candidature pas exceptionnel,De plus si on reli bien le RP on peut voir des accents, or je croyais que tu avait un clavier qwerty, dois-je en déduire que tu as copié/coller ? ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:18

Bonjour,

J'aime bien la candidature et j'ai envie de dire "neutre +".

Pour sans hésitation au niveau requis, mais pour l'instant je me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:00

Je veux juste ouvrir un petite parenthèse, j'ai un clavier qwerty et je peux très bien mettre des accents... Pour le sujet de la candidature, elle devrait être plus exectionnel vue ton lvl. De plus, j,aimerais en connaître plus sur le prêt de compte de ton ami...

Pour l'instant je suis neutre +
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:22

Neutre en attendant les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:42

Reponse a Rey : Oui c'est un copie/colle car c'est un RP que j'ai fait en vacances grace a Word et son correcteur orthographique .

Reponse et question a Shild Surprised : Comment tu fais ?! Et pour le don de compte je vous explique clairement : ze-ecaflip et moi somme amis IRL depuis la maternelle, nous avons commence ce feca ensemble, puis a cette rentre Guillaume ( ze-ecaflip) souhaitant se consacrer plus a ces etudes a deider de me leguer entierement le personnage, il continu a jouer avec ze-ecaflip .

Pour mon lvl , comme je l'ai preciser c'est limite limite, mais quand j'ete 110 et que je voulais vous rejoindre , c'ete 125 mini , j ai up 125 et la que vois-je, 145 mini EXCEPTION A 135, des aue j'ai UP 135 je me suis empresse de taper avec mes doigts de fee lol! cette candidature ...

N'hesitez pas a me poser des questions, je suis motive !
Revenir en haut Aller en bas
Kemsha
Membre de la guilde
Kemsha


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lorraine
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 31/05/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:00

Neutre +... . J'ai un faible pour le Pour mais le LeveL est trop juste .


Like a Star @ heaven Bon xp Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kemsha le Mar 18 Nov 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:08

Contre désolé, et passe un coucou a gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:22

Bonsoir !

Je n'ai pas trop aimé ta candidature.
lvl non requis.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:24

Lvl contre
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:44

Je vois que certain ne juge que par le lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:39

Citation :
Je vois que certain ne juge que par le lvl ...

Le problême c'est que au vu de ton lvl, tu auras du mal à prendre part dans la plupart dans les activitées de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Piglo




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue135 / 200135 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : En attente de recrutement
Date d'inscription : 17/11/2008

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:52

J'xp assez vite, de plus vous verrez ( si je suis accepte et mis a l'essai ) que j'aide beaucoup et que j'anime beaucoup le canal guilde . Pour dropper il n'y a pas besoin d'un quelqu'onque niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
[CANDIDATURE]Piglo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[CANDIDATURE]Piglo Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:34

pour droper du bworker ou du ougah ^^ si :p
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Piglo Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Piglo   [CANDIDATURE]Piglo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Piglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser