Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Murthage

Aller en bas 
+7
-xyo-
Beny
Majalas le Cruel
Hymneria
Princeps
Nemailya
Murthage
11 participants
AuteurMessage
Murthage
Membre de la guilde



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Candidateur intrépide.
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:13

Bonjour à tous et à toutes,

Malgré le fait que certains parmi vous sont susceptibles de me connaitre (je l’espère !), je vais me présenter largement comme il est demandé !
Je me nomme donc Murthage, Iop de lvl 200, que j’ai joué pendant trois d’années sur Ménalt, pour finalement arrêté le jeu pendant un an presque pile (Janvier 2012), ceci pour jouer à d’autre MMO notamment WoW auquel j’ai joué pendant ce temps et plus anecdotiquement League of Legend.

Tout ça pour revenir hanter le monde des douze (quinze maintenant ?!) : Plus précisément je joue un Iop que j’ai restuff force avec les quelques sous que j’ai pu récolter, j’ai pu arriver à un résultat plus ou moins concluant étant donné que je suis vraiment orienté Pve au vu de mon stuff et de ma non-optimisation ! J’ai vu dans le post-it pour le recrutement qu’il fallait spécifier le stuff, donc j’ai une panoplie Brouce au complète avec des jets assez potables je dirai, une coiffe du Glourséleste, Cape Xa, un anneau Glourséleste, accompagné de ce corps à corps assez monstrueux qu’est l’épée toche, point de vue Dofus c’est aux abonnées absent compte tenu d’un prêt de compte qui s’est plus ou moins bien passé pendant mon absence, ce qui a valu à mon turquoise de disparaitre dans le néant distordu ! Le hasard ne fait, parfois, pas bien les choses. Vous l’aurez compris je suis donc orienté Terre en majeur, mineur feu, je suis par ailleurs parcho’ intégralement au niveau caractéristiques (Obvious je sais !) et je dois avoir 4 ou 5 sorts parchotés, j’ai donc une base à peu prés solide.

Au niveau de mon passé sur Dofus, j’ai commencé mon aventure avec la Guilde Ex-Nihilo ( qui n’est plus d’actualité je crois) dans laquelle je suis resté un an, et où j’ai fait la rencontre de certains membres actuelle de votre Guilde à ce que j’ai ouïe dire, comme Larcher, Majalas et Nemelia.
Par la suite j’ai monté Never Say Die en collaboration avec Nemelia, guilde qui aura tenu presque un an sans multicompte (si si si..) pour que l’on crée finalement une team fixe avec laquelle nous avons progressé de façon assez honorable dans Frigost II. J’ai donc une expérience Pve potable, ayant fini l’extension sous cette aspect (c’est assez ridicule dit comme ça m’enfin), et plus précisément du Pve en team. Au niveau du PvP, je m’étais laissé tenter par la simili-Guerre de percepteurs, je n’ai jamais réellement brillé en solo, étant donné la pauvreté du Iop (même Opti) il y a de ça un an. J’ai par ailleurs joué presque tous les éléments du Iop, au-delà des quelques changements qu’il a subis je peux me targué de connaitre cette classe de fond en comble, n’ayant joué que celle-ci à plein temps.

J’aborde maintenant le point qui devrait vous intéresser : Mes motivations pour rentrer dans votre Guilde. Tous d’abord je ne vais pas vous le cacher et au fil de la lecture vous l’aurez compris sans mon aide, c’est Nemelia qui m’a largement recommandé dès lors qu’il a su que je reprenais. De plus je connais certaines personnes de la guilde, comme dit ci-avant. Ce n’est donc pas le hasard qui me mène ici. Pour les motivations je pense être assez peu original, malheureusement ! Je pense que comme tous MMO, seul le jeu n’a pas de sens, donc c’est le jeu en communauté qui m’intéresse, je cherche donc des alliés de qualités, si je puis dire, avec lesquelles je suis à même de me marrer, déjà, puis de jouer et pourquoi pas le summum : de progresser. Pour mes qualités personnelles je dirai que je suis quelqu’un d’assez investi, j’aime bien déconner (vraiment, même, j’ai un stock de conneries incontestables, je suis sûr qu’il y aura des nostalgiques..), et j’ai l’esprit collectif, c’est-à-dire que l’entraide est aussi une de mes préoccupations.

Dernièrement, pour ma présentation Irl je vais faire cela assez succinctement, je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans, 20 cette année si tous se passe bien, et j’étudie en deuxième année de droit, détail qui peut avoir son importance, je suis étant étudiant, et donc fêtard ( ! ) assez inégalement présent en semaine et le week-end sachant qu’ une sortie Irl primera souvent sur de l’Ig. Je pratique aussi le ski (en hiver mais pas que) et quelques sports genre extrêmes (Oui !), ce qui comble aussi mon emploi du temps étant donné des impératifs de ce cotés-là. J’ai tout de même des heures de jeu assez conséquente et régulière.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma brève candidature, qui je l’espère sera accompagné d’une réponse positive ! Je m’excuse par avance du manque d’originalité flagrant de mon topo, mais l’inspiration me manque ^^

Au plaisir, Murthage.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:17

Il a mon soutient le plus total. Personne avec qui j'ai passé le plus de temps sur dofus. Motivé, joue bien, sur qu'il ne peut faire que du bien. Pour, évidemment, un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:19

Vu l'enthousiasme de Nem' je donne mon POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hymneria
Membre de la guilde
Hymneria


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Au village d'Ankama !
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Apprenti de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:23

Nem te soutient --> CONTRE

Non, plus sérieusement, la candid me plait. Pas de RP, mais tu exprimes bien ce que tu veux nous dire et tu nous en apprends beaucoup, ça me va !

L'orthographe est soigné, la présentation un peu moins, ça fait un peu bloc ^^

Je suis conquis, surtout quand j'ai lu que toi aussi tu étais en 2ème année de Droit ! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Majalas le Cruel
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Nord
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Conseiller de la guilde
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:32

Difficile d'être contre.

J'aurais jamais du rejouer a ce jeu, j'ai mis bien trop de pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Membre de la guilde



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Candidateur intrépide.
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:35

Merci pour d'aussi rapides réponses, d'autant plus que positives ! Maja' qui remet un pour en plus, sans même que je sois allez à Lourdes, c'est fat :p

Pour l'aspect pavé, je pense que c'est justement le style un peu lourd du droit, ça doit te dire quelque chose ^^ je m'en excuse donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hymneria
Membre de la guilde
Hymneria


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Au village d'Ankama !
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Apprenti de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:45

Ouais, on dirait une de mes copies d'examen xD
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Cadre de la guilde



Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Canada
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:27

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-xyo-

-xyo-


Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : Montpellier
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:58

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://axao.forumactif.com
Lamzor
Membre de la guilde
Lamzor


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Eclaireur
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:59

Enchanté !

Je suis pour également, en espérant te croiser ig bientôt !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausse note
Membre de la guilde
Fausse note


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Nantes
Tuteur : Jisatsu
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Mentor.
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:22

Allez Pour changer contre être contre
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
aXao
Meneur de la guilde
aXao


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : In My Home
Tuteur : Sir Eniripsa ?
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Meneur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 2:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://outygras.labrute.fr/
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Candidature Murthage Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Murthage Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:46

Tu es accepté, félicitations! Contacte un recruteur ou un dirigeant pour ton intégration a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Murthage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murthage   Candidature Murthage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murthage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser