Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OoO-XelOr-UltImE-OoO

Aller en bas 
+8
Durza
pendragon
Gally
mbouma
-Nass-
Piimousse
oxistorme
Xelor-Ultime
12 participants
AuteurMessage
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:50

Bonjour Bonjour!

Avant de commencer mon RP je vais me présenté rapidement puisque j'approfondirais plus dedans Wink

IG Je suis OoO-XelOr-UltImE-OoO un xélor (c'est vrai?) et de niveau 101.
IRL Je suis un jeune garçon nommé Thomas de 14 ans (J-1 pour 15) et j'adore le sport, l'ordi.

[RP]

Un jeune matin, des amis de ce jeune garçon dénommé Thomas parlèrent d'un jeu qui s'appellait Dofus. Le jeune Thomas se demanda Késako?!
Ces amis lui dirent que c'était un jeu qui avait différents niveau, sa allait du niveau 1 à 200.

Alors un beau jour, se jeune homme se lanca dans ce jeu, il commenca par crée un sadida sur le serveur Ménalt qu'il avait pris au hasard, puis au bout d'un moment, ce sadida commença a le soulé, car il n'avait plus envie de joué dessus.

C'est alors qu'il décida de monté un xélor, puisqu'il était Fan d'un Xélor HL dénommé templierzekk qui avait été dans sa guilde pendant 2 mois.

Ce Thomas monta ce Xélor qui arriva au niveau 100 le 3 Juinssidor 637, il était tout content, mais le 6 Juinssidor il se faisat hacké, il était dans tout ses états, il voulais supprimé son personnage et arrété de joué, 4 de ses amis dénommés I-Bravore-I, Defonceur-le-retour, I-poker-I et Hibikime lui demandèrent de ne pas le faire.
Alors leur faisant confiance il ne le faisat pas et le 8 Juinssidor, il avait déjà la moitié de son équipement grâce a ces amis qui le resterons toujours.


I-Bravore-I qui est dans la guilde aXao lui proposa de venir et lui donna l'adresse du forum de cette fameuse guilde dont il avait tant entendu parlé.


[/RP]

J'espère que cela vous a plus, éspérant que vous m'accepteriez parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxistorme
Membre de la guilde
oxistorme


Nombre de messages : 711
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue156 / 200156 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Rang : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:24

Une bonne impression à première vu,

je n'ai aucune objections à vous recruter.


Cordialement,
oxistorme.
Revenir en haut Aller en bas
Piimousse




Nombre de messages : 1417
Age : 36
Localisation : Chateau d'Amakna
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue199 / 200199 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:28

Pour l'instant un avis plutôt positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nass-

-Nass-


Nombre de messages : 41
Age : 32
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 11/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:30

Je ne vois aps d'objection dc je dits Pour

tchou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mbouma

mbouma


Nombre de messages : 28
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 18/04/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:12

POUR XEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Nombre de messages : 10
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 08/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:33

Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais

SALUT VIEILLE BRANCHE CA FAISAIS LONGTEMPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:02

Saluttttttt, ouai longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:31

pourquoi pas POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Durza

Durza


Nombre de messages : 98
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 28/04/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:20

Un grand POUR ! Présentation compléte et il a l'air plutot sympathique de premiere vu avec un perso de niveau suffisant pour intégrer la guilde !
J'espere te voir bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bravore

Bravore


Nombre de messages : 355
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 14/05/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:40

j'hésite :p se petit xelor me paré un peu trop petit en taille pour etre ans une GRANDe guile...




POUR BIENSUR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue200 / 200200 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:45

Jvais casser l'ambiance :p

Mais je trouve qu'il ny a rien d'exeptionnel dans cette candidature ...
Un rp qui n'en ai pas un ...
Un lvl requis certes mais je ne sens pas de motivation ...

Désole de te decevoir ...
Et quand tu dis que tu n'as pas fini ton equipement , est ce que je doi comprendre par la que quand tu vas arriver , tu va crieer a l'aide ... Ou non tu seras quand meme te tenir ...

Qu'elle type de xelor est tu .. Un terre / parchoter ou non?
Un feu et/ou Eau ...

Desole mais cette candidature ne m'a pas embale ...



Ps : ce n'est pas pour sa que tu ne seras pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:02

Bonsoir,
Certe, je n'ai pas fini mon équipement mais ce n'est pas pour cela que je vais directement demandé quand je rentre dans la guilde que l'on maide, jusqu'à maitenant j'ai su me débrouiller seul pour le refaire (un peu d'aide de brav et def)

Ensuite, je suis un xelor terre, parchotté a 25 force puis j'ai mis mes points de capital, ensuite je me parchotterais prochainement a 25 sagesse et 25 agi, pour ensuite essayer eventuellement de me parchotté à 50.
Pour moi mon but était d'arriver niveau 100, ce but étant acquis je pense que pendant ces longues vacances, je devrais avoir le temps de me parchotté vers les 50. Si cela me semble trop dur ou trop long, je me remmeterais a XP pour ensuite avoir un niveau suffisant pour me faire une nouvelle pano (genre abra ances)

Encore une fois, ta phrase « Et quand tu dis que tu n'as pas fini ton
equipement , est ce que je doi comprendre par la que quand tu vas
arriver , tu va crieer a l'aide ... Ou non tu seras quand meme te tenir
... »
me choque profondement, d'une car si sa ce trouve tu as déjà eu une expérience d'un joueur qui voulait absolument rentré dans cette guilde pour bénéficier de l'aide de beaucoup de HL pour parfaire son equipement, de deux moi je ne suis pas comme ca, si je rentre dans une guilde c'est pour l'ambiance et l'entraide entre membres THL ou HL, pour moi une guilde c'est un endroit ou des membres se rencontrent pour pouvoir partager leur talents dans un jeu et pour ensuite permettre a de jeunes joueurs de s'épanouir, ensuite mon equipement j'en ai rien a faire, je suis suffisamment grand a mon goût pour savoir le refaire.

Voilà j'éspère avoir repondu a tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue200 / 200200 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:41

Je repondrais a ta remarque en 2 points ...

Le premier , oui pas mal de joueurs sont passer dans la guilde , ou certain y son encore pour crier a l'aide , et sans même penser que si y'a de l'aide c'est parcque d'autre joueur prenne du temps qu'il aurait peu mettre dans leur pano pour les aider , et l'idee d'aider en retour ne les a meme pas efleure ^^

Deuxiemement , je suis donc Pour ton recrutement , je pense en effet que de part tes reponses a mes questions , tu correspond a l'idee de la guilde que je me fait ( et oui ^^ je suis idealiste :p )

DOnc jespere te dire a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:30

Salut à tous!


Je voudrais savoir ce qu'il en est de mon recrutement afro puisque cela fait depuis bientôt deux jours que plus de réponses, si vous pouviez m'aviser IG ou sur le forum ce serait sympa Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon

pendragon


Nombre de messages : 153
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 30/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:30

mp outygras quand il est co sur dofus, parceque les recruteur sont souvent a la traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helvelkin

Helvelkin


Nombre de messages : 38
Age : 41
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 04/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:52

Bravore a écrit:
j'hésite :p se petit xelor me paré un peu trop petit en taille pour etre ans une GRANDe guile...

disons que ce n'est pas la taille qui compte...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue200 / 200200 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:10

J'arrive pas a te contacter si tu peux me pm !
Parceque sinon on s'en sortira pas


Ce soir vers 20 h ou demain 18h /19h
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Xelor-Ultime

Xelor-Ultime


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Savoie
Tuteur : -
Lvl :
OoO-XelOr-UltImE-OoO Left_bar_bleue0 / 2000 / 200OoO-XelOr-UltImE-OoO Right_bar_bleue


Date d'inscription : 13/06/2007

OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:13

Okay!! Ce soir 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoO-XelOr-UltImE-OoO Empty
MessageSujet: Re: OoO-XelOr-UltImE-OoO   OoO-XelOr-UltImE-OoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoO-XelOr-UltImE-OoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez OoO-xelor-ultime-OoO
» Sarphou / xelor lvl 106
» recrutement lvl 100 xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser