Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de zac !

Aller en bas 
+10
eni-de-brindille
Thiboux Le Lenald.
Sliit
Krona
aXao
Jisatsu du passé
Ny la folle
Shild
Kami le Berserker.
zacares
14 participants
AuteurMessage
zacares




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:07

Bonjour :


Rp: Il était une fois, un jeune petit iop nommé Zac . Il y a plusieurs jours de cela, Zac avais pris un paris stupide avec son ami. Le pari étant de se faire teindre les cheveux en vert, le iop stupide ,accepta et gagna le paris. Dans les rues d’astrub tout le monde le traitait de stupide et riait de sa coupe de cheveux. Mais un jour, une lumière blanche jaillit du ciel et une personne rayonnante à l ‘âme la plus pur qu’il n’avait jamais vu le demanda de le suivre, de devenir un puissant guerrier et de conquérir les six Dofus. C’est ainsi qu’est né zacares le Iop agile de Ménalt.

Presentation IG:
Classe: Iop
Type: Agilité
Cercle:151
Métier: aucun sur ce personnage
Stuff: solomonk,cape roissingue (pour bientôt :p),gelano,anneau DC,botte en bois d'abrakleur,dague receuse,ramougre fm air, et amulette du DC .Anneau meu en stock .

IRL: je m'apelle Bilel, j'ai 18 ans je viens de rosny sous bois ( petite ville dans la banlieu parisienne). Je joue a Dofus depuis plus d'un ans, j'ai un tempérament assez joyeux Wink.

Anciennes guildes : Les chevaliers d'amakna :quitté pour manque d'ambiance , Public enemy:manque d'ambiance également, Les loups d'amakna : pas de donjon organisé, pas d'ambiance non plus.

Motivation: Eh bien , mes motivations sont tout simplement de partager mes connaisances, xp la guilde,aider les autres et bien d'autres.Vous l'avez peut être compris je cherche un peu d'ambiance. Je connais particulièrement blegnat Smile et quelques autres membre de la guilde. Voila J'éspère être recruter au sein de votre merveilleuse guilde :aXao

Pss : Je ne suis pas très doué en orthographe veuillez m'escuser pour les fautes No merci Smile

Amicalement ,Bile
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:08

Bonsoir,
Alors certains sautent des lignes pour faire plus gros, toi tu rétrécis la taille du texte :/.

Candidature trop courte pour être accepté à mon goût.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:00

Bonsoir ou bonjour...

Humm je serais porté à dire contre, mais après quelques rflection, jme dis que tout y est fin' presque. La taille des lettres fais mal aux yeux pour lire^^' agrandi ton RP!

Jsuis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
zacares




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:44

Bonjour, j'essaierais de prendre en compte vos remarque dans ma nouvelle candidature que je ferais très bientôt.


cordialement ,bilel
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:21

*attend avec impatience la suivante*
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:31

Je ferme alors, si tu t'apprêtes à en faire une autre.

Motivations en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
zacares




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: re: candidature de zac   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:18

[Fusion].

Bonjour,



Je ne suis pas très doué niveau RP,en espérant que cela vous plaize :

Il est minuit Heure astrubéenne.Un couple de iop est allongé dans l'herbe. Il y a aussi un jeune Iop assi à côté d'eux.Tout le monde dort dans la forêt. Tout le monde sauf un sram qui passait par là.Mais pas n'importe quel sram: Scheyen, ennemi numéro un de bonta et astrub.Dés qu'il découvre le couple endormit, il sort son arc et abat la Iopette d'un trait. Puis d'une deuxième flèche touche le Iop à l'épaule qui, preste, se relève et regarde le corp mort de sa femme. Une rage énorme l'envahit a tel point que tout les traits que pouvait tiré le sram sur lui se révélait inutile. Le sram paniqua et courru à toute jambe se réfugier chez lui. Mais le Iop courru plus vite que lui.... Le sang de Scheyen gisait par terre. Le Iop en pleur alla voir si son fils avait été touché quand..... Une dague traversa le corp du Iop de part en part et le Iop s'écroula. Scheyen jugea trop dengereux de rester ici et s'en alla laissant le Iop toujours endormi a terre. Une heure aprés, un xélor passa par là -il avait entendu du bruit- et vit le corp des iop à terre et pensa " Sheyen". Il enterra le corp des Iop et pris dans ses bras le jeune iop.

10 ans passère. Scheyen fut tué et le jeune iop fut adopté par le feca.

"Il fait beau aujourd'hui, s'esclamat Zac, le temps idéale pour défoncer quelque porkass!!" Il sortit de chez lui en prenant son épée et son équipement du prespic.Zac avait l'habitude du combat(c'est un iop). Aprés avoir décendu six bergers et 1 cavalier porkass,Zac décida de rentrer. En chemin il croisa son maitre Rasta-killer (un vieux xélor tout rouillé selon Zac) rasta était paniqué et lui dit"rentre à la maison et prens tes affaires nous partons"

Zac en vrai:

Moi c'est Bilel, j'ai 18 ans je viens de rosny sous bois ( petite ville dans la banlieu parisienne). Je joue a Dofus depuis plus d'un ans, je suis plutôt patient,j'aime rigoler, je pratique du Tae kwon do depuis bientôt 3 ans.
Je suis souvent connecté et donc dispo pour quoi ce soit.

Petite présentation de mon personnage :

Classe: Iop
Type: Agilité
Cercle:151
Métier: aucun sur ce personnage
Stuff: solomonk,cape roissingue (pour bientôt ),gelano,anneau DC,botte en bois d'abrakleur,dague receuse,ramougre fm air, et amulette du DC .Anneau meu en stock .
Stats :Vitalité : 0 (+1125),Sagesse 25 (+154),Force 25(+203),Intelligence 0(+65),Chance 25 (+20), Agilité 201(+301).

J'ai aussi les commandes d'un sadi lvl 13X qui appartient a mon ami,il possède quelques metier comme mineur lvl 60,joaillomage lvl 89 et bijoutier 66. /w high-red


Anciennes guildes : Les chevaliers d'amakna :quitté pour manque d'ambiance , Public enemy:manque d'ambiance également, Les loups d'amakna : pas de donjon organisé, pas d'ambiance non plus .


Motivation:Je n'entends que du bien au sujet de cette guilde, je pense y trouver tous ce dont 'j'ai besoins c'est a dire donjons organisés,bonne ambiance,entraide. Je recherche surtout une guilde composé de bon joueur mature pour la plupart, ce qui est rare dans toutes mes guildes parcourue.

voili voilou en espérant que cette candidature est un peu mieux que la précédente



Amicalement,Bilel


Dernière édition par Jisatsu le Légendaire. le Mer 18 Fév 2009 - 21:41, édité 1 fois (Raison : Jisa')
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:50

Qui a accès a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
zacares




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : paris
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue151 / 200151 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:13

Je suis le seul à pouvoir me connecter sur ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Krona

Krona


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Tuteur : .
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Biboulien
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:54

Merci de voter pour cette candidature.

Je serais plutôt pour à priori
Revenir en haut Aller en bas
Sliit
Membre de la guilde
Sliit


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Brâkmar
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:06

J'pensai que c'etait l'eca zacares Sad

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:26

Bonjour. Candidature complète, et plutôt bien réussie pour un second essai.
J'apprécie ton effort et t'encourage à continuer par la suite.

Je vote donc POUR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eni-de-brindille
Membre de la guilde
eni-de-brindille


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : reims
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:35

Contre, rien d'emballant dans cette deuxième candidature (faire une deuxième candidature ne m'emballe pas déja a l'origine)

Coordialement, eni-de-brindille
Revenir en haut Aller en bas
Ny la folle

Ny la folle


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Oula je sais plus déso
Tuteur : Jisa
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:33

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:09

candidature banale

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 496
Tuteur : -
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Gardien/Bourreau
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Membre de la guilde
chevalier


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans le lit de kami!!
Tuteur : Strik
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur.
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:24

Contre, manque de couleur, un peu banal
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:21

Pour aller
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:34

Outch un mois de candidature presque !

Es-tu encore des notres Zacares ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shii-wol la Frivole
Muse envolée
Shii-wol la Frivole


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Finistère
Tuteur : !!

Lvl :
Candidature de zac ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de zac ! Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:17

Candidature retravaillée ce qui montre des efforts et de la motivation par conséquent du progrès.
Je te donne un pour.
Cordialement,
Shii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zac ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zac !   Candidature de zac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser