Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Arch§

Aller en bas 
+5
aXao
Esclave
Majalas le Cruel
Nemailya
Arch§§§
9 participants
AuteurMessage
Arch§§§
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : t'peux pas connaître!
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Arch > Maja + Hyste
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:25

Hello !

Azy en fait j'me suis levé ce matin et maja m'a dit que si j'venais pas jouer il brulerai ma maison, par peur de cet homme j'fus obligé de rejouer à dofus.
En effet, après une période d'arrêt de quasi un an, j'suis de retour dans ce jeu qui me faisait rager, qui me faisait pleurer, et qui me refera rager§§§§
Comme certains d'entre vous l'ont aperçu je joue un sacrieur nommé Sesh de niveau 200, pas vraaaaaiment stuff mais pour le moment équipé avec des items de keupinmaja, d'ailleurs si vous voulez les acheter tout est négociable les amis !
Bref voilà pour en revenir à la candid, j'aimerai intégrer axao parce que j'ai pu vraiment d'copains qui jouent encore, et j'ai toujours voulu rentrer dans cette guilde p'tin, un rêve d'enfant quand j'étais avec ma panoplie scara entrain d'taper des cooleuvres avec mon crâ, ( RIP Larcher-archer ♥ ) pis après aux craqueboules et j'disais " nn lé gar fo pa attaké le chevo il va nou buté !!!!". Pour c'qui est de l'experience et tout dans dofus, j'ai commencé assez tôt quand même p'tet en 2007 ou 2008 pis j'ai joué, joué, et jouéééééé jusqu'à en être lassé finalement.


En bref j'suis d'retour et j'cherche de nouveaux keupins pour rigoler et tout, et quand même taper du mobs !

...
Pis vient la panne d'inspiration ...

Sesh : donne moi une idée !
Nemaylia : Parle de moi

Bah j'vais suivre ses conseils, alors hyste il est sympa, il est chelou dans sa tête aussi, il adore se travelotiser dans ce jeu, il a p'tet eu un seul personnage masculin !
Ca sera tout sur lui, si vous en voulez plus vous savez c'qui vous reste à faire, ca vous donne envie huuuun !

Sinoooon le mec derrière Sesh c'est Reda, j'ai bientôt 19 ans et j'aime que le psg, j'ai un tatouage de Zlatan sur la fesse gauche aussi.
Et sinon, bah j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:28

T'as pu de copains qui jouent encore? Ok quoi.
Vanne mise à part, c'est un très bon joueur, on peut compter sur lui et on déconne bien avec lui.
MERCI POUR LA DEDICACE SINON GROS§
Azy, Pour.


Dernière édition par Nemailya le Mar 8 Jan 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:29

ALORS TECHNIQUEMENT::

Je mettrais un un : CONTRE§, ou un Non merci.Sur ce type de candidature.

MAIS, parce que oui, des fois Majalas mets des MAIS,

Arch est un mec avec qui j'ai réussi la meilleure partie de ma vie sur Dofus et sans lui cela n'aurait pas été possible.

Si j'ai repris Dofus c'est parce que j'ai aimé cette période et c'est aussi parce que je l'ai aimé avec Arch que je lui ai envoyé ce sms.

Aussi, et MEME si cette candidature est MOYENNE.

Je mettrais et je vous encourage a mettre un POUR.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:29

Candidature peut soignée : beaucoup d'argo à l'écris ça passe... mal.
Tu ne parle ni vraiment de ta vie dofusienne (enfin j'ai compris que tu as été noob, comme tout le monde), ni vraiment de toi...
J'aimerais avoir plus de précision, mieux écrit si possible ?

Je reste NEUTRE.

Zatichi.
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§§
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : t'peux pas connaître!
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Arch > Maja + Hyste
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:44

C'est donc dans un langage assez soutenu que je vous répondrez mon ami.

Ma vie dofusienne a d'abord commencée par un crâ, Larcher-archer, créé puis delete, puis recréé, ce crâ a toujours été mon personnage principal, le montant jusqu'au 200. C'est aussi avec celui-ci que j'accompli la quète du Dofus Ocre très peu de temps avant d'arrêter. Mais Arch a aussi possédé d'autre comptes, tels que Leni-Eni, qui fut aussi de niveau 200, puis environ 2 ou 3 autres comptes aux alentours du cercle 199. C'est sûrement dû à cela que je me suis lassé, une fois avoir tout fait, le jeu en perds son intérêt, et du coup, après un an d'arrêt, c'est comme si on redécouvrait tout.

Par contre, je ne pense être obligé d'en raconter plus sur ma vie personnelle, celà ne regarde que moi.

Je reste à votre disposition pour toute question que vous jugeriez utile.
Cordialement.

( c'est fade comme réponse quand même mrd quoi §§ comme quoi écrire trop bien c'pas coul !§ )
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:49

Une point d'ironie que je ne juge pas obligatoire je ne suis pas prof de français loin de la !
C'est bien dans un post de candidature de savoir argumenté sur ig/irl sans en dire trop non plus...

Même si tu as l'air d'être un bon joueur je reste sur mon avis c'est à dire NEUTRE.

ps : après c'est pour la forme, je suis sur qu'on déconnera ig :p
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:25

Bon
PSG = NON
Maja = POUR

Heuresement que tu as nem avec .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:11

PSG = CONTRE
OM= POUR

des keupains dans la guilde alors NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arch§§§
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : t'peux pas connaître!
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Arch > Maja + Hyste
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 3:00

Merci pour vos réponses déjà ! Et désolé pour mes trop bons goûts footballistique , peut-être dans une autre vie gignac me fera aussi rêver :p

( Mais vraiment peut-être, y'a autant d'chance pour que maja mette 3 pours de suite, z'imaginez!§§ )
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:50

Alors pour être tout à fait franc ton premier post m'a quand même déçu, surtout si je n'avais vu le second ...
J'avais compris au zaap que tu étais un adepte de l'ironie et du jeu de mot, ton deuxième poste m'en apporte la preuve, j'ai donc relu un peu plus attentivement Wink


Je serais POUR ton recrutement, j'ai bien aimé cette petite originalité de ton post, et je te tire mon chapeau pour ton imitation du kevin.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Elmina
Meneur de la guilde
Elmina


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Tours
Tuteur : Moi meme
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Bras droit / Meneuse
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:21

Tu es accepté, félicitations, contacte un recruteur ou un dirigeant pour ton intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hymneria
Membre de la guilde
Hymneria


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Au village d'Ankama !
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Apprenti de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:41

Nem' ! J'aimerai apposer une condition à son recrutement, j'veux une photo du tatouage de Zlatan avant §
Revenir en haut Aller en bas
Esclave




Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bretagne
Tuteur : -
Lvl :
Candidature d'Arch§ Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature d'Arch§ Right_bar_bleue


Rang : Bannis
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:46

Tu arrives un peu tard pour posé tes conditions mais je suis dac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arch§ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arch§   Candidature d'Arch§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arch§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser