Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde aXao

Aller en bas 
+10
Sarah
Shild
Kami le Berserker.
Tueur de Fée
Ny la folle
Sliit
-ReY-
Jisatsu du passé
Krona
MoHkrI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:10

Bonjour à vous, chers membres de la guilde 'aXao'!
_Une petite présentation IG ?
_Pourquoi pas !!
_J'y vais alors Very Happy

Mon personnage se prénomme Man-hunt, pandawa eau de cercle 138 et Brakmarien de sang... Ce bonhomme, je l'ai commencé le 24 Juin 2008 (j'm'en rappellerais toujours, c'est l'anniversaire de mon frère^^), ce n'est pas mon premier perso, mais les autres ne sont pas super important (un Féca 52, bricoleur lvl 25 - un Ecaflip de niveau 119, qui me sert pour allez à Bonta - un sram 40, bijoutier 45 qui me fait mes anneaux agilesques...)
J'allais oublier mes équipements ! à force de parler de ma vie .... :

-Coiffe : Doro le Blak (jet 1 point du parfait chance/sag)
-Cape : Ancestrale =/ je compte faire mastralis, que j'ai déjà commencé
-Amulette : La Feuille de Printemps
-Anneau droit : Gelano (que j'ai mis en vente récemment) mais je compte me crafter un anneau ancestral
-Anneau gauche : Anneau Dragon Cochon
-Ceinture : Ceinture sula
-Bottes : Protèges-Tibias Ancestraux
-Famillier : Une dragoune rose +45sag et un bwak eau +80 chance
Mes stats ?
Vitalité : 927
Sagesse : 173 (sans dragoune)
Force : 76
Intelligence 0 (pas dans la réalité ! malgrés mes blagues plutot nulles .... ^^")
Chance : A ce level j'ai 666 ^^
Agilité : 101

Mes sorts sont boost de tels sortes à que je puisse allez XP en solo (vague à lame lv 5, maitrise haches lv 6, picole et wasta lv 6), ou en groupe comme par exemple àl'ile de Grobe (karcham/chamrak lv 6, vulné air lv 5) pandanlku aussi est lv 5, tout comme stabilisation et lait de bambou.

Mes métiers sont : mineur (lv 19) et comme je l'ai dis précedemment, avec mes autres perso, bricoleur lv 25, bijoutier lv 45.

Mon avenir est bien compliqué, étant donné que je voudrais crafter la panoplie minotot ET panoplie roissingue, minotot étant provisoire en attendant le niveau pour la roissingue (lv 168)... Minotot pourrait me donner 'l'avantage' d'être bi-élément (feu/eau) avec flasque explosive qui peut prendre 2 Pa lvl 5 et 6, et le bonus PO,sagesse et chance ne peut être un inconvénient ^^. Je compte beaucoup sur mes amis pour atteindre ceci, en espérant que je réussisse Very Happy

Pour les guildes que j'ai visitées, je suis allez chez 'les Keldes' (seul et unique guilde par laquelle je suis passé) je suis parti de cette guilde parce que l'ambiance devenait déplaisante, et rien ne se passé (Dj etc....) et puis je me prenais souvent des 'vents' (chaque fois que je parlais quasiment personne ne répondait ...) et j'aimerais trouver tout ceci chez aXao ^^

_Un RolePlay ne serait pas de refus si ?
_Et bien non, c'ets même conseillé !!
_Ok, je me lance alors^^

RolePlay :
Ce jour là, ça n'a pas été un jour béni... Une famille de pandawas, originaires d'Akwadala, allé avoir un enfant. Pour eux, c'était le meilleur jour de leur vie. A 16h48, la maman pandawa perdit les eaux... Le père l'emmena a l'hôpital le plus rapidement possible. Mais sur la route, les futurs parents virent un barrage de guerrier de Feudala bloquaient le chemin. Une guerre éclata et la petite famille courru pour allez se réfugier. Mais dans leur cachette, la mère accoucha et nomma son enfant 'Man-hunt'. Les forces de Feudala les découvrirent, et les prirent en otages. Mais la mère, consciente qu'elle ne pouvait garder l'enfant, le cacha sous un arbre... et les gardes ne le découvrirent point et mirent Akwadala à feu et à sang... Plus tard, quand l'enfant découvrit ce que Feudala avait fait à son peuple, il devint rouge de colère et se mit à crier fort, très fort ! Des gens sont venus le voir, des membres de la guilde aXao, et le prirent sous leurs ailes. Le pandawa jura de se venger des ennemis de Feudala ....
Je tiens à dire que c'est mon premier RP donc si vous n'appréciez pas je comprends^^.

_Dis, tu penses qu'ils voudraient une présentation IRL ?
_J'en suis même sûr !!
_D'accord^^ merci de m'avoir aidé dans tout ça, mon esprit, j'm'en serais sûrement pas sorti seul cheers
_Bha, t'inquiète pas, j'serais toujours là pour toi !

Présentation IRL :
Je me prénomme Mathieu, je viens de Toulon, ville qui se trouve à coté de Marseille dans le Vzar (j'ai déménagé labas, j'habitais àEvian avant dans la Haute-Savoie). J'ai 14 ans, et je suis en 4ème.
J'adore les mangas, dans le genre one-piece ou dragon ball z (qui n'ait pas forcément en manga DBZ), je fais pas mal de sport du genre foot, course ou handball (basket sa arrive mais rarement).

Voilà Surprised j'espère que ceci vous a plu, et aussi que votre réponse sera favorable^^ au revoir, à la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:02

+ Manque de panda
+ candidature pas mal

- Level
- Stuff
- candidature pas si extraordinaire du coup

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:21

Je suis pour bien sûr, je te donne même ma place en plus de ma voix s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-
Membre de la guilde
-ReY-


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Tuteur : Black-oso
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Initié
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:35

Ca manque un peu de contenu et lvl pas top, il faudrait etoffé un peu, en plus le orange, ça me pique les yeux

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:38

Krona a écrit:
+ Manque de panda D'accord
+ candidature pas mal J'avoue

- Level Ouep 135 si candidature extraordinaire ou 145
- Stuff Tu veux mettre quoi à son level ? XD
- candidature pas si extraordinaire du coup C'est relatif

Neutre

Voila ce qu'il en est Neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:58

Un truc qui m'a fait tilt dans ta candidature : "Wasta lvl 6 (C'est pas lvl 200 ça ? :p)

Sinon c'est vrai que nous possédons pas de panda ou presque pas, mais la candidature ne m'emballe pas trop, y'a un truc qui me dérange. Je me prononcerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:08

[Fusion, utiliser "répondre" au lieu de "nouveau" à l'avenir].

Ah ui^^ comme j'ai mis picole avant, ben j'ai mis le wasta 6 aussi ^^' le wasta est level 5, mais picole level 6


Dernière édition par Jisatsu l'émoussé. le Dim 4 Jan 2009 - 16:39, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Fée
Membre de la guilde
Tueur de Fée


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Gardien
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:40

Je reste neutre +
Les raisons sont évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:09

Neutre +.
Jugement à revoir au lvl 145.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:17

Perso principale ou mule?

Car la 2 pandas non mules postulent presque en même temps... Shocked

sinon jsuis neutre +
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:37

C'est mon perso principal, j'ai une mule mais qui me sert pas trop trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 3:30

pour juste car tu es un panda sinon la candidature bof
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:19

Pour, encore une fois, panda non mule très bien apprécié de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:09

Bonjour. Candidature complète, mais qui ne sort pas du lot, surtout pour quelqu'un qui n'a pas encore atteint le niveau requis. Après, manque de pandawa, le stuff n'a pas l'air totalement fini, mais j'ai l'impression que tu sauras te débrouiller pour le faire.

Mes avis étant partagés sur ton cas, je vais donc voter NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:00

Oui^^ pour le stuff, j'compte m'y mettre, c'est vrai que là il laisse vraiment à désirer, mais une fois que j'aurais bien pris le temps pour le faire il sera mieux^^ (surtout que j'ai repris les cours aujourd'hui, donc mon temps va être restreint, mais j'vais essayer d'en avoir un max pour les équipements).
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:08

Contre, jai vu le personnage au keldes ... j'aime pas!
lvl trop bas en +
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:40

J'ai précisé dans ma candidature que j'étais chez les Keldes, tu y a remarqué que sur le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:41

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:06

j'ai pas compris ta question , dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:05

Je te demandais si tu avais remarqué que j'étais chez les Keldes sur le jeu, et pas avant alors que je l'ai dis dans ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:35

je renforce mon contre , je me balladais sur le canal Keldes (eh oui j'ai des yeux partout Surprised)
et on lui a dit que sa candidature été foutue et lui il se met a dire : je m'en fout c'était juste pour tenter jvoulait pas partir des Keldes de toute façon ...

Dsl j'ai pas screener mais je trouve que c'est un manque de motivation énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:44

Si j'ai dis ça c'était pour pas perdre leur estime, ensuite tu as sûrement du voir qu'ils m'ont huler, et je compte bien cliquer sur la croix rouge ... l'entraide n'y est pas trop( pas tous les membres, la plupart), et l'ambiance commence à me prendre la tête, ensuite si vous votez contre c'est votre choix ...

Et je n'ai pas dis que je voulais pas partir des Keldes, j'ai dis que j'avais pas beaucoup de chances de rentrer chez aXao, et c'est une eni 18X (dont je ne nommerais pas le nom) qui à dit : ils le recrutent pas donc il reste ici


Dernière édition par Krona le Mer 7 Jan 2009 - 23:59, édité 1 fois (Raison : Double post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:41

reste y alors pour pas perdre leur estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoHkrI




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : derrière toi
Tuteur : -
Lvl :
Candidature pour la guilde aXao Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature pour la guilde aXao Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:44

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis ne pas aimer les Keldes mais tu as une mule dedans (Sam-of-blood, sacri 139)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde aXao Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde aXao   Candidature pour la guilde aXao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde aXao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi
» Candidature pour entrer dans la guilde aXao
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao
» Guilde aXao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser