Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Champy-Nyon

Aller en bas 
+2
Majalas le Cruel
champlouf
6 participants
AuteurMessage
champlouf




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Orléans
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue178 / 200178 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/01/2013

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:34

Bonjour,

Moi c'est Champy Very Happy je suis actuellement cra air lvl 178 avec un stuff principalement pvm.
Je suis un joueur très disponible les week end et les vacances un peu moins la semaine puisque je dois travailler ! Je peux jouer jusqu'à des heures assez tardives si cela est nécessaire.
J'ai aussi un compte skype afin de pouvoir jouer en interaction avec la population !

Sinon dans la vie de tout les jours je suis Oscar (non je ne suis pas un chien...) un garçon assez agréable de 17 ans ! Bientôt 18 avec la voiture et la liberté Very Happy... Je suis désolé mais je déteste les boites de nuits je suis plus du style posé avec une petite musique de reggae et de la fumette !
Je joue a dofus depuis maintenant un bon nombre d'années de ne pourrais pas dire exactement combien Very Happy ! J'ai essayer tout un tas de personnages d'ailleurs j'ai eus une team pendant une période mais dont ma pièce maitresse a été hack (zobal 12/6 1/2cc all)... J'ai donc choisis de concentrer mes efforts sur un seul personnage qui avance doucement mais surement !

Entre nous je ne sais plus trop quoi dire ! J'espère que ma candidature sera retenue
J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Princeps dont j'ai été un des principaux actionnaires pour son restuff Very Happy
Merci et salut


Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:44

Désolé Princeps,

mais la, la candidature est plus que faite rapidement.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:47

Majalas ? Ce n'est pas ma candidature, mais celle d'un ami IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:53

Contre, candidature incomplète et bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:56

Tu étais dans Out of Control avec moi. Tu ne parlais pas beaucoup, ne participais pas aux activités
Bref tu ne t'investissais pas.

Je le constate encore dans la candid' ... Et j'ai vu beaucoup trop de fautes !

Bref Contre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
champlouf




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Orléans
Tuteur : -
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue178 / 200178 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 13/01/2013

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:02

Bon tant pis je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie ! A la vax j'aurais pris cher :/
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Demande de recrutement pour Champy-Nyon Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement pour Champy-Nyon Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:30

Pas le lvl, pas l'age, candidature baclé.

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Champy-Nyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Champy-Nyon   Demande de recrutement pour Champy-Nyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Champy-Nyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour fatalia :)
» demande de recrutement pour un gentil petit osa :)
» Demande de recrutement pour le petit Menestrel-XD...
» Recrutement pour aller dans la guilde aXao pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser