Forum de la guilde aXao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde aXao

¤ Dofus ¤ Ménalt ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut les potos!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:53

Désolé -xyo- et axao pour ce post ne correspondant pas à cette partie du fofo, mais je n'ai nul part d'autre ou l'envoyer!

Eh oui, difficile à croire mais c'est bien moi, Robin, le Pad-reload de l'ancien temps! Désolé j'ai paumé mes ID et changé d'adresse mail depuis belle lurette! Je cherchais sur internet la vielle vidéo que j'avais fait sur la sadi de mon ex (Guillmauve, d'ailleurs t'apparais dedans : https://www.youtube.com/watch?v=PHSL62gxi9s), quand par hasard je suis tombé sur ça :

https://axao.forumactif.com/t2725-re-pad

J'ai bien souri, et je suis désolé que vous ayez eu à gérer ça à cause de mes persos... Le mec manque pas de toupet!
Bravo à vous pour les questions test, je peux le faire si vous voulez je me souviens encore des réponses! -Xyo- t'aurais pu demander en question ultime ce que je t'avais offert une fois dans la caverne cachée, à la sortie de la MAJ otomai, fièrement dropé avec mon poto tueur-sram!
Bref voila, plein de bons souvenirs en relisant ce post, j'ai eu envie de vous donner des nouvelles! Et d'en prendre!!
Je n'ai jamais rejoué à Dofus depuis la vente de tous mes persos (j'ai un peu geeké sur d'autres jeux, mais pas autant). J'ai eu quelques news de Bellek après, qui est parti dans l'armée et a delete son compte avec tous les beaux dofus dessus lol, il a toujours été comme ça! (snif, le poupre à 50% quand même ça se fait pas...).

J'ai fait mon école d'infirmier, j'ai bossé un an en réa, et la j'ai suivi ma copine au Canada (Toronto) pour sa thèse, je suis en train de passer l'équivalence infirmier là-bas. Emi (Guillmauve) elle, a plus qu'un an d'école de véto à faire, elle a bien fait d'arrêter ça lui a mieux réussi lol.
Voilou, si vous voulez me répondre par mp ce sera avec plaisir, je sais pas si vous habitez toujours au même endroit!
En tout cas chapeau, vous devez être les derniers de Menalt que je connais à jouer encore, vous tenez bon les anciens!

La bises et au plaisir!

Le VRAI Padou!
(c'est con que je joue plus, avec le décalage horaire du Canada ça aurai été nickel pour la déf de nuit des percos!)


Dernière édition par Robin-Reload le Mar 12 Fév 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:01

Hey Pad !
Je me rappelles de toi :p La guilde des eleveurs, le bon vieux temps ! Mais, je serais ravie de rejouer avec toi ! Smile
Je comprends pas tout, tu rejoues ? Tu as un perso ? Son nom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:24

Altayr!! Exellent!
Content de te savoir dans cette belle guilde!
Je ne rejoue pas, je suis tombé ici par hasard alors je fais un petit coucou et je me ressasse les bons souvenirs d'antan!
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:38

^^' Dommage ! Ca aurait pu être cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:01

T'as des news e Zefus? Il joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Membre de la guilde
Princeps


Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Astrub
Tuteur : -
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Membre
Date d'inscription : 05/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:28

Zefus ? Oui il habite dans mon village ^^' Et non il joue plus :/
Revenir en haut Aller en bas
freluteck
Membre de la guilde
freluteck


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : plancy
Tuteur : -
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Visiteur
Date d'inscription : 11/02/2010

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:11

salut pad j'espere que tu vas bien ainsi que guillmauve sa fait plaisir davoir des nouvelle des vieu de la vielle de la belle epoque

ps: je c'est pas si tu te souvien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aspax




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toronto et Clermont-Ferrand
Lvl :
Salut les potos! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salut les potos! Right_bar_bleue


Rang : Ami de la famille

Date d'inscription : 26/01/2013

Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:37

si si, très bien! Wink cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les potos! Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos!   Salut les potos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les potos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Salut a tous !
» Salut a vous
» Salut ma candi ;)
» Salut aXao
» Trucid vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde aXao :: Personnes extérieures a aXao ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser