Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New RP de Maxime-legrand

Aller en bas 
+6
Shaman
Taranis le virtuose
baub
John-Slater
fecasse
Maxime-legrand
10 participants
AuteurMessage
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:57

Me revoila, rebonjour les aXaoiens !

J'ai remis toute mes infos perso de mon ancienne cadidature car on ne sais jamais peut-être que quelqu'un ne l'avait pas vue.

IRL :

Je m'appel Maxime (comme vous pouvez le voir au nom de mon xelor^^) j'ai 14 ans, je suis en 3e et j'adore le skate et le snow




Mon xelor :



Je suis un xelor se prénommant "Maxime-legrand" de lvl 143 pour le moment, terre avec une panoplie meulou complète et il me tarde le lvl 145 pour pouvoir mettre ma griffe pourpre =). Mes métier sont : bijoutier lvl 74, joaillomage lvl 48, boulanger lvl 70 et mon nouveau métier qui est pêcheur lvl 11^^.



Mes envies :



J'aimerai intégrer votre guilde car, tout d’abord, j'entend que de bonnes choses de celle-ci. Je viens de rencontrer un sram très sympathique (se prénommant : Xxnikoxx) qui ma également présenté un de ses amie axaoien pour une agression de percepteur. Après cette rencontre mon envie d'intégrer votre guilde augmenta. Et deuxièmement je pense qu'il y a beaucoup d'entraide dans cette guilde (surtout quand Xxnikoxx a demandé de l'aide pour l'agression de percepteur et qu'il m'a de suite dit que quelqu'un finissait sont donjon et arrivait).



Mes anciennes guildes :



-Pouvoir divin (qui fut moins intéressante que je ne le pensé)

-Et Troupe d'élite car c'était la guilde d'un ami. (sadida lvl 198)


Et maintenent le super RP que vous attendez tous :




C’est l’histoire d’un xelor qui a fuit sa famille d’accueil il y a déjà 664 ans, aujourd’hui nous somme en 2010 et le temps se fait déjà chaotique. Les bouftous ont la famine, le chêne mou pers ses feuille, le crocabulia a cassé sa deuxième corne et à cause de tout cela, Maitre corbac a de plus en plus de travail. Les habitants d’Astrub s’interrogent sur l’avenir de la cité car un scientifique iop (lol) a prédis et a prouvé qu’une catastrophe naturel allé s’abattre sur Astrub en 2012. Ce qui intriguât le xelor Maxime car depuis ses 18 ans il remarqua qu’une force ne cessé de grandir en lui, mais ces dernière année la force s’agita.


L’an 2011 arriva. Et déjà depuis quelques temps des fissurent se formaient non pas à Astrub comme le scientifique iop l’avait annoncé mais partout dans le monde des douze.Le xelor, assis paisiblement devant sa fenêtre savourai sa 665ème année de liberté.
6 mois plus tard, le sol se mi a tremblé au rythme des battements de son cœur.
Ses bandelette s’assombrissaient de plus en plus et un symbole encore flou apparaissait sur son avant bras droit. Il ne comprit rien. Puis comme tous les jours, il alla combattre quelques abraknides en souvenir de son père. A sa première attaque il fut surpris. Il avait tué une abraknide sombre en un seul coup. Il recommença et comprit que sa puissance avait augmenté. Après cela, confus, il alla se coucher.


La fameuse année 2012 arriva. Astrub était désertique, les habitants c’était déjà réfugié dans les cités de Bonta et de Brakmar. Seule une personne était encore là. Réfugier sous le zaap, le xelor maxime resté pensif pour sa 666ème année de liberté. Il santé que sont destin l’attendait ici. Un sifflement le dérangea. Alors il se précipita hors de la maison pour voir se qu’il se passait. Il n’en cru pas ses yeux, Incarnam lui tombé sur la tête. Cette cité volante c’était faite foudroyer par un tonnerre fulgurant. D’un réflexe, il se téléporta loin de tout cela.

Une magie étrange le poussa à revenir à Astrub. Et quand il arriva à la place du zaap, il vit un immense trou noir. Son bras droit le démangé énormément et quand il retira sa manche, il y avait inscrit dessus le chiffre 666. Il comprit alors que sa 666ème année de liberté avait un rapport avec le chiffre du diable et cette inscription sur son bras.

A suivre !


Il y aura une suite à cela si vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:23

Contre on est pas dupes c'est pas parce que t'écrit en 20 que ya plus de texte Wink

Mais j'apprécie l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:41

J'ai écrit en 20 pour le fun et c'est pas la longueur du texte pour moi qui compte mais plustôt se qu'il raconte. Et tu voi j'ai bien bataillé pour trouvé cette histoire que moi je trouve bien malgré sa petite taille ! New RP de Maxime-legrand Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:47

Et tu voie j'ai mis 3heure hier soir pour faire se PETIT TEXTE j'ai fini a 1h30 du matin.
dONC JE PENSE QUE CELA MONTRE UN PEU MON ENVIE NON ,
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater
Membre de la guilde
John-Slater


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Limoges
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue200 / 200200 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 24/10/2009

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:40

3 heures pour faire ça ? Lol. 'k thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:57

Oué 3h car il fallait quand même l'imaginer cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
baub




Nombre de messages : 464
Age : 109
Localisation : DayTayCay
Tuteur : Maitre Ademar
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue160 / 200160 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Membre de la guilde
Date d'inscription : 14/07/2009

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:34

pour vous êtes motivé, essayez d'être moins agressif dans vos réponses si il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:49

Mersi Syl, ton pour me remotive. New RP de Maxime-legrand Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranis le virtuose
Cadre de la guilde
Taranis le virtuose


Nombre de messages : 1058
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue200 / 200200 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Gouverneur de la guilde
Date d'inscription : 25/03/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:56

Pour si :

Citation :
Il y aura une suite à cela si vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomatiste.iblogger.org
Shaman
Cadre de la guilde
Shaman


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Québec
Tuteur : Shild
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Recruteur
Date d'inscription : 02/06/2009

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:37

J'ai vraiment pas aimé le ton de la réplique, mais je n'approuves pas non plus les commentaires de mes compagnons, c'est un beau texte et créatif, je pense que tu peux mériter un pour et faire valoir ta place par tes epreuves de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:47

Ok, je suis tout à fait d'accord et même ravi pour faire la suite de mon RP mais il faudra attendre la semaine prochaine car se weekend je par au snow avec la famille =).
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Membre de la guilde
Shild


Nombre de messages : 1440
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Tuteur : aXao
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Eleveur
Date d'inscription : 15/07/2008

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:54

Je vais suivre mon Shaman <3

POUR

Nous verrons ce que tu vaux avec nos épreuves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deux-fleur
Muse envolée
deux-fleur


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : cantenay
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue162 / 200162 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : A l'essai.
Date d'inscription : 29/05/2009

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:24

Comme taranis : Pour si il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:26

Oula va falloir se calmer mon petit gars, si tu a mis 3h à l'écrire c'est parce que t'a pris des cours de Français avant non ?
Code:
le chêne mou pers ses feuille
Wahou ca rox mon petit frère de 10 ans aurait pu écrire la même histoire en 30 min. Donc vient pas me mp pour me demander si je l'ai lu , bien sur que je l'ai lu , en vitesse mais je l'ai lu, un bon orthographe c'est toujours plus agréable à lire.

Ensuite je comprend que tu veuille écrire en 20 pour faire joli, mais toujours est il que si t'enlève les 3 espaces entre chaque ligne et la police 20. Bah t'a écrit 10 phrases gg après que tu finisse a 1h30 c'est cool, mais t'aurais pu continuer le lendemain osef nous x)

Ensuite ta de la chance que j'ai pas le droit au petit veto à l'ancienne sinon je croit que t'y serais passé j'ai pas aimé tes réponses et si jamais on t'accepte on verra si t'es vraiment motivé New RP de Maxime-legrand Icon_twisted New RP de Maxime-legrand Icon_twisted New RP de Maxime-legrand Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:40

Oué ba laisse tombé alors j'ai pas envie d'être dans une guilde géré par un mec qui se fou de la geule des gens. Alors ciao.

Franchemant je pansé que sa auré été mieu. Alors je v tanté ma chance dans une guilde avec des mec un peu plus simpa pas des mec qui péte un cable pour une faute dortograf
Revenir en haut Aller en bas
kidney
Membre de la guilde
kidney


Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Oise
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue194 / 200194 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Guide
Date d'inscription : 19/11/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:47

Vas dans une guilde de ton âge, gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:49

la voila la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-legrand

Maxime-legrand


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Laluque
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue143 / 200143 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 10/02/2010

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:50

lol toi ossi va aprendre a écrire trabuc
Revenir en haut Aller en bas
fecasse
Membre de la guilde
fecasse


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : Fouras =')
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue199 / 200199 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : (Ex)meneur
Date d'inscription : 09/12/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:52

sur ces belles paroles permettez moi de lock !
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
New RP de Maxime-legrand Left_bar_bleue200 / 200200 / 200New RP de Maxime-legrand Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:01

Oups ban ...
Si tu trouves fecasse méchant, tu n'as encore pas vu les perles de notre famille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New RP de Maxime-legrand Empty
MessageSujet: Re: New RP de Maxime-legrand   New RP de Maxime-legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RP de Maxime-legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maxime-legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser