Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Sy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niro

Niro


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Au bar *hic*
Tuteur : -
Lvl :
Le Retour de Sy ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Retour de Sy ! Right_bar_bleue


Rang : A l'essai dans aXao
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Retour de Sy ! Empty
MessageSujet: Le Retour de Sy !   Le Retour de Sy ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:11

Bonjour a tous et a toutes ,

je suis un ancien d'aXao , pas si ancien que ça car je n'ai pas connu tout les anciens .
Donc voila je refait ma candidature :

IRL :

Je m'appelle Yassine , majeur et vacciné , j'ai 19 ans . Je viens d'entrer dans une formation en alternance dans la comptabilité .
J'habite a Montreuil en seine saint dénis . Je suis toujours prêt pour déconner et rigoler sans trop être puéril .
Je ne m'attarde pas trop sur la vraie vie car je n'aime pas la déballer sur internet !
Par contre en jeu je suis dispo pour vous parler !


IG :

Alors pour commencer j'ai commencer dofus il y'a 4 ans et demi avec un papy , j'aimais dofus pour le temps qu'il me fessait perdre (oui oui j'ai bien dit perdre ._. ) Mon enutrof est de cercle 192
J'ai ensuite créer un panda et une sram qui sont de cercles 196 et 175 . J'ai décidé de changer de personnages principal pour ne jouer que le pandawa en mode soutien .
Alors pour le stuff je ne sais pas si vous préférer le connaitre ou pas , demandez et je vous le présente Smile

Toujours dans le In Game ,
J'ai fait 4 guildes dans ma vie dofussienne tout d'abord j'ai commencer avec :
Segna je suis partie après un différent avec un membre .
Hypnotize je suis partis d'hypnotize car l'ambiance était vraiment pas cool , je n'aimais pas voir le canal guilde vierge .
aXao je suis resté 6 mois dans aXao , on était a peine 4/5 personnes a être connectés et au final la guilde s'est éteinte ....
J'ai ensuite rejoins (nos ) vos anciens allié The Biboule Familly . J'y suis resté 2 ans , malheureusement je me suis fait kick de la guilde pour une mauvaise entente avec le nouveau meneur de cette guilde Chocoku .


Voila , ce n'est pas vraiment the top of the candidature . Si cela ne vous conviens pas je peux en refaire une si vous voulez !
Sur ce bonne lecture et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Le Retour de Sy ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Le Retour de Sy ! Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Le Retour de Sy ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Sy !   Le Retour de Sy ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:41

Salut Sy ! Smile
Heureux de te revoir !
Je serais pour, à voir avec les réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nemailya
Cadre de la guilde
Nemailya


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Thionville, Moselle
Tuteur : -
Lvl :
Le Retour de Sy ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Le Retour de Sy ! Right_bar_bleue


Rang : Recruteur de la guilde

Date d'inscription : 02/01/2013

Le Retour de Sy ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Sy !   Le Retour de Sy ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:22

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Sy ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Sy !   Le Retour de Sy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Sy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defonceur-le-retour le retour XD
» le retour d'un iop...
» retour
» De retour!! :p
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser