Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Syvia, le re retour [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Hymneria
-xyo-
aXao
freluteck
Syvia
9 participants
AuteurMessage
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:16

Je ne peux pas dire que ma vie soit vraiment ennuyeuse, mais elle manque de piquant. Depuis le départ inexpliqué de mon mari, il y a deux ans, je suppose que je ressemble plus à une disciple Enutrof qu'à une fière et jeune Crâ. Pourtant au début, j'ai combattu, rageuse, la plupart des horreurs que comptait alors le monde des douze. Je pensais alors oublier mon chagrin, mais rien n'y fit. J'ai préféré me retirer dans ma campagne et vivre en ermite.
 Ces dernières années, je n'ai revu personne. J'ai quitté mes amis et ma guilde sans les prévenir. Jusqu'à ce matin, rien de mon ancienne vie ne me manquait. Axao n'était qu'un lointain souvenir, dont j'avais même fini par oublier le blason...
 Imaginez ma surprise quand on frappa à ma porte ce matin pour m'apporter une lettre arborant la fameuse rose des vents ! D'apprendre que les anciens membres de ma guilde s'étaient eux aussi retiré peu à peu de cette vie d'aventures et de combats. Leur décision de repartir à la recherche des introuvables Dofus m'a d'abord parue absurde. Mais cet appel aux anciens de venir les rejoindre, à force de le lire, a fini par atteindre mon coeur.
 L'adrénaline revint rapidement, et je retrouvais avec fébrilité mes équipements. Ma cape Erforée souleva un nuage de poussière quand je l'enlevai du porte manteaux. Je l'attachais avec ma ceinture Mycosine, puis fouillai dans ma boîte à bijoux. Elle est toujours vide, et je trouvai rapidement mon Gélano et mon anneau Chevelu. J'admirais mon amulette Ripage en sentant un boule au creux de l'estomac : un cadeau de mon mari. Enfin, devrais-je dire, mon ex-mari. Contrairement au reste de mes anciennes affaires, mes chaussons pignons m'ont beaucoup servi depuis ce glorieux passé. Ils sont tellement doux que je m'en sers vraiment comme d'une paire de chaussons. Un dernier coup d'oeil autour de moi pour vérifier que j'ai bien pensé à tout.
 Le Solomonk ! J'allais l'oublier. Il faut dire qu'il me sert d'abat-jour... Et mes outils ! Même si je dois encore m'améliorer en tant que sculptemage d'arcs, j'ai tout de même atteint le summum de ma carrière en bijouterie et en sculpteuse d'arcs ! Je suis aussi une excellente bijoutière, et je suis redoutable à la hache !
 En sortant de chez moi, vêtue de ma tenue de combat, j'ai à nouveau ressenti ce sentiment de force que je puisais jadis dans la terre. Ma dragodine, une belle bête couleur ivoire et pourpre, a dû comprendre ce qu'il se passait. A peine m'approchais-je de son enclos qu'elle piétinait d'impatience.

- Je crois bien qu'on repart à l'aventure, ma chère !

 Elle comprit aussitôt et se baissa pour me laisser la seller. En chevauchant dans les hautes herbes de Cania, j'essayais de me remémorer mes anciennes guildes, et fut surpris de ne plus me souvenir de tous les noms, non pas qu'il y en eu beaucoup, mais simplement que le temps efface jusqu'à ma mémoire. Il y eu Soy Pro, Avalanche, Iorek. Et peut-être une ou deux sans grande importance dans mon parcours.
 Plongée dans mes souvenirs, le trajet fut une simple formalité. C'est tremblante d'émotion que je franchis les portes de la guilde.

 C'est ainsi que me voilà, en ce moment, devant vous, pour vous proposer à nouveau mes bras, mes dagues et mon temps. J'espère que vous m'accepterez encore, et que ma compagnie pourra vous être agréable. Je fais le serment d'être le plus disponible qu'il m'est possible pour la guilde et son bon fonctionnement.


Dernière édition par Syvia le Mar 22 Jan 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:51

bonsoir euh la candidature est incomplet manque la parti irl et le niveau du perso sauf si jai voulez un passage
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:18

Bonsoir Syvia, si je me souviens bien il s'agit d'un Crâ terre (si rien n'a changé) qui doit maintenant être au alentour du lvl 190, il possède également un éniripsa de souvenir (docteurfreeze c'est ca ?).

Je suis tout à fait POUR ton recrutement Wink

PS : les informations IRL ne sont pas obligatoires.

Edit :
Je confirme, j'ai encore une bonne mémoire: https://axao.forumactif.com/t2945-syvia-disciple-de-cra-rebelle-aux-cheveux-violets
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Hymneria
Membre de la guilde
Hymneria


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Au village d'Ankama !
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Apprenti de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:59

Le RP me plait bien, même si le récit de chacun de tes items est un peu long (je n'aime pas qu'on présente son stuff, vous aurez remarqué ^^).

Toutefois, j'aimerai en savoir un peu plus sur ta personne IRL, si cela ne te dérange pas. J'attendrai ta réponse pour me prononcer, même si je suis plutôt pour un POUR (redondant je sais ><).
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Membre de la guilde
Syvia


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse, 31
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Rien du tout
Date d'inscription : 14/05/2009

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:50

Je crains énormément la réaction des membres d'Axao. Peur de ne plus convenir à leur critères de sélection. Après tout, de l'eau à coulé sous les ponts, les jeunes guerriers de mon temps sont devenus des héros, alors que mes talents sont certainement un peu rouillés.
Mais c'est lorsque -xyo- m'adressa la parole que mon coeur fondit : il se rappelait de ma présence parmis eux, de mon passage au sein de sa famille.
C'est en réprimant un sanglot que je lui apprend qu'il y a peu de chance pour qu'il revoit mon compagnon de route, le Docteurfreeze, dont il m'a rappelé le souvenir avec émotion. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis ma retraite...


Frelutek, pour la description IRL, il est vrai que j'ai fait l'impasse, pour deux raisons. Je trouvais simplement que cela retirait le plaisir de se rencontrer en jeu, mais pour les plus curieux j'avais préparé mes anciens posts de candidature (que j'ai oublié de coller). -xyo- a retrouvé le premier, et voilà le second : https://axao.forumactif.com/t3200-syvia-revient?highlight=syvia
Mais si tu préfères vraiment en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un message privé (ça vaut pour tout le monde hein !).
Et normalement le niveau du personnage est affiché (approximativement) sous mon avatar (192 pour le moment).

Hymneria, je sais bien que la description des équipements est rarement une partie de plaisir, néanmoins, c'est un passage obligé (section "A lire AVANT de post une demande de recrutement !!"). Je ne fais pas les règles ! J'ai essayé de rendre ça moins rébarbatif qu'une simple liste mais bon... Je dois reconnaître que tu as raison.

aXao, merci !
Et -xyo-, tu auras compris que tu m'as fait super plaisir.

Juste une précision, parce qu'elle me paraît importante dans un choix d'intégration : je ne sais vraiment pas si je "reviens" sur Dofus pour de vrai. C'est-à-dire que je ne sais pas combien de temps j'y consacrerai, et je ne sais pas si ça durera longtemps (pour diverses raisons, notamment un déménagement à l'étranger en prévision qui risque de me demander du temps). Pourtant, même si mon retour n'aura qu'une courte durée, elle a été seulement motivé par le mail que j'ai reçu de la guilde. Et je ne me vois pas jouer à nouveau sans guilde. Surtout que j'ai décidé d'abandonner le multicompte, pour raisons financière, de connexion (pourrie, je sais pas pourquoi : j'habite en centre ville !), et surtout parce que mon point de vue par rapport au jeu à changé. J'étais plutôt solitaire et autonome avec mes comptes, et vous savez comme c'est, sur Dofus, on a toujours quelque chose de nouveau à faire, ce qui laisse peu de temps pour aider d'autres personnes (ou peu d'envie). Avec le monocompte on dépend tellement des autres que les aider est un plaisir (hé, faut pas déconner, l'aide doit être réciproque, oh !).

Maintenant vous savez vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanysh'
Muse envolée
Wanysh'


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Dans les nuages !
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Muse de la famille
Date d'inscription : 08/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:43

M'aaah pour une fois dans ma vie , j'trouve une candidature trop longue !

Bon le RP c'pas mon kiff, mais là je le trouve sympa !

Donc pour moi c'est un énooorme Pour, en espérant que tu reviens pour de bon sur Dofus albino
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:52

Docteurfreeze me dit quelques choses aussi, pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hymneria
Membre de la guilde
Hymneria


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Au village d'Ankama !
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Apprenti de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:37

Bon tu fais du ski, j'peux pas dire autre chose que POUR finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:22

Salut à toi et enchanté !

Il est vrai que j'ai trouvé ton premier post assez original mais surtout très bizarre, mais avec tes messages suivant je ne peux avoir qu'un avis positif, tu m'as l'air fort sympathique. Chapeau pour le RP aussi, même si je déteste ça.

Au plaisir,

Lam'
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:58

Motivé, pour. Puis t'es un camarade monocompteur (ouais ok, de conviction seulement, on m'as lavé le cerveau), viens dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Syvia, le re retour [ Accepté ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Syvia, le re retour [ Accepté ] Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:31

Tu es accepté, contacte un recruteur ou un dirigeant pour ta mise à l'essai.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syvia, le re retour [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Syvia, le re retour [ Accepté ]   Syvia, le re retour [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syvia, le re retour [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syvia revient.
» Defonceur-le-retour le retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser