Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement d'un grand xelor

Aller en bas 
+3
Kami le Berserker.
Strik.
-xX-Hypnotize-Xx-
7 participants
AuteurMessage
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:58

Salut je me présente, je suis un xélor feu niveau 159 ! Bon je sais, le niveau requis est 160 mais d'ici là je vais up ou alors j'attendrais Wink


Passons aux équipements !

Mes équipements:

-Chapeau: Coiffe du Chêne Mou
-Cape: Cape Usée du Chêne Mou
-Amulette: Talisman du Chêne Mou
-Ceinture: String Automnal du Chêne Mou
-Bottes: Tongues du Dimanche du Chêne Mou
-Anneau: Anneau du Chêne Mou - Alliance Feudalla
-Marteau: Bleuronne 80% feu
-Dofus: Cawotte - Kaliptus


Oui bon on sait que ta la pano Chêne Mou !! Parle nous un peu de ton perso et pourquoi tu veux venir chez les aXao par exemple Wink

Mon prochaine objectif serait de me parchoter 101 dans presque tous les éléments.
J'aimerais intégrer la guilde de aXao car j'ai fait pas mal de guilde mais personne parlaient, s'entraidaient ou quoi que ce soit d'autre...
Et donc je poste car quand je vois l'ambiance et le soutient...je trouve ça simpa et super tout simplement Very Happy

Et moi tu m'oublie >< ?!

Euh... Oui désolé Strik ! Aussi pour être avec sebou Razz


Ouai je préfère ça... Maitenant: La Description ! Faite place x')



Bon allez parlons de moi un peu ! Je m'appelle Cyril, j'ai eu 18 ans le 17 Avril dernier.
J'aime les sorties, la musique, le Graff, je ne suis pas sportif mais je fais pas mal de vélo car cela reste mon moyen de transport le plus adapté.
J'ai une passion : les reptiles, il fût un temp où j'en avais mais maintenant je peux plus m'en occuper car déjà ils sont morts x'D et surtout parce que je suis Interne et mes week-end se remplisse vite.
Je suis à Saint Luc en Hautes école d'Art en Belgique à Tournai en 4eme Belge.
Que dire de plus...Je suis très très grand (1m98), sociable, très naturel, actif, rieur, positif...Enfin je pense.
L'ambiance et la solidarité reste pour moi le plus important dans une guilde.

Bon c'est bon tu va pas tu vas nous raconter ta vie !

Le RP qui fait plaisir a tout le monde
:
Le 17 Arpedo 638 naquit -xX-Hypnotize-Xx-. Cet enfant fût abandonné car la guerre régnait entre les Brakmariens et les Bontariens. Le grand Minotoror qui contôlait les grandes et puissantes armée Brakmariennes dévasta Astrub pour former un camp de rassemblement pour les troupes. Les parent de Hypno étaient devenus 2 malheureux esclaves,voilà pourquoi il fût abandonné des la naissance. Hypno avait grandit au bout de quelques années et decida de revoir ses parents et d'en finir avec cette maudite guerre. Un jour où l'enfant n'eu rien à faire, il alla à la taverne des Pandas (qui sont de gros buveurs sans aucun doutes) et vit une troupe de personnes. Ce fût des personnes d'un équipage, le fameux Crew aXao. Il y en avait de toutes sorte, des petits, des poilus, des gros, des moches, des drôles et bien d'autres...(même une avec la coiffe du chef de Brak x'D, mais en voyait l'étiquette "Made In Astrub" derrièer celle-ci donc je n'avait pas à avoir peur )Je me mis à l'autres bout de la taverne et il me vit seul et triste, par la suite un petit être me dit :

"Hey ! ça va tchô ?"

" Non, mes parent sont esclaves du Minotoror depuis ma naissance et je voudrais les revoir mais comment..."

"Ma famille et moi pouvons t'aider à affronter le Minotoror pour revoir ta famille ! On n'en est capable nous avons des compétences différentes et particulières nous avons une chance !"

"Cela serait super ! Je me présente -xX-Hypnotize-Xx- ^^" mais appelez moi Nono Wink !"

"Enchanté ! -xyo-"

Là Nono sorti son épée qu'il avait forgé lui même et xyo vit qu'il sagissait de l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier ! Un peu sur le cul il jetta sa chope car il n'y croyais pas et deamanda de suite pour rejoindre sa nouvelle "famille" Le Crew aXao.

"J'accepte volontier ton offre mais tes amis voudrons t'il de moi...?"




Bon voilà! J'attend vos réponses posotives et merci d'avance.
Bon jeu

Keop's Style farao
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:18

Owiii pourquoi dire contre ?

Il a l'esprit d'entraide et tout et tout Razz Merci encore pour les 80 clefs chêne mou pour que je me restuff Wink

et big POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:20

Si ça peut raffraichir la mémoire de certains.*

Pour ma part se sera CONTRE, bien que ta candidature soit bien, je ne suis pas tellement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:33

Hennn un pro du ctrl C ctrl V !!! affraid

Neutre+ parce que c'est un pote de strik x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:57

Je ne parlais pas des candidatures qui se ressemblent mais du problême qu'il y a eu avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:10

Bonsoir,

A mon habitude je recherche la provenance du RP et je tombe sur ça.

C'est pas ce que j'appelle une candidature mais du réchauffé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sage le Tueur de Bouftou

Sage le Tueur de Bouftou


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : %pos%
Tuteur : Kraamito
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 23/02/2009

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:22

Citation :
Et donc je poste car quand je vois l'ambiance et le soutient...je trouve ça simpa et super tout simplement

Comment tu peux savoir ça ?

Et au vu des post d'avant, je suis contre. Dommage j'aimais bien t'as candidature sinon, et on partage la même passion du graff.

Sage-Es.
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:01

Kami le Berserker. a écrit:
Si ça peut raffraichir la mémoire de certains.*
C'est un peu ce qui j'ai mis en lien ici Jisa :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:30

Il n'y a eu aucun problème c'était un mal entendu demandé a strik je n'est jamais rien fait et j'ai remis le RP car on ma dit que ce n'était pas un énorme soucis
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:30

Citation :
Il n'y a eu aucun problème c'était un mal entendu demandé a strik je n'est jamais rien fait

Le problème de la capture vient d'un certain membre de la guilde qui a volé des pierres avec le perso de hypno, depuis ce jour il n'a plus eu accès à son xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Gui²dalet

Gui²dalet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : dtc :/ (jdevais la faire ._.)
Tuteur : Strik
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:56

Le probleme de la capture ne me gène nulement puis pour le RP vû qu'on t'a dit de le remettre ben ca sera pour jespere ne pas avoir à le regretter ..

A plus dans le bus
A bientot dans mon clyto (XD)
Et j'ai rien qui finit en 'ilde' dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:04

Ah bah c'est rassurant Very Happy sa fait 1 ans que j'aurais du être à aXao en principe, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiboux Le Lenald.

Thiboux Le Lenald.


Nombre de messages : 649
Age : 32
Localisation : Sur la Route du Bonheur
Tuteur : Tonton Xy !
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:51

Bonjour.
Je ne sais pas vraiment quoi voter, la candidature n'est pas trop mauvaise, mais le fait de reprendre l'ancien RP n'est pas un grand signe de motivation. Tu as l'air d'être quelqu'un qui s'emballe vite, je ne pense pas que cela soit un point favorable non plus.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:26

C'est vrai tu a un peu raison ce n'est pas très bien de ma part ^^ dans ces cas là j'en refait un de suite king
Et Jijatsu tu pourra vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu du passé
Héros salvateur.
Jisatsu du passé


Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : Hors de portée.
Tuteur : aXao
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Souvenir.
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:09

Kami le Berserker. a écrit:
Kami le Berserker. a écrit:
Si ça peut raffraichir la mémoire de certains.*
C'est un peu ce qui j'ai mis en lien ici Jisa :/.

Je ne lis pas forcément les messages avant d'entreprendre mes recherches, mais bien vu. Une simple recherche sur google des 3 premiers termes de son RP renvoyait sur ce lien, de toute manière.

@-xX-Hypnotize-Xx- : C'est Jisatsu, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:51

Je posterais mon Role Play ce soir Wink a plus
Keops' Style farao
Revenir en haut Aller en bas
-xX-Hypnotize-Xx-

-xX-Hypnotize-Xx-


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : De ch'Nord ;)
Tuteur : -
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue159 / 200159 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 3:00

Bon voilà comme prévu mon nouveau RP qui jespère plaira car mon ancien faisait douter les membres de la guilde, un peu en retard je comfirme mais il faisait beau dimanche ^^

C'était un soir très rude aux vents violents, un petit horloger vivait dans une sympatique bicoque dans la Jungle Obscure de l'île d'Otomai avec un atelier où il disposait de toutes ses bricoles, engrenages, montres, etc...

Il s'appelait, -xX-Hypnotize-Xx-,
Personne ne l'aimait car c'était un ermite, et qui aimerait une personne vivant dans la sombrissime fôret d'Amakna sincérement !!! En tout cas pas moi.
Cela faisait trois siècles que les l'invasions de Moskito n'avait pas dévastée toutes les récoltes de tout le monde d'Ankama.
Un soir, ou l'ermite toujours plongée dans ces plans de mécanisme farfelu, un enutrof, plus mort que vif, ancien géographe, se rendit compte qu'une catastrophe allez se produir dans les semaines à venir!
Il se mit à chercher, des jours et des nuits entières...
Un beau matin l'enutrof complètement défoncé par toutes les heures de boulot, trouva le souci et pris son sac et fit la route à patte des Landes de Sidimotes jusqu'à Bonta en passant par les Plaine de Cania et la frontière Koalakienne.

"Mon seigneur mon seigneur, un drame va se causer ! Une invasion de Moskito rentrera dans Ankama d'ici quelques jours, une semaine grand maximum !"

"Quoi ?! vieux fou, cela fait des centaines d'années que ce ne fut pas produit, une telle chose ne peut arriver !"

"Croyais moi je dis juste, mes calculs sont correct il faut prévenir les journalistes et passer une annonce pour ouvrir un couvre-feu !"

Là le seigneur pète un câble et jarta le vieux qui lui cassait fortement les c******s :S

"Hé merde! faut trouver une solution on on va tous périr..."

S'exclama le papy d'une voix sexy forte.

Quelques secondes après le seigneur Sarko hurla bêtement à tous ses gardes:

"Mettez cet homme aux cachoooot ! :OOO"

Le petit bonhomme avec un sac immense couru aussi vite qu'il put et pris le zeppelin pour Otomai, il se perdit dans la forêt et tomba sur la cabane de l'horloger.
Le xélor l'accueillit chaleureusement et le fit dormir dans la petite baraque.
Le soir, devant TOFU1 le papy raconta l'histoire de l'invasion, le xélor complètement déboussoler Razz par la nouvelle, emmena le vieillard dans l'arrière maison et lui montra une montre a gousset Or massif avec des diamants incrustés 18 kamas. Wink

"Tu vois cette montre, elle fut créée par mon père il y a de ça longtemps, elle a le pouvoir unique de remonter le temps à l'époque voulue, le jour, l'heure, la minute précise. Mais attention ! Seulement une fois !"

"Mais c'est génial on pourrait sauver le monde avec cette montre !"

"Oui et tient, comme ça te tient a coeur je te l'offre."

L'homme affaiblit ne sut quoi dire et le remercia beaucoup en le câlinant souriant jusqu'aux oreilles.
De ce pas le papy remonta le temps de quelques années, les habitants votèrent pour Ségo et bien que cela fut étrange, le pays fut mieux servi et elle annonça l'invasion, le couvre-feu vu ouvert et tou le monde fut sauvé. Very Happy

Bon jeu et bonne semaine a vous

Keop's Style farao
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Recrutement d'un grand xelor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement d'un grand xelor Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:36

Je conforte mon Pour farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un grand xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un grand xelor   Recrutement d'un grand xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un grand xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lvl 100 xelor
» recrutement xelor lvl 110
» Recrutement / xelor--strik lvl 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser