Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement !

Aller en bas 
+11
John-Slater
Toxiik l'Impitoyable
Shild
Shaman
baub
Elmina
deux-fleur
Black-Oso le perfide.
Strik.
Kami le Berserker.
Robertfactor le Pointu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:21

Bonsoir.

Je désire être intégré au sein d'aXao. Et donc, une petite présentation de ma part:

Je suis un joueur de Dofus depuis approximativement 2 ans et demie.
Durant 2 ans, j'incarne un Sacrieur surnommé Xx-cellfactor qui est en ce moment Lvl188.

Actuellement, en ce début de temps pourris, je suis habillé d'une Panoplie purement axée Sagesse. Bien que j'aime bien avoir environ 250 air pour tacler un minimum...

-Ougah complète, (Marteauuuuuuuu Demande de Recrutement ! Herz )
-Cape/anneau de la Roissingue,
-Avec des Titudes (Quoi de mieux que de la Vita, de la Sagesse, de l'agilité, de chance et de PP ?) et d'un.. Rigolez pas. D'un anneau DC.
Je suis bien sûr parchotté 100 (Pas 101... Je savais pas encore compter ! Demande de Recrutement ! Icon_cheers ) en sagesse, pour un résultat de 546, et 4768 points de vie.

Demande de Recrutement ! Midif25-f7db09b661

Dans le crâne de Xx-cellfactor régnait la rage de vaincre, la rage de tuer, d'enlever la vie à des milliers de monstres ayant des formes plus que recherchées par les bien-aimés Dieux. Ici, Ménalt.
Un jour, Ménalt, observant Xx-cellfactor, l'a aperçu entrain de pisser dans un rosier. Énervé au plus haut point, il décide de lui coller en plus de son inintelligence indescriptible, un ventilateur de douze centimètre sur la figure, tourné vers l'intérieur. Comme ça, quand il va dire une connerie, le ventilateur renvoie les mots au contact des pales dans la bouche du pauvre Sacrieur. Au moins, il dira plus de conneries.
Mais ce n'est pas tout. Stupide et ne pouvant plus parler, Ménalt n'est pas satisfait. Il décide, en échange de la puissance du Sacrieur, un peu comme au marchand de tapis, de lui filer de quoi à XP un peu plus vite. Comme ça, il dira encore moins de conneries et son cerveau débranché n'aura pas besoin d'être branché. C'est chiant pour Dieu de brancher un cerveau.
Xx-cellfactor a été calmé et vexé par Ménalt. Maintenant, quand il voit une paire de yeux dans le ciel, il se dit qu'il a retenu la leçon.

Depuis, Xx-cellfactor ne pisse plus sur les rosiers.

Il préfère pisser dans le blé.

Mes précédentes guildes sont:
-Rammstein-attitude
-Imperium Der Drachen
-Erkalos
-Flying V
Et d'autres.

Côté métier, Sacrieur oblige, je suis Paysan/Boulanger lvl100... Demande de Recrutement ! Icon_neutral Et alchimiste lvl6X, les popos rappel ont le même goût que la Raide Boule. Et c'est très bon.

Au niveau des motivations, non sans me venter, je suis respectueux, pointilleux en français, malgré parfois quelques fautes, quand je suis en plein dans le feu de l'action en PVM... Je pense être assez mature, bien que j'adore dire de grosses conneries, et de jeux de mots à bide.

Je ne sais pas si aXao n'aime pas les bots humains (Les bottes du (Cell)facteur ?) mais j'en suis un... J'adore les plaines Otomail.

Demande de Recrutement ! Kikoograndpat-cc9bb19639 Demande de Recrutement ! Kikooboodboua-24581d551

Personne ne m'a encore traité d'irrespectueux, j'ai toujours été assez actif dans mes précédentes guildes, autant en /g (Un peu trop parfois, je le reconnais... Mais j'y ferrais attention.) qu'en aide et en xp que je qualifie de personnel.
Étant déscolarisé (Je dirais pourquoi après) je passe pas mal de temps sur Dofus, sauf l'après-midi, souvent.

Dans l'IRL, je ne m'appelle pas, donc je connais pas mon prénom. Mon surnom, c'est Joss. Demande de Recrutement ! Icon_silent
Je suis âgé de 17 balais.
L'année dernière, j'étais en 2nd Électrotechnique. Mais mon look étant différent et minoritaire, j'étais mal vu. Après beaucoup d'embrouilles et de bastons, j'ai décidé d'arrêter les cours... J'ai donc tué le temps avec Dofus (Je jette ma montre par la fenêtre)

Passionné de l'informatique, de la mécanique des scooteurs (Stage 6 !!!), de la musique extrême (Anaal Nathrakh, Stalaggh, Gulaggh, The Agonist, Behemoth...), des sous-genres comme l'EBM (Psyclon Nine !) ainsi que de choses plus classiques comme Black Sabbath, AC/DC, Ozzy Osbourne... Et des blagues nulles.

Voila, je pense que tout est dit. J'espère que cette présentation sort un minimum du lot.


Demande de Recrutement ! Ddzada-21ef557544


Dernière édition par Xx-cellfactor le Mar 15 Déc 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami le Berserker.
Membre de la guilde
Kami le Berserker.


Nombre de messages : 1571
Age : 113
Localisation : Chambre 39, Taverne Astrub.
Tuteur : Maitre Seven
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 28/05/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:59

J'ai vraiment bien la candidature,
En plus je suis le premier à voter !


POUR §
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:58

Candidature plutôt bien, et complète, mais ou habites tu ?

Avis positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:58

J'habite dans le Lot Et Garonne, le 47. Sud Ouest de la France. Smile

Merci pour vos deux avis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:06

Un rigolo qui fait des pets avec son sacri :DDD
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:11

Merci ! Smile

En effet, si y a un truc que j'aime, c'est péter à côté d'un Zaap bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:13

J'me posais la question suivante :
Suces-tu régulierement les pattes des animaux morts sur la route ?
Parceque sinon, on pourrait en chercher ensemble Demande de Recrutement ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:14

Oui, je le fais souvent. C'est très bon, bien que certaines contiennent trop d'asticos.

D'ailleurs j'ai une blague pourrite:

Qu'est-ce qu'une jambe au milieu de la route ? Un lépreux qui a traversé sans regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Oso le perfide.
Cadre de la guilde
Black-Oso le perfide.


Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : Au QG secret d'aXao
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Bras Droit
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:18

Un lépreu qui a marché sur un chewing-gum !!! ta blague est vaseuse !!!
A moi. Un cochon passe par une frontière, il se fait arreter par un douanier.
qu'est-ce que ce douanier lui demande-t-il ?
PASSE-PORC.
Haha
Vu que tu suces les pattes d'animaux morts (ce qui me plait Hmmm) j'aimerais fixer un rendez vous avec toi.
Sinon je suce aussi du caca, ce qui est très merdique (hahaha) pour le foie mais très gouteux.
Je propose de t'y initier !

Bon sinon je crois que l'on va bien s'aimer tout les deux.
En espérant te voir In-guilde sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:19

Tu viens de comprendre que les blagues douteuses sont acceptées en guilde même si tu rattrapera jamais OSO

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:20

T'es dégueulasse Black-oso ! Demande de Recrutement ! Icon_lol

Deux-fleur: J'y arriverais ! Smile Merci pour le Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:35

Jolie candidature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:52

Merci !

Je ne suis plus lvl188 mais 189, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:14

bonjour avant de donner un avis je vais te soumettre mon questionnaire



-Tu habitte dans le lot et garone mais ou vers agen?
-As-tu dejà essayer de bruler ton chat avec un chalumot si oui pourquoi?
- Aime tu les patates si oui comment?
-As tu dejà essayer de sauter d'un immeuble pour voir si tu volais?


Apres la reponsses à mes questions j'emmetrais un avis
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:39

Moi je dis Pour et stp oso laisse ton sucage de caca dans la section guilde pour eviter que nimporte qui puisse voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:44

Silm@rien a écrit:
bonjour avant de donner un avis je vais te soumettre mon questionnaire



-Tu habitte dans le lot et garone mais ou vers agen?
-As-tu dejà essayer de bruler ton chat avec un chalumot si oui pourquoi?
- Aime tu les patates si oui comment?
-As tu dejà essayer de sauter d'un immeuble pour voir si tu volais?


Apres la reponsses à mes questions j'emmetrais un avis

J'habite plutôt à 30 bornes d'Agen, à 15 bornes de Villeneuve sur Lot, à Casseneuil, le TDC du monde, pas loin de St Livrade :p Je sais pas si tu connais !

J'ai déjà brûlé des chats, après les avoir longuement fait un bain marie dans du Sans-plomb 98 aromatisé d'une touche de pinard pour le goût légèrement piquant. Après, ils sont croustillants, bons, et durant le bain marie, je les sors régulièrement pour ne pas qu'ils meurent. Je ne mange aucun animal mort, je ne suis pas une hyène ! Je préfère quand ils secouent leurs petites oreilles dans mon œsophage, ça chatouille !

J'adore les patates quand elles sont fris dans des estomacs de crocodile, ces derniers fraichement péchés écartelés, et vidés de leurs corps. Sauf l'estomac, qui sert de poche comme pour le riz cuisson 2 minutes. Le tout dans une casserole sur feu très doux pendant 4h30. Après, elles sont très bonnes, elles ont une peau croustillante et un intérieur assez mou. C'est un régal stomacal.

Quant à sauter d'un immeuble, je l'ai déjà fait. J'ai sauté du 13ième étage; j'ai battu des bras. Miracle, j'ai réussis à voler vers le bas à 220 km/h, tel un pigeon qui veut buter un rat. Un chêne mou (Qu'on appelle un arbre en vrai) a retenu ma chute, en me rattrapant avec une de ses branches. Il m'a ensuite bouffé, et je me suis libéré d'un étron précédemment mis en liberté conditionnelle (Un chêne mou aime digérer 2 fois) possédant une intelligence supérieure à moi. Les bactéries ont pénétré dans ma bouche, avec l'odeur et le goût de merde qui va avec. J'ai survécu, j'ai du sortir du donjon avec en arme un tournevis lubrifié. J'ai trouvé un endroit particulier où le mettre lorsque un mob (Un animal quoi) voulait me péter ma gueule.

Voila Demande de Recrutement ! Icon_biggrin

EDIT: Merci Shaman !
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:23

Candidature qui remplie amplement nos demandes Smile

Des comme ça c'est trop cool à lire et en plus ça remonte le moral Smile (avis à ceux et celles qui vont faire des candidatures... mais le copitage est interdit sous pein d'avoir un gros 0%)

Hum Imperium Der Drachen.. il y a longtemps?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toxiik l'Impitoyable

Toxiik l'Impitoyable


Nombre de messages : 291
Age : 114
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:54

Pour, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Strik.
Membre de la guilde
Strik.


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Localisation : Nord
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:06


J'aime la candidature, enfin LE deuxième meilleur boulet de l'histoire aXao?

Sinon j'aime pas "Demande de candidature." je préfère Demande de Recrutement par exemple Demande de Recrutement ! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:12

Shild le méprisé a écrit:
Candidature qui remplie amplement nos demandes Smile

Des comme ça c'est trop cool à lire et en plus ça remonte le moral Smile (avis à ceux et celles qui vont faire des candidatures... mais le copitage est interdit sous pein d'avoir un gros 0%)

Hum Imperium Der Drachen.. il y a longtemps?

POUR

Merci Smile Pour IDD, oui ça fait une sacrée perpette. Je vois encore quelques uns de IDD, mais la guilde a fini de vivre, presque.

Merci pour vos "Pour" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:15

Strik. a écrit:

J'aime la candidature, enfin LE deuxième meilleur boulet de l'histoire aXao?

Sinon j'aime pas "Demande de candidature." je préfère Demande de Recrutement par exemple Demande de Recrutement ! Icon_clown

Ah oui oO J'avais pas remarqué, j'ai les yeux à l'intérieur du crâne. Heureusement ! Mais du mauvais côté. Quand je suis né, j'étais à l'envers enfait.

Jvais modifier.

J'espère être même le premier boulet, y a de la concurrence pour Mssieur le Scato Smile


Dernière édition par Xx-cellfactor le Mar 15 Déc 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:18

Contre, deux boulets c'est trop....


Mais c'est rigolo Very Happy

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:19

J'ai eu peur. J'ai cru que j'allais te détester au point de mettre le Ougarteau dans une de tes zones érogènes Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:21

Aucun sacrieur ne peut me battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robertfactor le Pointu
Membre de la guilde



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Tuteur : -
Lvl :
Demande de Recrutement ! Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Demande de Recrutement ! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:22

*Lance un troll des forêts* Évidemment, t'es un enu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement !   Demande de Recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :p
» Demande de recrutement d'un iop 151
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser